un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Communication (H/F) 64 - BASSUSSARRY
Offre n° 5755736
un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Communication (H/F)
64 - BASSUSSARRY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Dans le cadre de son développement, l'EPFL Pays Basque, aujourd'hui organisé en 4 pôles, représentant une équipe de 16 personnes, souhaite recruter un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Communication pour son siège situé à Bayonne. Définition du Poste : Assister le Directeur, un ou plusieurs collaborateurs de l'EPFL Pays Basque dans l'organisation quotidienne du travail et contribuer au bon déroulement des activités de la structure en assurant des fonctions d'assistance technique et de communication. Missions Principales : Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif de l'EPFL Pays Basque. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation et ses compétences. Rédige, met en forme et prépare la diffusion de l'information en tenant compte de la diversité et des spécificités des publics et des supports, à partir d'informations recueillies auprès de l'EPFL Pays Basque et de son environnement. Participe au bon fonctionnement du système d'information en garantissant le maintien des différents outils et des logiciels systèmes. Coordonne, en lien avec le Directeur et les salariés des pôles, l'organisations des instances (bureau, conseil d'administration) de l'EPFL : préparation, tenue des réunions, diffusion des comptes rendus. Assure l'organisation et l'archivage des dossiers opérationnels. Assure le suivi administratif et technique de la flotte de véhicules de l'EPFL. Compétences : De formation Niveau Bac +2, vous disposez d'une expérience dans un (des) poste(s) similaire(s) vous permettant de maitriser : - Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatiques (courriers, tableaux, comptes rendus, procès-verbaux, .) tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings et agendas, préparation des documents des assemblées., - Exécution et suivi des procédures et décisions administratives suivi des délibérations, conventions, arrêtés., - Gestion du standard : réception des appels, prise de messages, orientation du public et des appels vers les agents concernés, primo renseignements., - Gestion des éléments de la stratégie de communication Interne et Externe de la structure, - Pilotage, Rédaction et Animation des supports de communication (réseaux sociaux, Newsletter, Site Internet .) en lien avec la direction et les partenaires de l'EPFL Pays Basque, - Participation à l'organisation et à l'animation d'évènements (salons, conférence, colloques), - Réception, traitement et diffusion de l'information : enregistrement du courrier départ/arrivé, transmission aux agents, envoi du courrier, diffusion de l'information en général., - Suivi des stocks de matériels et fournitures courantes, réapprovisionnement, contact avec les fournisseurs., - Suivi et mise à jour des outils d'information interne (G.E.D., logiciel métier, Système d'Information Foncier, Suivi des stocks, ...). Vous disposez d'une très bonne maîtrise des outils informatiques de bureautique (Excel, Word, PowerPoint). Vous faites également preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles, de polyvalence, rigueur, sens de l'écoute et autonomie. Vous avez enfin le goût du travail dans une petite structure en développement : collaboration, esprit d'équipe. Conditions : Contrat : CDI Poste à Temps Complet. Rémunération : selon profil et expérience. Localisation : Bayonne, 2 Allée des Platanes. Délai de prise de fonction : le poste est à pourvoir dans les meilleurs délais. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿698,96€ à 2¿100,00€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 02/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Économe en hôtellerie-restauration (H/F)
SOLEIL VACANCES PIGNADA PLAGE - 40 - SOUSTONS
Saison 2025, début le 1er juillet jusqu'au 31 aout, Nourri/Logés Hôtel club Sowell La Pignada (110 Chambres) Présentation et communication irréprochables -Sous la responsabilité de la direction -Vous...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Manager en terminal de cuisson
BOULANGERIE SECRETS DE PAINS - 64 - ST JEAN DE LUZ
Nous sommes un établissement en pleine activité, spécialisé dans la cuisson et la vente de produits boulangers, snacking et petite restauration. Notre mission : proposer chaque jour des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide
O'TACOS - 64 - ANGLET
A la fois opérationnel, gestionnaire et coordinateur, bras droit du directeur/superviseur sur le terrain, vous avez la responsabilité du bon fonctionnement du restaurant. Attentif(ve), ouvert(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
JTC HOSSEGOR - 40 - SOORTS HOSSEGOR
***POSTE NON LOGE*** Le restaurant JACK THE COCKEREL va bientôt ouvrir ses portes à Hossegor (40) et recherche son sa Assistant / Assistante manager en restauration Brasserie de centre-ville,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en Restauration Rapide H/F
Finders - 64 - BAYONNE
POSTE : Manager en Restauration Rapide H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au coeur de la restauration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
ENTREPRISE A REPRENDRE RESTAUTANT PAYS BASQUE : À vendre - Fonds de commerce restaurant - Anglet (64) Restaurant sous franchise, exploité dans un local moderne de 200 m², situé dans une zone...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Manager en Hôtellerie en Alternance H/F
Académie du Tourisme - 64 - ST JEAN DE LUZ
POSTE : Manager en Hôtellerie en Alternance H/F DESCRIPTION : Votre mission : Diriger et assurer le bon fonctionnement d'un établissement touristique, en veillant à la satisfaction client et à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'établissement touristique en contrat d'apprentissage H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 64 - URRUGNE
Vous recherchez une formation dans le secteur de l'hôtellerie ? L'Académie du Tourisme, école spécialisée dans les métiers du tourisme, vous propose une nouvelle opportunité : un poste de Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'établissement touristique en contrat d'apprentissage H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 64 - CAMBO LES BAINS
Vous recherchez une formation dans le secteur de l'hôtellerie ? L'Académie du Tourisme, école spécialisée dans les métiers du tourisme, vous propose une nouvelle opportunité : un poste de Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'établissement touristique en Alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 64 - BAYONNE
Vous êtes passionnés par le tourisme et l'accueil, avec un goût prononcé pour la gestion d'équipe et d'établissement ? Cette opportunité est faite pour vous ! L'Académie du Tourisme, l'école des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)