Assistant SAV - CDD H/F 38 - FONTAINE
Offre n° 5763968
Assistant SAV - CDD H/F
38 - FONTAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
* Nature du contrat : CDD de 4 à 6 mois - à partir de début juin 2025 * Salaire fixe : De 23 à 26 K€ annuel brut - en fonction du profil et des expériences * Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant 9,50€ par jour travaillé (60% part employeur), Prime CP. * Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Catherine + rencontre avec nos opérationnels en agence Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons une personne dynamique, réactive et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de Fontaine (38). Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions seront les suivantes : - Prendre part au suivi des rapports d'interventions et devis, - Créer les missions d'intervention, - Réaliser la facturation des dossiers SAV et en suivre le bon règlement, - Relancer les échus, - Vérifier la conformité des dossiers clients, - Assurer le suivi des périodes de garantie. Tu es en appui des Responsables Secteur pour garantir le bon fonctionnement du service maintenance. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel. Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement. Tu maitrises le pack office, notamment Word et Excel. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Nous t'offrons : o Un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et d'évoluer en interne. o Une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule ! Nos métiers ouvrent des portes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Portalp
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE MI TEMPS (H/F)
INITIAL - 73 - ST BERON
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la production de stores, un(e) secrétaire à mi-temps, dynamique et organisé(e), pour assurer les tâches administratives essentielles au bon...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Remplacement été 2025 Assistant de Secteur H/F (H/F)
GE SAAD ADMR DE LA DROME - 26 - ST LAURENT EN ROYANS
Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme (34 associations, 380 bénévoles, 850 salariés) recrute un(e) Assistant(e) de Secteur en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent instructeur indemnisations suite aux attaques de loup (H/F)
DDT de l'Isère - 38 - GRENOBLE
La personne embauchée viendra en appui de l'unité « élevage et prédation » sur l'instruction de l'aide à la protection des troupeaux contre les attaques de loup. Les principales activités consistent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
Les missions : La gestion des appels d'offres La gestion des contrats de sous-traitance La gestion des devis, des courriers, des avenants Quelles sont les missions de l'assistant(e) technique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ive)- Apprenti(e) (H/F)
OFFICE DE TOURISME DE BELLEDONNE CHARTRE - 38 - LA TERRASSE
Description L'Office de Tourisme Belledonne Chartreuse (OTBC) créé en 2017 a pour mission la promotion des destinations touristiques suivantes : Les 7 Laux, Le Collet, Allevard-lesBains,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
UGA FILIALE - 38 - GIERES
Floralis (chiffre d'affaires : 11 M€, effectif : 80), filiale de droit privée de l'Université Grenoble Alpes (UGA), travaille au développement des relations industrielles et au transfert de nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Meylan
Pour l'un de nos clients basé à Meylan, nous recherchons un assistant de direction expérimenté pour une mission intérim de 2 mois. Sous la responsabilité de la directrice administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) à la direction des services techniques et urbanisme (H/F)
MAIRIE GIERES - 38 - GIERES
La commune de Gières recrute un(e) assistant(e) administratif(ive). Au sein de la direction des services techniques, de l'urbanisme et de l'environnement, vous aurez en charge l'accueil du public et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative polyvalente (H/F)
IMMOTHEPH - 38 - VOIRON
Assistante administrative polyvalente (mi-temps) - Immobilier - CDI Nous sommes deux associés passionnés d'immobilier (promoteur, lotisseur, marchand de biens), et nous cherchons notre future...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Seyssinet-Pariset
La gestion des appels d'offres La gestion des contrats de sous-traitance La gestion des devis, des courriers, des avenants Quelles sont les missions de l'assistant(e) technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)