Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 5767087
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Descriptif du poste: Vous êtes Property manager - Gestionnaire immobilier H/F confirmé ? Vous souhaitez évoluer chez un acteur majeur de l'immobilier d'entreprise ? Je recrute pour une société proposant des bâtiments hauts de gamme à ses clients, développant des solutions sur mesure adaptées à chaque situation. Plus d'infos ci-dessous ! Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis 2018 mes clients et candidats dans leurs recherches communes. Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans. Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. En pleine croissance, je les accompagne dans leur recherche d'un Property Manager H/F expérimenté (création de poste) pour assurer la gestion de son portefeuille de bâtiments. Sous la responsabilité de la direction, vous jouerez un rôle clé dans la valorisation et la gestion quotidienne des actifs immobiliers. Vos missions principales : o S'assurer du respect des baux, et procéder à leur renouvellement, o Collecter les loyers, gérer les impayés et mettre en place des mesures de recouvrement si nécessaire, o Réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, o Identifier les différentes sociétés en capacité de pouvoir réaliser qualitativement les travaux et la maintenance des bâtiments, o Coordonner avec des prestataires de services pour les interventions techniques et la maintenance préventive, o Négocier et superviser les contrats avec les fournisseurs, prestataires de services et entrepreneurs, o Renégocier les conditions contractuelles pour obtenir les meilleures offres, o Préparer des budgets de gestion pour chaque propriété, suivre les dépenses et optimiser les coûts, o Élaborer des rapports financiers pour les propriétaires, incluant les revenus, dépenses et projections de rentabilité, o Organiser des réunions avec les locataires pour discuter de leurs préoccupations et des améliorations possibles, o Participer au recrutement de ses futurs collaborateurs dans les mois / années à venir, o Veiller au respect des lois locales et des réglementations en matière de gestion immobilière, de sécurité et de santé, o Identifier les possibilités d'amélioration des bâtiments en lien avec l'activité du / des locataires / de nouvelles activités, o Analyser régulièrement la performance des biens en termes de rentabilité, d'occupation et de satisfaction des locataires, o Proposer et mettre en œuvre des actions correctives pour améliorer les résultats. Déplacements ponctuels au sein des différents bâtiments situés en France, en train ou avion. Profil recherché: De formation minimum Bac+2 en immobilier, gestion, ou ingénierie, vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 10 ans en gestion de bâtiments industriels et logistiques. Bonne maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de gestion, Sens de l'organisation, autonomie, excellent relationnel et esprit d'analyse. Conditions d'embauche : - Rémunération selon profil comprise entre 60 et 80 K € brute annuelle fixe, - Poste à pourvoir en CDI statut cadre, forfait jour, - 13e mois, - Tickets restaurants. - Télétravail ponctuel possible. - Un environnement de travail stimulant et international - Des responsabilités concrètes et de l'autonomie dans votre périmètre, - Une culture orientée développement durable, excellence et innovation, - Poste évolutif selon vos compétences et votre implication. Processus de recrutement : 1er entretien en visio ou présentiel à Lyon avec moi, 2d entretien avec le Directeur technique de la société.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 60 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
Fed Construction
Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis 2018 mes clients et candidats dans leurs recherches communes. Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans. Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. En pleine croissance, je...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant en Management des Risques Professionnels (H/F)
AYMING - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Descriptif du poste Au sein de notre activité de conseil en management des risques professionnels, le consultant est l'interlocuteur principal du client, partenaire dans sa performance RH,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé RSE (H/F)
APIXI - 69 - Mions
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Chargé RSE (H/F) poste en CDI basé à Lyon (Mions) ou Marseille. DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projets IT Laboratoires (H/F)
ALS FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Afin d'accompagner nos besoins dans le cadre de notre développement ; ALS France recherche un Chargé de Projets IT Laboratoires H/F/NB en CDI. Assurer le support informatique des utilisateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Intégrateur / Intégratrice Contrats P1 (H/F)
DALKIA Groupe EDF - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dans le cadre d'un futur départ en retraite, Dalkia Centre-Est recrute un.e Intégrateur.trice Contrats P1 pour son Centre de Pilotage de la Performance Énergétique. Prêt.e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant centre de pilotage (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 01 - TREVOUX
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT CENTRE DE PILOTAGE (H/F) pour mission longue basée à TREVOUX (01) 38h/semaine + 3h RTT (organisation sur 4 jours : 7h45-18h) avec travail le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission pédagogique et qualité (H/F)
INSTITUT VATEL - 69 - LYON 02
Présente dans plus de 50 campus à travers le monde, l'institution forme depuis plus de 40 ans les futurs cadres et dirigeants du secteur de l'hôtellerie et du management. En pleine dynamique de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de mission qualification et formation (H/F) - (CDD) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
Rejoignez la CAPEB et accompagnez les artisans du bâtiment dans leurs projets de qualifications et de formations ! La CAPEB RHONE et GRAND LYON, organisation professionnelle représentative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable conseils et études Environnement - Ecobox (H/F)
SIMPLICITI - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable Conseils et Études Environnement (H/F) pour piloter Ecobox, notre bureau d'études dédié à l'audit et à l'optimisation des services de collecte des déchets pour les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets Fonds de dotation (H/F)
GROUPELIP - 69 - LYON 07
Dans le cadre de son engagement sociétal, le Groupe LIP a créé le fonds de dotation LIP S'engage, qui soutient des projets en faveur de l'insertion professionnelle, de la diversité, de l'égalité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Alternant·e Consultant·e en Transition Digitale H/F
EVERIAL FRANCE - 69 - Rillieux-la-Pape
POSTE : Alternant·e Consultant·e en Transition Digitale H/F DESCRIPTION : Alternant.e consultant.e en transition digitale interviendra sur les missions suivantes : Participation au diagnostic et à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



