Assistant(e) RH F/H - Administration des RH (H/F) 59 - Roost-Warendin
Offre n° 5771341
Assistant(e) RH F/H - Administration des RH (H/F)
59 - Roost-Warendin - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH H/F pour notre agence située à Roost-Warendin (59286). ⎯⎯⎯⎯ VOUS AIMEZ ⎯⎯⎯⎯ * Être l'interlocuteur(rice) privilégié(e) sur un périmètre de collaborateur(rice)s dédiés : administration du personnel, recrutement et formation * Renseigner et accompagner les managers et les collaborateur(rice)s dans leur quotidien * Contribuer au déploiement de la politique RH du groupe ⎯⎯⎯⎯ VOUS SOUHAITEZ ⎯⎯⎯⎯ Gérer l'administration RH des collaborateur(rice)s : * Préparer le dossier du personnel (contrat, DPAE, visite d'embauche.), assurer le suivi et l'accompagnement dans la prise de poste (onboarding) ; * Préparer et vérifier les éléments de paie, les déclarations sociales ; * Accompagner les collaborateur(rice)s tout le long de leur carrière ; * Assurer le suivi lors du départ d'un(e) collaborateur(rice) Gérer le plan de développement des compétences : * Suivre les demandes de formations ; * Gérer les inscriptions auprès des organismes * Recueillir et mettre à jour le tableau de suivi des formations * Optimiser le budget ; Participer au processus recrutement : * Suivre et piloter les recrutements en binôme avec la chargée de mission RH ; * Publier les offres d'emploi, sélectionner les candidatures * Assurer la présélection téléphonique * Alimenter le tableau de bord de suivi des recrutements * Gérer les réponses aux candidatures ⎯⎯⎯⎯ LES + DE NOTRE AGENCE⎯⎯⎯⎯ - Un quotidien aux côtés de naturalistes, paysagistes, ingénieurs environnement, géomaticiens, urbanistes, etc. - Un savoir-faire reconnu sur le territoire des Hauts-de-France - Le vélo et le train c'est possible depuis Lille ou Arras ! - Un accès voiture facile et rapide à proximité des grands axes ⎯⎯⎯⎯ ON AIME BIEN ⎯⎯⎯⎯ - Prendre du plaisir dans nos missions - Le dynamisme et le s Profil recherché: ⎯⎯⎯⎯ VOUS AVEZ⎯⎯⎯⎯ * Bac à bac+2/3 PME PMI ou Ressources Humaines avec une première expérience réussie sur un poste similaire * Une organisation rigoureuse et la capacité à suivre plusieurs projets en parallèle * Une aisance relationnelle, et faites preuve d'une grande discrétion * Une autonomie dans l'organisation de votre quotidien avec une capacité à arbitrer les priorités * Une excellente maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et d'excellentes capacités rédactionnelles * Une ouverture d'esprit et une capacité d'adaptation, et une réelle éthique professionnelle ⎯⎯⎯⎯ REJOIGNEZ-NOUS ! ⎯⎯⎯⎯ Dans le cadre de sa politique de diversité, auddicé étudie toutes les candidatures. Envoyer votre CV et lettre de motivation, à l'attention de Cendrine NIKIEL. Les entretiens pourront être réalisés par téléphone, en visioconférence ou à l'agence de Roost-Warendin. Des tests de reconnaissance seront menés. Date limite de réception des candidatures : 12 décembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 24 - 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
auddicé
auddicé regroupe plusieurs bureaux d'études et de conseils qui accompagnent les acteurs des entreprises et des territoires dans des domaines aussi variés que l'urbanisme, l'environnement, la biodiversité, l'aménagement, la transition énergétique et la formation. auddicé, c'est plus de 160 collaborateurs, consultants, ingénieurs, chargés d'études et assistants répartis dans nos 8 agences en France. Une équipe à taille humaine, des acteurs de proximité investis localement, un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de contrats intérimaires et facturation (H/F)
SYLVAGREG - 59 - LILLE
Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des intérimaires et le suivi administratif de nos chantiers Vos missions principales seront : Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration du personnel gestion paie compta (H/F)
DIRECTION GENERALE - ABEJ SOLIDARITE - 59 - LOOS
L'abej SOLIDARITE recherche pour les services Ressources Humaines et Comptabilité du SIEGE SOCIAL 1 Assistant.e administration du personnel et gestion paie/compta en CDI Contexte : L'abej SOLIDARITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de formation (H/F)
59 - LILLE
Sous l'autorité de la Direction et au sein d'une équipe administrative et pédagogique, vous accomplirez les missions suivantes au service de la formation continue et VAE : - Suivi des inscriptions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 59 - HORDAIN
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour son agence hébergé sur Hordain un ASSISTANT(E) D'AGENCE H/F. Les missions qui vous seront confiées: - Recrutement. - Accueil physique. - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN recrute un assistant d'agence H/F pour son agence de Marcq-en-baroeul spécialisée dans le domaine tertiaire. Polyvalent, vos missions principales seront : - effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de Paie en Alternance H/F
FITECO - 59 - Lille
RESPONSABILITÉS : La formation et le contrat d'alternance? ON VOUS PROPOSE LES DEUX ! 15 alternances à pourvoir sur nos territoires Chez FITECO, nous sommes tous engagés au service de la prospérité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de paie expérimenté F/H - Administration des RH (H/F)
Adsearch - 59 - Marcq-en-Barœul
Descriptif du poste: En bref : Gestionnaires de paie expérimentés (H/F) - CDI - Marcq-en-Baroeul - 40-50k€ brut annuel - Paie, Gestion, Comptabilité, Audit. La division Audit et expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de direction Ressources Humaines (H/F/NB) - CDI
59 - Lezennes
Ta mission : en cohérence avec la vision d'entreprise, tu apportes un soutien administratif et organisationnel au Directeur des Ressources Humaines monde et facilite le bon fonctionnement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
TALENTS FINANCE - 62 - Lens
Et si vous rejoigniez un cabinet où la paie ne rime pas avec routine ? Chez Talents groupe, nous recrutons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable structuré et digitalisé, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant paie ressources humaines H/F
59 - Douai
Notre entreprise de 300 collaborateurs situee sur Douai recherche son assistant RH H/F. Rattache(e) a la Direction, vous contribuez a la gestion administrative du personnel et au suivi des elements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



