- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Détail de l'offre 5771425
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Nord
- Détail de l'offre 5771425
Superviseur Centre Relation Client H/F 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Offre n° 5771425
Superviseur Centre Relation Client H/F
59 - MARQUETTE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Superviseur Centre Relation Client H/F DESCRIPTION : 123 Pare-Brise RECRUTE ! Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre relationnel ? Les équipes du call center attendent leur Superviseur(e) du Centre de Relation Client H/F basé(e) à Marquette-lez-Lille. VOS MISSIONS Sous la hiérarchie du Responsable du Centre de Relation Client, vous avez la gestion du pôle prise de RDV. Vous managez une équipe de commerciaux et êtes en charge du développement du chiffre d'affaires de l'entreprise. Votre objectif est de développer le flux de contacts, d'améliorer l'expérience client et contribuer au développement de la marque. Vos missions seront les suivantes : - Management et encadrement des équipes - Participer au recrutement des collaborateurs - Élaborer et gérer les plannings collaborateurs - Contrôler les mesures de qualité : double écoute, mesure de l'activité, évaluation des compétences, vérification des procédures et consignes - Débriefer les collaborateurs, en lien avec le Responsable Relation Client - Challenger l'atteinte des résultats au travers de la part variable mensuelle (calcul et restitution des primes mensuelles) - Participer à l'intégration et la formation de nouveaux collaborateurs, en lien avec le service formation - Pilotage de l'activité - Établir et transmettre un reporting d'activité (hebdomadaire, mensuel et annuel) - Suivre, animer et piloter l'activité en fonction des KPIs - Anticiper les pics d'activités - Suivre la qualité de traitement des demandes clients - Montée en compétence des équipes - Assurer la mise à jour et le suivi des consignes et des procédures - Suivre et alerter/corriger les possibles anomalies de procédures - Faire des propositions d'amélioration de service - Véhiculer l'image de marque de l'entreprise PROFIL RECHERCHÉ Prérequis : - Expérience de 2 ans minimum en management d'équipes commerciales - Disponibilité un samedi sur deux À propos de vous : - Idéalement titulaire d'un Bac/Bac +2 en commerce ou relation client - Vous avez un bon relationnel et un vrai sens du service client - Vous avez un goût particulier pour le challenge, êtes consciencieux dans votre travail et avez une bonne gestion de votre stress - Vous avez des qualités rédactionnelles - Vous maitrisez le Pack Office et avez connaissance d'un outil de pilotage en call center CE QUE NOUS OFFRONS - Salaire brut annuel 30000€ - Prime trimestrielle : 600€ brut soit 2500€ à l'année - Cadre de travail chaleureux et agréable Vous êtes LA VRAIE BONNE SURPRISE ? Alors n'hésitez plus et 123 POSTULEZ pour rejoindre les aventuriers de la tribu d'123 Pare-Brise ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
123 Pare-Brise
QUI SOMMES-NOUS ? La vraie bonne surprise ? Accompagner nos clients jusqu'à la restitution de leur véhicule et leur garantir un service 6 étoiles ! Spécialisée dans le vitrage automobile et forte d'une croissance constante, la société 123 Pare-Brise comprend aujourd'hui plus de 110 centres sur toute la France et continue son développement. Nos maîtres mots : Le sens du client, le respect des engagements et des Hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
KPARK - 62 - LIBERCOURT
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner téléservices (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VERLINGHEM
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Hotliner téléservices (H/F) Au sein de la Hotline Clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientele / Conseiller relation client (H/F)
GI GROUP - 62 - LIBERCOURT
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage : Dès que possible Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h + 2h30 en heures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller banque en ligne (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Lille
L'agence LIP SOLUTIONS RH recherche un Conseiller Le Centre de Service de Lille recherche 4 intérimaires pour renforcer ses équipes. Ci joint le descriptif de la mission : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
SOCIETE LESAGE & FILS - 59 - CHEMY
Les établissements Lesage recherche leur nouveau collaborateur pour intégrer son pole télévente, en présentiel, 24h/semaine. Il auras pour taches : - réceptionner les appels ou contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
VASSANT PERE & FILS - 59 - WAVRIN
Nous recherchons un(e) télévendeur- (se) dans le secteur de l'alimentaire, dans une entreprise familiale. Vos missions : - Vente par téléphone aux clients et prospects - Proposer des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - CROIX
Au sein du service B to C sur le site de Croix, vous prenez en charge les demandes via différents canaux : Téléphone, courrier, mail, etc. Vous renseignez les clients sur les divers produits de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE RECOUVREMENT /CREDIT CLIENTS B TO B(H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un agent de recouvrement (H/F). Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : -Gérer un portefeuille clients B TO B -Relancer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 59 - WASQUEHAL
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur (H/F)
ADMIRAL INTERMEDIARY SERVICES SA - 59 - MARCQ EN BAROEUL
En tant que Superviseur chez L'olivier Assurance, vous intégrerez le service Customer Experience, composé d'une cinquantaine de personnes, et dont l'activité principale est de répondre aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)