Assistant Technique H/F 74 - RUMILLY
Offre n° 5772025
Assistant Technique H/F
74 - RUMILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Assistant.e Technique pour l'un de nos clients, acteur reconnu du secteur industriel. Poste basé proche de Rumilly (74) Vos missions principales sont les suivantes : Rattaché.e au responsable d'agence, vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés d'affaires pour garantir la préparation et l'organisation des moyens nécessaires à la bonne exécution des projets. Vos responsabilités : - Gérer les achats et approvisionnements : vérification des stocks, sélection des fournisseurs, négociation des tarifs et délais, gestion administrative des commandes, suivi des livraisons, traitement des litiges - Assurer le suivi des matériels et outillages : contrôle régulier, mises à jour de la base de données, suivi des outils et coffres de chantier - Assurer un appui administratif aux chargés d'affaires : support QSSE, gestion du planning, reporting régulier auprès des managers Ce que notre client vous propose : - Contrat à durée déterminée de 3 à 6 mois - Statut agent de maîtrise - Temps plein - 35h/semaine - Démarrage dès que possible Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes issu.e d'une formation Bac +2 en assistanat ou équivalent et justifiez impérativement de 5 ans d'expérience à un poste similaire. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités sont reconnus. Vous maîtrisez parfaitement l'orthographe, le Pack Office, et êtes à l'aise dans un environnement dynamique. Une première expérience dans l'industrie ou la logistique, ainsi qu'une bonne connaissance du secteur des prestations de service, seront de véritables atouts. Vous recherchez un environnement technique stimulant, avec des missions variées et concrètes ? Vous souhaitez évoluer au sein d'un collectif engagé, au coeur des enjeux industriels ? Postulez dès maintenant ! Chez Fidérim, le process est simple et rapide : - Postulez en un clic - Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Bâtiment - Maçonnerie Générale (H/F)
ALPINE MACONNERIE ET RENOVATION - 73 - GILLY SUR ISERE
L'entreprise Alpine Maçonnerie et Rénovation, en plein essort et en activité depuis 5 ans, avec une vingtaine de collaborateurs, forte de ses savoir-faire en maçonnerie traditionnelle, construction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GROUPE ERM - ASSISTANT(E) TECHNIQUE ETUDES & TRAVAUX (H/F)
E.R.M. - ECONOMIE, REALISATION ET MANAGE - 73 - CHALLES LES EAUX
intégrer un Bureau d'études spécialisé en maîtrise d'œuvre d'exécution et économie de la construction. Idéalement implanté au cœur des massifs Savoyards et sur la Côte d'Azur, le Groupe ERM rayonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la vie scolaire (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCHOIS - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Sous la hiérarchie du Directeur du pôle enfance et solidarité, le gestionnaire administratif et financier de la vie scolaire encadre les chargés d'accueil et de gestion administrative du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative F/H (H/F)
INITIATIVE GRAND ANNECY - 74 - CHAVANOD
Contexte : Initiative Grand Annecy est une association d'intérêt général membre du réseau Initiative France, premier réseau associatif d'accompagnement et de financement des entrepreneurs en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
74 - ARGONAY
Nous recherchons notre assistant(e) de gestion afin de remplacer la personne en charge de ce poste pour son futur départ à la retraite. Vous aurez à effectuer la gestion des appels téléphoniques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
PALLADIO - 74 - Annecy
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) en CDI. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer la gestion des activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F)
CENTRE ORCET MANGINI - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Recrute pour son UNITE TERRITORIALE de Plateau d'Hauteville - SECTEUR MEDICO-SOCIAL (01) ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF - BTP (H/F)
PORCHERON FRERES ET CIE - 73 - ENTRELACS
FINALITE DU POSTE : Sous la responsabilité de la responsable du pôle administratif, et en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux, vous serez garant(e) du suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique H/F
Lin. K - 73 - UGINE
Nous recrutons pour le compte d'une association locale engagée dans l'aide à domicile, un(e) Assistant(e) Technique H/F en CDI à temps partiel (50 %). Rattaché(e) à la direction fédérale et en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE SECTEUR TP / BTP F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MISSILLIER TP - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Missillier TP est une entreprise leader dans le domaine des Travaux Publics, spécialisée dans les travaux de Voirie et Réseaux Divers (VRD). Nous nous distinguons par notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)