Charge Experience Client H/F 26 - LIVRON SUR DROME
Offre n° 5777430
Charge Experience Client H/F
26 - LIVRON SUR DROME - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Charge Experience Client H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Manager Expérience Client, vous serez notamment amené(e) à prendre en charge les demandes clients concernant les retours ou des problèmes survenus et êtes garant de la satisfaction client. Vous serez également amené(e) à : Vos missions principales : Mission 1 : Assister le client dans son processus d'achat - Apporter une réponse appropriée, quel que soit la plateforme, pour toute demande de compatibilité : recherche à partir d'outils spécifiques des références de pièces, - Apporter un niveau de réassurance optimale au client lors de la phase d'achat : conditions de retour, de garantie, modes de paiement. - Assister le client dans la finalisation de son processus d'achat et réaliser son traitement administratif Mission 2 : Assurer la relation client post achat - Assurer la gestion des litiges ; recueillir les informations auprès du client, investiguer, proposer des solutions, résoudre à l'amiable afin d'assurer une expérience client optimale et satisfaisante - Assurer la gestion des annulations de commandes en appliquant les procédures en vigueur - Répondre aux demandes de suivi de colis : recueillir les informations, utiliser les logiciels spécifiques à chaque transporteur - Assurer une communication optimale avec son manager sur les dossiers sensibles - Respecter le niveau de qualité de service défini par le management - Participer à la rédaction des templates de messages dans l'objectif d'optimiser les process Mission 3 : Participer au développement du Pôle Digital - Evaluer les potentiels clients les plus importants et construire une relation commerciale personnalisée - Capitaliser l'expérience de la relation client en améliorant nos supports de communication (FAQ, communication spécifique) - Tester de nouveaux canaux de vente et participer à leur développement Savoir-faire : - Comprendre et connaître le vocabulaire informatique utilisé dans les métiers de l'informatique et du net - Très bonne connaissance des outils informatiques - Connaissance, idéalement approfondie, dans le domaine de la vente de pièces automobiles - Utilisation d'une communication orientée vers la satisfaction client - Sens de l'écoute permettant de comprendre les besoins des clients - Connaissance de l'univers CRM Savoir être : - Rigueur et compétences rédactionnelles - Proactivité - Capacité à prendre du recul et à gérer le stress - Esprit d'équipe - Orientation clients - Capacité d'adaptation - Empathie Profil : 3 ans minimum sur un poste similaire Horaires de travail : lundi au vendredi de 09h00 12h00 14h00 18h00 Rémunération : à partir de 2100€ brut mensuel + rémunération variable trimestrielle Prise de poste souhaitée pour mai 2025. Vous êtes volontaire, autonome, dynamique et communicant(e), rejoignez-nous vite ! Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidats reconnus en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Merci d'envoyer votre CV + LM à l'intention du service des Ressources Humaines de la société GPA26 à l'adresse suivante : @.** Pour plus d'information sur notre société : https://www.gpa26.com/fr/ Avantages liés au poste : Tickets restaurants + mutuelle d'entreprise + participation sur le bénéfice + chèques vacances + CSE etc. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Groupe GPA
Chaque année en France, environ 1.5 million de véhicules deviennent hors d'usage. Le métier de GPA est de les collecter et donner une seconde vie aux pièces et matières qui les composent, tout en recyclant leurs produits polluants. Le Groupe GPA est basé à Livron sur Drôme et s'étend sur plus de 24 hectares. Fort de ses 63 millions de chiffres d'affaires en 2023, GPA compte dans ses rangs plus de 230 équipiers d'une trentaine de métiers différents. C'est une entreprise...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
[202503-079GB] RESPONSABLE SERVICES TECHNIQUES APRES-VENTE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Groupe Bernard - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Responsable services techniques Après-Vente (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de la concession...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable secteur Frais F/H - Ventes en magasin (H/F)
ALPHEA CONSEIL ET STRATEGIE - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: Vous recherchez un défi passionnant dans le secteur de la grande distribution ? Vous rêvez d'un poste où dynamisme, challenges et esprit d'équipe sont au cœur de vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV Opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Valexane - 26 - PORTES LES VALENCE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable du Service Client, en tant que Responsable SAV Opérationnel, vous serez au cœur des opérations après-vente et jouerez un rôle clé dans l'optimisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur·trice Relations Clients - Fournisseurs H/F
Délifrance - 26 - ROMANS SUR ISERE
POSTE : Coordinateur·trice Relations Clients - Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Pour notre site de production basé à Romans-sur-Isère, nous recherchons notre futur(e) : Gestionnaire relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens du service et aimez le contact client ? Rejoignez une équipe dynamique où chaque journée est différente ! Vos missions : - Accueillir,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower VALENCE INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Chargé de relation client (H/F). -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Vous avez une formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent ? Même débutant, vous avez votre place dans l'aventure ! Vos missions : Surveillance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT H/F
07 - PRIVAS
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance sur - Valence H/F
O2 - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance sur - Valence H/F DESCRIPTION : O2 Valencerecrute un(e) chargé(e) de clientèle en alternance pour le 1 AOUT 2025 Accompagné de ton tuteur, tu gagneras...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 26 - ALIXAN
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)