Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 80 - Roye
Offre n° 5781030
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
80 - Roye - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : Missions principales : Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille de clients. Répondre aux demandes, conseiller et orienter les clients sur les produits et services adaptés. Participer activement à la fidélisation et au développement de la relation client. Assurer le suivi administratif lié aux dossiers (contrats, reporting, relances, suivi des indicateurs). Contribuer à la satisfaction client et à l'image de l'entreprise. Compétences requises : Relation clientèle : excellente communication, sens du service et capacité à créer une relation de confiance. Bureautique : maîtrise des outils informatiques (pack Office, CRM, bases de données). Langues : notions d'anglais (écrit et oral). Organisation, rigueur et autonomie Description du profil : Réaliser la gestion administrative - Veiller au respect des clauses du contrat et s'assurer de la satisfaction des clients - Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché - Identifier les besoins d'un client - Réaliser la démonstration d'un produit - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Caractéristiques des produits commercialisés Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Terrain (h/f)
ADECCO - 80 - LONGUEAU
Expert(e) en boulangerie-pâtisserie, et à la recherche d'une nouvelle opportunité ? Notre agence Adecco Amiens recrute en CDI un commercial itinérant f/h pour rayonner autour d'Amiens. Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT EXPLOITATIONS LOGISTIQUE H/F
CRIT INTERIM - 02 - Essigny-le-Grand
Vous aurez pour mission de : Prendre en charge la réception et le traitement des commandes clients et d'organiser la préparation et l'expédition des commandes Communiquer avec les transporteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)
JDC - 60 - Compiègne
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 02 - Gauchy
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire de Contrats de Location ! Chez Adecco, nous croyons fermement que chaque mission commence par une belle aventure. Si vous êtes à la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOC INDUSTRIELLE ET CHIMIQUE DE L AISNE - 02 - CHAUNY
Vous avez le sens du service, aimez jongler entre rigueur administrative et relation client, et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine dynamique ? Nous recherchons un Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de la relation client F/H
SYNERGIE - 60 - Margny-lès-Compiègne
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le sanitaire et chauffage, un administrateur de la relation client H/F.Vous intégrez la société pour le poste d'administrateur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADECCO - 60 - Tricot
Dans le cadre d'une création de poste, nous accompagnons notre client pour le recrutement d'une personne en qualité de coordinateur ADV (H/F). Voici les missions : - téléchargement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO FRANCE - 80 - Moreuil
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipements d'emballage, de conditionnement et de pesage, un-e Assistant-e Acheteur (H/F) basé-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - ADV (H/F)
EXALTAN RH - 80 - MUILLE VILLETTE
Vous aimez allier gestion, relation client et organisation dans un environnement industriel stimulant ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Votre mission : un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 60 - Thourotte
Pourquoi a-t-on besoin de vous? ------- INFORMATION IMPORTANTE ------- Ce poste est un mi-temps géographique, situé entre Paris (Siège Saint-Gobain à La Défense -92) et le site de Thourotte (60)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



