Assistant Commercial Bilingue H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 5794722
Assistant Commercial Bilingue H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial Bilingue H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens de l'organisation ? Vous êtes à la fois rigoureux et méthodique ? Vous lisez la bonne annonce ! Notre client est un groupe familial et historique, concepteur et fabricant en plein développement. Leader français de la fabrication et de la vente de rayonnages industriels, l'enseigne propose des solutions innovantes et adaptées en termes d'agencement complet pour répondre aux besoins de ses clients. L'entreprise s'impose sur le plan national mais aussi international et s'adapte à chaque environnement client, du stockage en entrepôt à l'aménagement de la surface de vente. Afin de renforcer ses équipes, le groupe recherche un Assistant commercial - Grands comptes H/F. Poste basé à Tourcoing (59) Votre rôle : L'assistant commercial H/F participe au développement de l'agence pour laquelle il/elle apporte un soutien administratif et technique ainsi que le relationnel commercial. Il/elle est le relais principal entre les clients et l'entreprise d'une part, et entre les commerciaux et les différents services de l'entreprise d'autre part. Rattaché au Responsable d'agence, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et enregistrement des commandes : clients, commerciaux, services internes (achat, bureau d'étude, logistique, montage, planification, comptabilité) - Gestion des appels sortants : qualification de leads pour la force de vente, action de prospection téléphonique sur la base d'un support prédéfini par le manager. - Formation et support des nouveaux arrivants aux divers outils utiles au développement commercial (OAD, traitement de texte) - Identifier au mieux les besoins du client pour les traduire en commande directe, en devis à établir, en demande de passage pour le technico-commercial (TC), en information à communiquer - Envoyer régulièrement, auprès du Siège et aux échéances requises, les documents commerciaux, exports comptables et administratifs demandés. - Réaliser des devis : aide à la qualification des projets, recherche de la solution optimale, choix du matériel adéquat par l'utilisation d'abaques de charges, chiffrage du devis, réalisation de l'offre commerciale associée au devis. - Consulter les actions marketing sur le CRM pour un traitement efficace auprès des technico commerciaux - Aider les commerciaux dans la prise des RDV, la relance et le suivi téléphonique des impayés - Assurer la communication régulière, auprès des Technico commerciaux, des différents appels clients et des priorités d'action. - Classer l'ensemble des dossiers commerciaux dans l'optique de favoriser la recherche ultérieure et de garantir la disponibilité permanente des dossiers Contrat de 38h Temps plein, CDI Connaissances professionnelles spécifiques : - Une expérience significative sur un poste similaire - Compétences linguistiques recommandées : anglais/italien/espagnol - Aisance téléphonique, orale et rédactionnelle - Maîtriser le Pack Office / Gmail - Avoir une bonne capacité d'écoute, sens du relationnel, organisé et autonome Ce que nous vous offrons : - Un réél parcous d'intégration et de formation - Rémuneration de 25K-30K € brut annuel + chèque cadeau + primes + carte nöel - Un plan de carrière à construire - 8 jours RTT, panier repas Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, postulez !! Nous vous répondons sous 72 heures. Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - H/F (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Devenir salarié EX'IM EXPLOITATION c'est : - Intégrer une entreprise en développement - Travailler au sein d'une équipe motivée - Être autonome dans ses missions - Réaliser des tâches diverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - facturier (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure, un Assistant Administratif -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technico Administratif H/F
ADECCO FRANCE - 59 - Douai
Le groupe ADECCO recrute pour son client GRDF (Gaz Réseau Distribution France), acteur incontournable de l'énergie, un Gestionnaire Technico Adminitratif (H/F) à DOUAI : Vous serez en charge de : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
Vos missions principales : Relation client & conseil Conseiller les clients à partir du catalogue Identifier leurs besoins, proposer des produits/services adaptés Gérer les commandes (saisie dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
le traitement administratif de dossiers clients et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant commercial BtoB en alternance (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en alternance. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) RH - Service à la personne (H/F)
CHOUETTE FAMILY - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Ressources Humaines, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du contact. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueillir, informer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Chapelle-d'Armentières
Vos missions: -Répondre aux besoins des clients (mails + téléphone) -Gestion complète des commandes -Gestion des dossiers clients -Facturation -Saisie des retours -Gestion des transports
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Ronchin
Au sein de l'agence et sous la responsabilité du responsable commercial terrain, vous gérez l'ensemble de l'administratif : - Réception des appels clients, prise en compte de leur besoin - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)