- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 5806531
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 5806531
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 59 - ST AMAND LES EAUX
Offre n° 5806531
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts et basé à ST AMAND LES EAUX (59230), en Intérim de 18 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts. Ils sont reconnus pour leur expertise technique, leur engagement envers la qualité et leur environnement de travail stimulant. Votre rôle consiste à participer à l'amélioration continue de la qualité des produits en collaborant avec les équipes de production. Vous serez également en charge du suivi des indicateurs de performance qualité, de la réalisation des audits et de la mise en place des actions correctives. Description du profil : Profil : Pour ce poste, ils recherchent un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire et un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la qualité ou de la production industrielle. - Ecoute active et sens de la communication - Organisation et esprit de synthèse et analyse - Connaissance des différents processus de production industrielle - Maîtrise et utilisation des moyens et outils de contrôle et de mesure (micromètre, comparateur, spectromètre.) - Connaissance des calculs de base trigonométrie - Connaissance techniques de résolution de problème, et amélioration continue le PDCA, KAIZEN La prise de poste est prévue pour le 7 octobre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien en agence. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez contribuer à des projets passionnants ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
CANOPEE - 59 - DOUAI
Canopée Groupe, expert du maintien à domicile depuis 2007, recherche un(e) Assistant(e) RH pour rejoindre son équipe Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE HAUTS-DE - 59 - LILLE
Le cadre du poste : Au sein de la direction opérationnelle, le service technique assure la réalisation des travaux de requalification des biens acquis selon les modalités définies dans le programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F Technicien Ingénierie Pièces de rechange (H/F)
WIZBII - 59 - Petite-Forêt
La société WIZBII recherche pour ALSTOM un Technicien Ingénierie Pièces de rechange H/F en CDI à Temps plein (35h/semaine). Vos missions : -S'assurer de la bonne compréhension du besoin client en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - LILLE
Nous recherchons un Deviseur (H/F) Opérateur de saisie commandes en menuiseries extérieures Rattaché(e) au gérant de cette entreprise de 11 personnes, vous êtes essentiellement en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION JURIDIQUE (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Roubaix
Nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION JURIDIQUE (H/F) pour rejoindre une étude d'huissier, à taille humaine, basée sur la Métropole Lilloise et spécialisé dans le secteur d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AGENCE DE L'EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
Au sein de l'agence de l'eau, la Direction des interventions participe à l'élaboration des politiques d'intervention en lien avec les enjeux des territoires. Elle est chargée, de préparer, d'animer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront la gestion administrative des RDV de livraisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrat - dominante Facturation (secteur BTP) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant administratif - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)