Assistant.e de Direction salons F/H (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 5811102
Assistant.e de Direction salons F/H (H/F)
34 - Hérault
Publié le 26 avril 2025
Afin de renforcer son équipe dans la Direction des évènements produits, et plus particulièrement dans l'organisation de la Foire Internationale et de la Foire de Printemps de Montpellier, la SPL Occitanie Events, basée à Pérols, recherche : UN.E ASSISTANT.E DE DIRECTION SALONS en CDI VOS MISSIONS Sous la responsabilité de la Directrice des évènements produits, vous serez en charge de : MISSIONS D'ASSISTANAT : * Mettre en place et assurer le suivi des différents rétroplannings des salons afin de vérifier le respect des échéances et donner les alertes utiles. * Planifier et organiser les différentes réunions (réunions de coordination, brief, debrief.) et en assurer la rédaction des comptes rendus. * Rédiger des conventions de partenariat et d'échange et saisir les dossiers dans le logiciel métier. * Coordonner leur mise en œuvre en interface avec les services communication, exploitation et le commerce : transmettre les informations et s'assurer du bon fonctionnement. * Rassembler les éléments statistiques et assurer l'interface avec l'organisme de certification. * Être support à l'équipe commerciale sur des actions de relance ou de détection de prospect. * Organiser l'agenda de la Directrice des évènements produits (prise de RDV) * Organiser les déplacements professionnels en réservant les hôtels et billets (avion, train, etc.) * Rassembler les éléments de notes de frais et transmettre au service comptabilité * Saisie et suivi des bons de commande dans le logiciel Sage MISSIONS LIÉES À L'ORGANISATION DES SALONS PRODUITS : * Assurer la mise en place de l'espace exposant, en coordination avec le service communication. * Assurer la mise en forme des books équipes, des guides techniques et des débriefings. * Proposer et mettre en œuvre les axes d'amélioration et de simplification des process selon les directives de la hiérarchie. * Proposer et rechercher du contenu, des animations, des conférences, des partenaires liés aux thématiques et aux événements. MISSIONS LIÉES AU BON DÉROULEMENT DE L'ÉVÈNEMENT * Accueil des conférenciers / personnalités/ animateurs. * Contribuer au bon fonctionnement et déroulement de l'évènement en assurant une relation client avec les partenaires et animateurs jusqu'au terme de l'événement (accueil, suivi, debriefings). NOTRE CANDIDAT.E IDÉAL.E * Vous avez à minima un diplôme de niveau Bac +2/3 et une première expérience en tant qu'Assistant.e commercial.e * Expérience et/ou appétence pour le secteur de l'événementiel * Maîtrise des outils bureautique nécessaire (Word, Excel, Power Point, Outlook et Canva) * Parfaite maitrise de la langue française écrite et parlée * Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et méthodique, attentif.ve aux détails qui font la différence, doté.e d'un sens du service client et d'une résilience face aux imprévus, vous aimez travailler en équipe. * Vous êtes créatif.ve et vous n'hésiterez pas à proposer vos idées innovantes NOS AVANTAGES Salaire entre 26 000 € et 28 600 € brut annuel sur 13 mois CDI temps complet du lundi au vendredi - Statut ETAM Participation aux résultats de l'entreprise et intéressement Titres Restaurant (11 €) Mutuelle familiale (prise en charge à 84% par l'entreprise) Télétravail possible (1 jour fixe/semaine + 10 jours occasionnels) Evènements d'entreprise réguliers (séminaires, déjeuners, cause solidaire et/ou sportive.) Poste basé à Pérols (34), à pourvoir début juin 2025. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 28 600,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 12/05/2025 Date de début prévue : 02/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager de magasin (H/F)
MB FRANCHISE - 30 - Aigues-Mortes
Offre d'emploi d'un franchisé independant Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Marie Blachère recrute ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Zone (H/F) en contrat d'apprentissage
34 - LUNEL
Je contribue à la satisfaction du client en assurant un haut niveau de qualité de service. - Je soutiens le manager en m'assurant du bon fonctionnement du restaurant. - Je forme des équipiers et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
KFC - 34 - MONTPELLIER
Implanté en France depuis 1991, KFC compte aujourd'hui près de 370 restaurants et plus de 14 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Dans le cadre de son développement KFC ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
ROONY'S - 34 - MONTPELLIER
Nous sommes à la recherche d'un(e) manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe de restauration rapide. Si vous avez une passion pour le service client et une expérience solide dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Managers / Responsables de service H/F
RESTAURANT KFC PEROLS - 34 - PEROLS
Implanté en France depuis 1991, KFC compte aujourd'hui près de 370 restaurants et plus de 14 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Dans le cadre de son développement KFC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING - 34 - BALARUC LE VIEUX
Nous recherchons 2 managers en restauration rapide. Vos missions : Véritable développeur d'équipe, avec des missions de rentabilité, de respect des process, le manager saura encadrer, coacher des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur / Animatrice de service en restauration (H/F)
30 - NIMES
Description du poste et missions: Le restaurant Flunch de Nîmes recherche un ou une animatrice de service en restauration (H/F) Tu auras pour objectifs : D'assurer une prestation de qualité sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (H/F)
Ibis Budget - 11 - CARCASSONNE
Ibis Budget Carcassonne La Cité recrute son/sa prochain(e) Assistant(e) de Direction ! Envie d'un job où chaque journée est différente, où l'humain est au centre des préoccupations, et où ton sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration
30 - NIMES
Résumé du poste: Nous recherchons un(e) directeur/trice commercial & réceptionniste au tempérament dynamique et investi pour rejoindre notre équipe d'un Hôtel 4**** sur Nîmes Vos Fonctions Seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
LADY SUSHI - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Spécialiste de la vente sur place, à emporter et en livraison de sushis depuis 2014, Ladysushi recherche pour son unité à Saint Jean-de-Védas un(e) assistant(e) manager à temps partiel (soir et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)