Manager de proximité expert H/F 92 - Levallois-Perret
Offre n° 5816553
Manager de proximité expert H/F
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché (e) à la Direction départementale du 92 et sous la supervision du Directeur immobilier, vous portez la responsabilité d'un patrimoine d'environ 1100 logements sur la commune de Bagneux. A ce titre, vous assurez la fonction managériale auprès de 7 collaborateurs gardiens et employés d'immeubles, et vous êtes l'interlocuteur privilégié entre l'équipe proximité et l'équipe administrative. Dans ce cadre sur votre périmètre basé à Bagneux : • Vous managez une équipe de gardiens et les accompagnez dans l'exercice de leur mission et de leur relation avec les clients, • Vous êtes garant de l'opérationnalité des dispositifs et règles de sécurité mis en œuvre sur le bâti et gérez toute dégradation, dysfonctionnement ou anomalies constatés, • Vous commandez et contrôlez les travaux de maintenance courante et traitez les réclamations techniques émanant du service client dans le domaine des remises en état de logement dans le respect des délais et des budgets alloués, • Vous veillez à la propreté du site et à la qualité de la relation client sur ce patrimoine, • Vous gérez les sinistres dans le cadre de la convention IRSI, • Vous proposez et mettez en œuvre des actions de Gestion Urbaine de Proximité (GUP), • Vous appuyez le Directeur Immobilier dans le pilotage, la centralisation de certaines informations : CLSPD, Aide à la remontée des données TFPB, • Vous prenez en charge le suivi des garanties de parfait achèvement (GPA) sur les opérations neuves de votre secteur, • Vous vous assurez du respect des obligations contractuelles des prestataires et en organisez le contrôle et l'évaluation (om, ménage, espaces verts et autres contrats d'entretien courant), • Vous représentez, par délégation, la société ou le service dans des réunions internes/externes, • Vous assurez le suivi budgétaire et son reporting auprès du Directeur Immobilier, • En qualité d'expertise, vous assurerez des missions spécifiques, formalisées par la Direction départementale. PROFIL RECHERCHÉ : Formations / expériences : De formation minimum BAC+3/5 (Immobilier, bâtiment), vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire (management de proximité, gestion technique, relation client). Compétences recherchées : Connaissances en gestion locative et technique des immeubles, gestion des budgets. La connaissance du logiciel IKOS est un plus. Qualités requises : Capacité à s'adapter aux différents interlocuteurs, posture professionnelle, une expérience confirmée de management d'équipe, savoir prendre du recul, sens du dialogue, capacités à gérer des imprévus, connaissance des sites sensibles, une bonne organisation personnelle, qualités rédactionnelles. Déplacements à prévoir : Bagneux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SEQENS
Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France et la première Société à mission du groupe Action Logement. Avec un parc de 108 000 logements, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l'entreprise. Notre raison d'être : « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire sinistres & petit portefeuille copropriété (H/F)
COPROX - 91 - MASSY
Ce qu'on vous propose Côté sinistres - Un poste orienté sinistres, au cœur de la relation copropriétaires / assureurs / experts / prestataires. - Une gestion complète : ouverture, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 93 - VILLEMOMBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) en gestion locative pour renforcer notre équipe à Villemomble. Rattaché(e) à l'équipe de gestion, vous jouez un rôle central dans la bonne coordination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire locatif (H/F)
ECOBAT IMMO - 92 - MALAKOFF
Notre entreprise Implanté depuis 30 ans dans le domaine de la gestion de copropriété Missions principales : Gestion administrative et financière des biens locatifs (baux, quittances, états des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PATRIMOINE RESIDENTIEL pour COVEA IMMOBILIER (H/F)
COVEA IMMOBILIER - 75 - PARIS 09
Dans le cadre d'un CDD SENIOR à pourvoir jusqu'en septembre 2026, nous recherchons un Assistant de gestion de patrimoine résidentiel F/H pour notre site de Paris Tivoli. Rattaché au Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante gestionnaire en immobilier CDI mi temps (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION GROUPE AUBURTIN - 75 - PARIS 18
Agence immobilière Auburtin Lieu : 3 rue Ordener 75018 Paris Type de contrat : CDI Disponibilité : Janvier 2026 L'agence Auburtin est connue pour son expertise, son...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Votre agence PROMAN PARIS TERTIAIRE, recherche pour l'un de ses clients ENEDIS un GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE H/F. Voici vos différentes missions : analyse de données patrimoniales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)
ASSOCIATION LES ESPACES D'AVENIRS - 93 - ST DENIS
Il/elle réceptionne, rédige les avis d'échéance, les bordereau de prêts et assure le suivi de la gestion locative globale. Il/elle saisit des informations et les met à jour en constituant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Rattaché(e) à la directrice d'agence, vous intervenez sur un secteur de 1200 logements dans le Val de Marne et en Seine Saint Denis, vous avez la responsabilité de la continuité et de la qualité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



