Finance & Operations Manager H/F 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 5825464
Finance & Operations Manager H/F
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Robert Walters recrute pour l'un de ses clients, un acteur international de premier plan dans le développement immobilier, un Finance & Operations Manager H/F en CDI, pour accompagner la croissance de son bureau parisien. Rattaché(e) au Directeur France, vous jouerez un rôle central dans la gestion financière, administrative et opérationnelle des projets immobiliers, en lien direct avec les équipes de développement et d'investissement. Ce poste transversal vise à garantir la rigueur financière, la fluidité opérationnelle et la coordination efficace entre les équipes locales, le siège et les partenaires externes (investisseurs, prêteurs, prestataires). Vos principales missions 1. Suivi financier et comptable des projets * Mettre en place et suivre les processus financiers et comptables liés aux nouveaux projets. * Assurer la fiabilité des reportings, budgets et prévisions. * Gérer les demandes de financement, le suivi des paiements et les engagements budgétaires. * Produire des analyses financières et tableaux de bord pour le management et les partenaires. 2. Support administratif et coordination opérationnelle * Superviser la gestion quotidienne du bureau : services généraux, logistique, évènements, contrats fournisseurs. * Participer à la structuration administrative des projets : suivi documentaire, facturation, coordination prestataires. * Contribuer à la préparation de supports internes et externes (présentations, réunions, suivi de projets). 3. Pilotage et coordination * Collaborer étroitement avec les équipes de développement et de finance. * Assurer la cohérence du reporting entre le bureau parisien et le siège international. * Participer à la planification budgétaire et au suivi des opérations en cours. Le profil recherché est issu d'une formation supérieure (Bac +4/5) en finance, comptabilité, gestion ou management de projet, et dispose de 1 à 3 ans d'expérience dans des fonctions finance, administration, opérations ou asset management, idéalement au sein d'acteurs de l'immobilier, de la construction ou de l'investissement. À l'aise avec Excel et les outils de reporting, le candidat doit faire preuve d'excellentes capacités de communication en français comme en anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros
- confidentiel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Commerce
Notre client est un acteur international majeur du développement immobilier, présent dans plusieurs pays et reconnu pour la réalisation de projets ambitieux à forte valeur ajoutée. L'entreprise conçoit, développe et pilote des opérations immobilières d'envergure dans des environnements variés : bureaux, logistique, résidentiel institutionnel, projets mixtes ou encore programmes innovants à dimension technique.
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