ASSISTANT SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 45 - Saran
Offre n° 5825647
ASSISTANT SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
45 - Saran - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Descriptif du poste: L'agence SUPPLAY Tertiaire et Cadres recrute pour l'un de ses partenaires un ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F à temps plein. Rattaché au service client, vous serez l'interface clé entre les clients Web (Distributeurs en ligne, pure players, marketplaces, BtoC) et les services internes. Vous contribuez à la performance commerciale et à la satisfaction client. Vous assurez la gestion opérationnelle des commandes et la qualité de service, tout en accompagnant le développement stratégique du canal Web dans une logique BtoBtoC, garantissant la cohérence avec le canal professionnel. En complément de son activité BtoC/BtoBtoC, vous intégrerez dans votre portefeuille de Client quelques Distributeurs BtoB. Pour se faire, vos missions seront réparties comme tel : - 20 % Gestion de la relation clients Web et BtoC : Identifier et qualifier les clients web / particuliers et leurs besoins. Apporte une réponse adaptée la politique commerciale. Informer, conseiller et promouvoir les produits, services et avantages sur les plateformes digitales. - 35% Gestion et suivi des commandes Web : Saisir et suivre les commandes dans l'ERP, s'assurer de la conformité des données, communiquer proactivement avec le client sur les délais, contraintes logistiques et solutions alternatives. Garantir la qualité des informations dans les systèmes CRM et E-commerce. - 30% Gestion des litiges et coordination interne : Qualifier et suivre les litiges en lien avec les services ADV, logistique, SAV et comptabilité. Coordonner la résolution dans une logique de satisfaction client et de préservation de la marge. - 15% Contribution à la performance collective : Faire remonter les signaux faibles, proposer des actions d'optimisation des process ADV / Web. Participer à l'animation des actions promotionnelles et au déploiement digital des offre. Le poste est proposé pour un CDD de 6 mois et est à pourvoir mi décembre. Profil recherché: Titulaire d'un Bac +2, vous avez une expérience professionnelle de minimum 1 an sur un poste similaire, significative et idéalement dans le domaine du service client. Vous possédez une bonne relation client, vous êtes orienté résultat. Vous avez le sens de l'organisation et de la planification. Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et déposez votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY SIEGE
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'améli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
GROUPAMA PARIS VAL DE LOIRE - 45 - Fleury-les-Aubrais
Suite à une formation de 40 jours sur l'ensemble de nos produits et techniques de vente, vous intégrez l'agence de Fleury les Aubrais, où nous vous confions un portefeuille de 700 à 1000 clients, que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif & commercial en sécurité privée F/H (H/F)
GROUPE AVC - 45 - ORLEANS
ATTENTION : CARTE PROFESSIONNELLE SECURITE PRIVEE OBLIGATOIRE Envie de rejoindre une entreprise de sécurité privée qui valorise ses collaborateurs et leur expertise ? Nous recherchons notre futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grand compte (H/F)
MSL CIRCUITS - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Vous serez le référent stratégique de comptes majeurs pour le Groupe ALL Circuits. Vous aurez pour mission de : Piloter la relation client et assurer leur fidélisation Négocier les offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
45 - ORLEANS
Transformez les paiements avec PayTrip - et donnez du sens à votre carrière ! À propos de PayTrip Chez PayTrip, nous réinventons la manière dont les gens gèrent et partagent leur argent. Fondée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 45 - Ingré
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. L'agence d'Orléans est en pleine expansion : nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
MDMI - 45 - LA FERTE ST AUBIN
Missions principales : 1. Assistanat de Direction et gestion administrative : Gestion quotidienne de la boîte mail du Directeur et suivi des priorités. Organisation et suivi des plannings des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
COTE EMPLOI - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients spécialisé en construction de réseaux électriques un(e) ASSISTANT(E) travaux H/F. Profil et conditions : Poste sur Fleury les Aubrais à pourvoir en début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais ou Allemand H/F
JOURDAIN - 45 - ESCRENNES
L'entreprise JOURADIN recrute un Assistant(e) ADV Bilingue Anglais ou Allemand H/F. .Rattaché(e) au Responsable logistique, vous prenez en charge les missions suivantes : - Assister l'Equipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur service client (H/F)
LHH - 45 - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



