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Assistant administratif et technique (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 5827841
Assistant administratif et technique (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
En tant que relais administratif vous assurez la coordination administrative des services de la base logistique en vue d'assurer le lien entre la base logistique de rattachement (établissement) et les services comptabilité contrôle de gestion de la logistique d'une part, et comptabilité contrôle facture du périmètre alimentaire du Groupement des Mousquetaires d'autre part. La Base Logistique de Montélimar recrute ! Venez valoriser vos compétences sur notre base logistique  - Vous transmettez l'ensemble des éléments de facturation au service comptabilité clients centralisé (en liaison avec les responsables de services de l'établissement) - Vous procédez, en liaison avec les gestionnaires, aux relances téléphonique clients et assurez la gestion des litiges - Vous assurez, en lien avec la comptabilité centralisée, le suivi et procédez aux relances des valideurs. - Vous assurez l'archivage des justificatifs de factures - Vous assurez le suivi des sinistres matériels et marchandises et procédez aux relances des assureurs jusqu'à clôture des dossiers Relais auprès du service contrôle de gestion régional - Vous saisissez mensuellement les informations issues d'états pour constituer le fichier statistiques de la démarque - Vous centralisez l'ensemble des suivis statistiques de l'établissement, assistez les services opérationnels et procédez aux contrôles de cohérence en cas de besoin avant transmission au contrôle de gestion région - Vous assurez le suivi administratif des contrats (pour le suivi des provisions) - Vous assistez les contrôleurs de gestion région lors de l'élaboration du budget de l' tablissement (recensement et transmission d'informations, contrôle de cohérence, etc.) Relais auprès du CSP contrôle factures métier alimentaire - Vous archivez les liasses fournisseurs - Vous recherchez les documents demandés en cas de litiges - Vous transmettez les informations nécessaires au suivi des stocks marchandises - Vous transmettez les informations relatives aux rétrocessions casse enlèvement et en assurez le suivi Autres tâches éventuelles - Vous pouvez être amené à saisir les OM (ordres de mission) et NDF (notes de frais)  - Vous procédez à la location des véhicules et aux réservations d'hôtels - Vous assurez le suivi du stock de petites fournitures - Vous pouvez être amené à saisir des commande EPROC De niveau Bac + 2, associé à une expérience professionnelle réussie.  Compétence technique souhaitée en comptabilité et en gestion administrative. Maitrise de l'outil informatique Pack Office dont Excel (tableaux croisés dynamiques et base de données). Conception de procédures liées à l'activité.  Sens du relationnel, qualités de communicants, goût pour le travail d'équipe et le sens du service. Esprit méthodique, rigoureux et sens de l'organisation, de la planification (respect des délais et fiabilité des données). Aisance informatique, esprit d'initiative, curiosité et esprit critique. Réactivité et veille au respect des obligations de confidentialité et des dispositions légales, réglementaires.  Compétences : Rigoureux se , Organisé e , Excel , Qualités d'écoute et relationnelles , Esprit d'équipe  Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique, souriante et soudée et apprendre un métier au contact de professionnels. Vous disposez de toutes ces qualités et souhaitez accroître vos compétences au sein d'une entreprise en pleine transformation ? Alors vous avez l'esprit Mousquetaires. N'hésitez plus pour postuler ! #LAIRECRUTE 2118 € sur 12 mois + Prime annuelle + Prime objectif + Intéressement CDI en temps plein statut AGM Tickets Restaurant Carte de fidélité Statut : AGENT DE MAITRISE Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDI
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