Conseiller de clientèle (H/F) 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 5839320
Conseiller de clientèle (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
Description de l'entrepriseVous pensez que la préservation de l'eau et de l'environnement sont des enjeux majeurs pour notre société ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise engagée pour la protection des ressources naturelles et soucieuse de la qualité de vie au travail, dont les valeurs de respect et de solidarité sont plébiscitées par ses collaborateurs/trices ? Vous souhaitez avoir les moyens d'être utile en ayant un impact positif sur notre planète ?Grand groupe international présent sur les cinq continents, Veolia a pour ambition de devenir l'entreprise de référence de la transformation écologique. Rejoignez les 15 000 collaborateurs de Veolia Eau France qui s'engagent au quotidien auprès des collectivités et des industriels pour desservir 1 français sur 3 en eau potable, dépolluer les eaux usées, produire de l'énergie renouvelable et sensibiliser les consommateurs. Face aux impacts du changement climatique, nous proposons des solutions innovantes, locales et flexibles pour adapter la gestion de l'eau.Ensemble soyons acteurs de la transformation écologique ! Description du posteLe service :Le Territoire Saône et Loire assure la gestion de 130 contrats d'eau potable et d'assainissement auprès de collectivités et d'industriels pour un CA de 21 M€. Il dessert 62 400 abonnés en eau potable et ses contrats principaux sont celui avec la Communauté Urbaine de Creusot-Montceau et celui du SMEMAC. Le siège du Territoire est basé à Montceau-les-Mines. Les missions :Au sein de l'équipe consommateurs, le ou la conseiller (e) clientèle aura pour mission de :Assurer l'accueil physique et téléphonique des clientsAssurer la gestion clientèle via les applications métiers (Waterp, Iris, Moveo.)Répondre aux demandes des clients : envoi de « courrier type » ou « personnalisé »Respecter les procédures mises en place et appliquer les consignes données par le Responsable ConsommateurContribuer à la politique de réduction des impayésAssurer la relation avec les assistantes sociales dans le cadre du FSL Dans le cadre des contrats de régie intéressée de la CUCM et de la gestion spécifique des impayés :Assurer l'interface entre les services de la CUCM et le Trésor Public via l'outil de réclamation de la CUCM + messagerie générique mise en place avec le TPPréparer les dossiers Banque de France pour le Trésor PublicQualificationsLe profil recherché :Formation : BAC à BAC+2 administratif ou gestionExpérience : 2 à 3 ans dans le domaine de la clientèleMaîtrise des outils bureautiques et en particulier de la suite googleConnaissances / compétences spécifiques : Waterp, Moveo, IrisQualités : bon relationnel, rigueur, organisation, esprit d'analyse et de synthèse, autonomieInformations supplémentairesPourquoi nous rejoindre ?De nombreux engagements pour garantir un équilibre entre vie privée et vie professionnelle, Des opportunités d'évolution au sein du Groupe Veolia en France et à l'international,Des formations régulières pour accompagner votre progression professionnelle,Un management à l'écoute qui encourage les initiatives individuelles et collectives dans un environnement de travail bienveillant,Une vigilance permanente pour assurer les conditions de votre sécurité au travail.Chez Veolia vous apprécierez une politique de rémunération complète et attractive :Une rémunération sur mois et des primes diverses,La fourchette de rémunération pour ce poste : entre 26 000 et 30 000 € bruts annuels (fixe+éléments variables) selon profil, auxquels s'ajouteront l'intéressement et la participation,Une revalorisation de salaire automatique tous les 2 ans,Des tickets restaurants,Une prime d'eau,Un intéressement et une participation,Un plan d'épargne entreprise avantageux,De nombreux avantages sociaux : CSE, famille, mutuelle et prévoyance santé attractives,Une durée hebdomadaire du travail de 35h et 36 jours de congés payés,100% de l'abonnement aux transports urbains remboursés.En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Veolia Eau Centre Est
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 71 - Paray-le-Monial
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle à distance Mutuelle (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES
Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Pour notre site basé à Montceau-Les-Mines,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Exploitant - Chargé de Clientèle H/F
XPO Logistics - 71 - SEVREY
POSTE : Exploitant - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence XPO de Sevrey recherche un Exploitant chargé de clientèle (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (F/H) - Montceau-les-Mines (71) (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES
Notre rechercheAfin de renforcer notre équipe au sein de l'agence de Montceau Centre (71), nous recrutons une ou un Gestionnaire Clientèle (F/H). Vous nous intéressez car : Vous êtes diplômé(e) d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)