Chef de Projet Marketing CRM H/F 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 5840550
Chef de Projet Marketing CRM H/F
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
POSTE : Chef de Projet Marketing CRM H/F DESCRIPTION : Notre équipe Marketing recherche son(sa) futur(e) Chef de projet marketing CRM H/F en CDI ! Au sein d'une équipe de 6 personnes, votre rôle est de mettre en oeuvre des actions d'acquisition et de conversion client dans une approche omnicanale. Vous optimisez les parcours prospects, pilotez les campagnes CRM et contribuez à la transformation des leads en nouveaux clients. A ce titre, vos missions seront notamment : Déploiement des campagnes d'acquisition omnicanales & veille - Met en oeuvre et optimise les campagnes de recrutement client (sélection prestataires, suivi projet, reporting). - Suit et optimise les parcours de transformation des leads (quel que soit le type de RDV). - Analyse les performances des actions et propose des recommandations pour améliorer la conversion. - Identifie et teste de nouveaux leviers d'activation (phoning, SMS, emailing, courriers personnalisés, opérations en centre). - Assure une veille active sur les outils, parcours prospects, solutions de contactabilité et innovations du marché. Pilotage et le plan de contact PRM/ CRM - Planifie et anime le calendrier CRM (emails, SMS, newsletters, courriers, phoning) en cohérence avec les temps forts et le plan marketing. - Conçoit, déploie et suit les campagnes et parcours prospects/contacts (brief créatif, contenus, ciblage, routage, analyses, A/B tests). - Contribue à la refonte et à l'optimisation des parcours récurrents dans une logique omnicanale. - Analyse les résultats et propose un plan d'amélioration continue. - Respecte le budget alloué, suit les dépenses et coordonne les prestataires externes (agences, graphistes, imprimeurs). - Partage les bonnes pratiques et succès avec la Communauté CRM Monde. Gestion de projets CRM & optimisation de la contactabilité - Suit et anime la contactabilité en centre, en lien avec les équipes réseau (dashboard, recommandations, best practices), et veille à la qualité de la base de données. - Propose des recommandations CRM alignées avec les objectifs d'acquisition et d'engagement client. - Expérimente et met en place de nouveaux formats de communication, mécaniques promotionnelles ou innovations CRM. - Développe des dispositifs adaptés pour accompagner le réseau (journées commerciales, supports ). - Gère les appels d'offres et challenge les prestataires externes pour optimiser les dispositifs CRM. - Contribue activement à la communauté marketing internationale du Groupe, en partageant best practices et innovations. Info pratique : Poste basé à Saint-Ouen (93). La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d'autres missions en lien avec sa qualification. PROFIL : Profil - Vous êtes diplômé(e) d'un Master Marketing / Communication. - Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire (CRM) et idéalement dans un environnement retail. - Vous avez une solide maitrise des solutions et outils marketing CRM : gestion de campagnes multicanales, analyse et reporting. - Vous avez une excellente connaissance des principes du CRM et de l'animation de bases de données (segmentation, ciblage, triggers, nurturing). - Vous être reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle. - Vous êtes curieux(se) et force de proposition. - Un bon niveau d'anglais est souhaité. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. Les avantages à nous rejoindre : - Du télétravail possible 2 jours / semaine ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Une carte titres restaurant prise en charge à 50 % par l'entreprise ; - Une prime de participation selon les accords en vigueur ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Des locaux tout neufs proposant une multitude de services (service de restauration, service de conciergerie, espace fitness et bien être, etc.) !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400 collaborateurs s'engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur. Prendre soin de nos équipes comme elles le f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
Service Recrutement - 94 - Vitry-sur-Seine
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



