- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Programmeur informatique
- Détail de l'offre 5872275
Ingénieur / Ingénieure système informatique (H/F) France
Offre n° 5872275
Ingénieur / Ingénieure système informatique (H/F)
France
Actualisé le 18 juin 2024
Nous recherchons un Administrateur technico-fonctionnel HR ACCESS H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Vous intervenez : - En amont de leurs projets SIRH pour les aider à cadrer leurs besoins métier dans un environnement exigeant, et à les assister dans le choix de solutions - Au cours des projets d'intégration de solutions SIRH en tant que maitre d'oeuvre ou en assistance à maîtrise d'ouvrage - Votre niveau d'expertise fonctionnelle et technique de la solution vous permettra de faire monter en compétences les profils plus débutants Vos missions seront les suivantes : - Etre responsable de la maintenance corrective et évolutive de l'application HR Access sur les domaines Paie, Gestion administrative et Post-Paie ; - Participer à la rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées ; - Réaliser le développement de la solution technique conformément aux normes de développement du projet ; - Recueil du besoin auprès des clients et participation à des ateliers ; - Analyse, conception des solutions et rédaction de la documentation associée ; - Estimation des charges ; - Paramétrage et développement ; - Effectuer les tests unitaires et d'intégration ; - Traiter les demandes de support niveau 3 ; - Estimer la charge de réalisation des évolutions en s'appuyant sur les abaques CTU du marché ; - Rédiger la solution technique et fonctionnelle à mettre en place pour le traitement des demandes ; - Réaliser le développement et le paramétrage sur HR Access ; - Assurer le support technique de niveau 3 ; - Traiter les demandes de travaux en Production comme la fiabilisation ou l'initialisation des données par injection de bordereaux ; - Etre force de proposition et challenger les spécifications fonctionnelles générales fournies par le client ; - Mettre en place des solutions de maintenance adaptative et préventive.- Vous possédez idéalement un BAC+4/5 ; - Vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans sur un poste similaire ; - Vous avez développé des compétences fonctionnelles (paie/post-paie, gestion des temps et des activités...) et une maîtrise des outils et solutions SIRH ; - Vous savez travailler en équipe et en mode projet et êtes autonome dans la réalisation de vos livrables ; - Vous êtes autonome, engagé, organisé, curieux, et êtes à l'aise dans un environnement changeant avec des interlocuteurs multiples ; - Vous avez un excellent savoir-être et bonne capacité d'écoute.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SOM
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)