Responsable service relation clientèle (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 5886513
Responsable service relation clientèle (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! MANAGER SERVICE CLIENT H/F CDI Le PONTET (84) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, .de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un(e) Manager Service Client pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau Episaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien, sur notre succursale du Pontet (84). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Développer les compétences commerciales de chaque collaborateur : maitriser pour savoir évaluer, débriefer efficacement, intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux. * Piloter l'activité du Service Client : analyser et faire progresser les indicateurs clés du pilotage et suivre les plans d'actions business collectifs et individuels. * Superviser les flux : les contrôler et les anticiper, faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie. * Animer son équipe (management de 7 conseillers commerciaux) : préparation et réalisation des moments clés d'animation, utilisation les méthodes de management pour impliquer l'équipe et donner du sens à l'action. * Organiser son temps de travail : reporting, vente, management, accompagnement. Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service commercial fait le maximum pour les satisfaire. Alors, en complément d'être diplômé en commerce ou de posséder une expérience significative en tant que manager, ce qui est essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Manager Service Client H/F, il est important d'avoir une aisance relationnelle, un fort leadership, être dynamique et maîtriser les techniques de vente sur le bout des doigts est un vrai plus. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi savoir engager vos collaborateurs et leur faire développer leur esprit de conquête. Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * C'est être en poste du lundi au vendredi, soit deux jours de repos consécutifs le week-end. * Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un salaire fixe, une prime jusqu'à 7% de votre salaire annuel, un treizième mois de salaire, intéressement et participation, activités CSE. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Arles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 84 - Avignon
L'entreprise : Créée en 2004, Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille avec les plus gros de l'industrie agro-alimentaire mondiale, mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - ARLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - ARLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 13 - ARLES
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - BOLLENE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - LE PONTET
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - TARASCON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence d'assurance. La société se concentre sur la satisfaction et la fidélisation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur du Bureau d'Etudes, il/elle aura comme objectifs principaux de réaliser un audit de la situation du service Clients, de mettre en place des process...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Guest Relation H/F
Diamond Solutions - 84 - AVIGNON
POSTE : Guest Relation H/F DESCRIPTION : Un de nos prestigieux établissements partenaires recrute un(e) Chargé(e) des Relations Clientèle pour assurer un accueil chaleureux et personnalisé au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)