Assistant Technique SAV H/F 13 - EYGALIERES
Offre n° 5899782
Assistant Technique SAV H/F
13 - EYGALIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre équipe SAV basé à notre siège à Eygalières, nous recherchons notre futur.e Assistant.e Technique SAV. Rattaché.e à Pierre VILLIN, Responsable SAV, votre mission principale sera de répondre aux demandes des clients français et internationaux ou de l'équipe commerciale en les analysant, les diagnostiquant et en déclenchant les actions nécessaires dans le respect du coût-délai-qualité. Plus exactement, vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Réceptionner les demandes clients / Commerciales - Identifier, analyser, diagnostiquer le besoin et le réorienter en interne le cas échéant, s'assurer la disponibilité des pièces en stock avec les différents services internes en coordination avec le responsable SAV - Saisir le devis technique SAV jusqu'au lancement de la commande - S'assurer de la bonne expédition logistique le cas échéant De formation Bac+2/+3 (type BTS ou Licence) dans un domaine technique (type électromécanique, électrotechnique, électrique, maintenance.) ou de formation généraliste (commerce, administratif.) avec une réelle appétence pour le domaine technique, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum. Vous êtes reconnu pour votre curiosité, vos capacités en communication et votre bon relationnel. Vous appréciez l'échange et venir en aide auprès des clients et développer le service. Grâce à vos expériences antérieures, vous savez gérer les priorités, faire preuve de réactivité et vous adapter à vos différents interlocuteurs. Vous êtes méthodique, orienté résolution de problèmes et vous maitrisez les outils bureautiques d'office 365. Votre rigueur et votre sens du détail seront des qualités également appréciées. La maitrise de l'anglais serait un vrai atout pour ce poste. Idéalement, vous avez pu toucher à la démarche qualité lors d'une expérience précédente. Le poste est basé à notre site de Eygalières. Du télétravail est possible une fois l'autonomie acquise. - Fourchette salaire : 30K€ - 40K€ package selon profil et expérience - Contrat : contrat horaires 35h50/semaine + RTT, pour permettre un équilibre vie pro / vie perso - Télétravail : jusqu'à 2 jours / semaine - Formation continue : accès à des formations pour booster vos compétences - Avantages : Titres Restaurants, Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%, Cartes cadeau - Une vraie culture d'entreprise : Semaine Qualité de vie au travail, séminaires, événements internes (.) Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous avez envie de faire partie de notre aventure, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature et rejoignez Richel Group pour une carrière passionnante et enrichissante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Richel Group
Richel Group Qui sommes-nous ? Fondé en 1964, le Groupe RICHEL est devenu un acteur incontournable à l'échelle mondiale. Nous sommes fiers de notre succès à l'exportation et de notre chiffre d'affaires en constante augmentation, qui dépasse maintenant les 120 millions d'Euros. Quel est notre métier ? Spécialisés dans la conception, la fabrication et la mise en œuvre de solutions complètes de serres et de bâtiments modulaires, nous intervenons dans les secteurs...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) chef de projet - Alternance (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire bureau d'études//Assistant Cellule d'Appels d'Offres (H/F)
NRH APT - 84 - APT
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Cellule d'Appels d'Offres (H/F) expérimenté(e) et motivé(e) pour notre client spécialisé dans les travaux publics. Vous travaillerez en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - Carpentras
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
O2 AVIGNON - 84 - AVIGNON
Définition du poste : Assister l'équipe agence dans la gestion quotidienne de l'activité d'une agence O2 au niveau local sur un plan exploitation et recrutement des intervenants. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (H/F)
ALECTRON ENERGY - 84 - AVIGNON
Assistant(e) de Gestion H/F - CDI - Rejoignez une entreprise engagée dans la transition énergétique ! En soutien direct à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur contrôleur RSA (H/F)
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
MISSIONS DU POSTE : Dans le cadre d'un contrat de projet de 2 ans, au sein du service gestion des parcours de la lutte contre la fraude, les agents instructeurs - accueil et orientation RSA en lien...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment H ou F (H/F)
13 - ARLES
Nous recherchons un ou une secrétaire polyvalente pour notre TPE basée sur Arles. Les missions seront de seconder le chef d'entreprise dans les tâches administratives suivantes : - taches...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante d'Agence de Travail Temporaire (H/F)
TRANS INTERIM - 84 - ST SATURNIN LES AVIGNON
Notre agence TRANS INTERIM recherche un(e) assistant(e) d'agence de travail temporaire (H/F) Description du poste : - Assurer la gestion administrative des intérimaires - Saisir les heures et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - LE PONTET
Dans le cadre de son développement, le centre de formation Tremplin 84 recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour compléter notre équipe. Vous êtes une personne à l'aise à l'oral, dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant administratif - Châteaurenard (H/F)
ISCOD - 13 - CHATEAURENARD
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)