Chargé de Support Vip H/F 72 - LE MANS
Offre n° 5902996
Chargé de Support Vip H/F
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2025
POSTE : Chargé de Support Vip H/F DESCRIPTION : Chargé de support VIP F/H «La DSI Covéa est riche de 1800 collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans, Chartres, Saran, Paris Montparnasse, Saint Lazare et Levallois) que je souhaite voir grandir dans un esprit de proximité, de modernité et de plaisir.Rejoignez nos équipes pour répondre à l'ambition de Covéa, de ses métiers (assurance IARD, Vie, Santé, Prévoyance, Protection Juridique, Assistance) et de ses marques (MAAF, MMA et GMF). La DSI reste au coeur des opérations et de la transformation au travers d'un SI doté de capacités digitales, data et d'intelligence artificielle et d'une ambition d'excellence opérationnelle et industrielle (cloud native)»(Philippe CUVELIER - DSI COVEA) Votre mission? Le service GPS met à disposition une offre de service dédiée et personnalisée pour un groupe limité de personnes dites « sensibles » (GPS = Groupe des Personnes Sensibles). Ce groupe est composé de l'ensemble des directeurs de Covéa, de leurs assistantes et de quelques référents métiers, qui par leur activité ou responsabilité sont considérées comme « sensibles ». L'offre de service consiste à traiter les sollicitations d'assistance, d'incident, et de demandes liées à l'environnement de travail de ces personnes. L'objectif est de : - Résoudre les incidents et les demandes avec une forte disponibilité et de la réactivité. Le service client sera de qualité, la résolution appropriée, et la posture adaptée au contexte. - Savoir conseiller les utilisateurs sur les équipements disponibles au catalogue des matériels/logiciels et téléphonie : PC, écran, solution d'impression, Smartphone, tabletteset aussi leur apporter des préconisations d'usage, tout en étant à l'écoute de leur besoin - Apporter une réponse à des demandes d'événements digitaux, pour le support de l'évènement le cas échéant, ou de réunions sensibles à fort enjeu (Conseil d'administration, CSEC) L'enjeu pour la DSIN est de garantir un support de qualité, en proximité ou à distance, pour un «Service Aux Utilisateurs» au top. Et concrètement? - Prendre en charge le suivi et de la résolution dans l'exécution du traitement d'une demande ou d'un incident - Comprendre et identifier la nature de l'incident, apporter une réponse adaptée et le cas échéant escalader l'incident. - Suivre la résolution de l'incident et informer régulièrement le demandeur de la situation - Garanti la maîtrise des solutions proposées au catalogue et sait les déployer en les adaptant au contexte d'utilisation. Est responsable de leur déploiement/mise en oeuvre et en garanti le bon fonctionnement - Apporte des conseils et des préconisations de solution vis-à-vis des utilisateurs. - Être à l'écoute des usages des utilisateurs. Être force de proposition sur les solutions existantes, et pouvoir argumenterpar comparaison à d'autres offres - Garanti le confidentialité des interventions auprès de nos utilisateurs. - Réalise la détection de signaux faibles de dysfonctionnement, sait investiguer et sait alerter les supports compétents (déclaration d'incidents, ouverture de problème) lorsque nécessaire - Propose des améliorations de l'offre de service et les mets en oeuvre - Garanti une connaissance des usages et des contextes d'utilisation des utilisateurs GPS. Encore une hésitation pour le poste? - Salaire fixe + primes intéressement et participation attractives - PEE et PERE Collectif avec abondement - Forfait jours 200 jours travaillés (environ 10,5 semaines de congés + possibilité de les placer sur CET/CETR) - Télétravailpossible + indemnités de télétravail + carte tickets restaurant - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%) + avantages CE - Forfait mobilités «durables» Environnement de travail : - Cadre agréable avec ses espaces verts et à proximité des Bois de Changé, accessible en voiture ou en transports en commun (tramway T2 et bus ligne 12) - Restaurant d'entreprise / cafeteria - Parking accessible et sécurisé + bornes de recharges électriques Et si c'était vous? Vous possédez : - Une solide compétence et appétence pour tout ce qui relève de l'environnement de travail au sens large (smartphone, tablettes, pc, visio, périphériques) - Un savoir-faire opérationnel sans lequel on ne saurait pas être de bon conseil sur les usages - La posture (vocabulaire, expression, intelligence des situations, confidentialité et discrétion), - La qualité, le sens du service et la capacité à apporter du conseil - Une présentation irréprochable - Des capacités de communication (ais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Groupe Covéa
Le groupe mutualiste Covéa est un leader européen de l'assurance et de la réassurance. Covéa est un acteur financier solide et dynamique, premier assureur de biens et responsabilité en France à travers ses trois marques MAAF, MMA, GMF et 10ème réassureur mondial avec la marque PartnerRe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur / Administratrice bureautique (H/F)
LE PLONGEOIR - CITE DU CIRQUE - 72 - LE MANS
Au sein du Plongeoir, vous travaillerez au sein du pôle administration, composé d'une gestionnaire de paie et des ressources humaines, d'une comptable principale et d'une assistante administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 72 - Le Mans
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 72 - Mans
Au sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes : - Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 72 - ST DENIS D ORQUES
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre rôle consistera à assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production, à diagnostiquer les pannes, à réaliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 72 - LE MANS
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Tu as une expérience significative dans la maintenance industrielle, des compétences en électricité et tu aimes le terrain ? La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Load Balancer Le Mans et remote (full remote possible apres le premier mois)/o (IT) / Freelance (H/F)
72 - LE MANS
Load Balancer Le Mans et remote (full remote possible apres le premier mois) L?entité échange de fichiers est en charge l?exploitation des infrastructures de transferts de flux bancaires et de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Charles Christ - 72 - CONNERRE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'objectif principal de votre poste sera d'assurer les interventions de dépannage selon les règles de sécurité et d'hygiène. Au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
unyc - Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
unyc - 72 - LE MANS
Le groupe inhérent, dont unyc est la BU Vente indirecte, c'est plus de 1300 collaborateurs, 40 agences, 14 datacenters, et un chiffre d'affaires de 300 M€ en 2024. Nous sommes un acteur de référence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable services support F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
POLE HOSPITALIER ET GERONTOLOGIQUE NORD-SARTHE - 72 - BEAUMONT SUR SARTHE
Descriptif du poste: Le Pôle Hospitalier et Gérontologique Nord-Sarthe (PHGNS), recherche un(e) responsable des services Support à temps complet. Le responsable des services support aura en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support MOBILITÉ (H/F)
LTd - 72 - LE MANS
À propos de nous (Notre histoire) : Depuis 1995, LTD International est un acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, spécialisé dans les secteurs de l'ingénierie, des travaux publics, de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)