Gestionnaire Back Office H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5910088
Gestionnaire Back Office H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Back Office talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant qu'Assistant opérationnel, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : - Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence - Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés - Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants - Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos avantages sociaux : Contrat santé avec prise en charge Employeur CDD - 35h hebdomadaires Rémunération annuelle, selon profil et expérience, à partir de 21 780€ sur 12 mois Compétences : Appels entrants, Accueil client, Gestion Administrative
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21780,00 Euros à 21780,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
CREATIV'
ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale. Mot du recruteur ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale. Votre goût de la relat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant en Opérations Financières et Relation Clients (H/F)
Partner Consultancy Services - 13 - Aix-en-Provence
Entreprise : Partner Consultancy Services Description de l'entreprise : Notre client est un groupement d'intérêt économique au service de l'ensemble des établissements d'un grand groupe bancaire, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Back Office talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrator Back Office H/F
Ausceno - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrator Back Office H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant qu'Administrator Back Office (H/F) - Marseille Lieu : Marseille (télétravail partiel possible selon les projets) Type de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 02
Notre client situé à MARSEILLE 02 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Comment accéder...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F). Dans le cadre de vos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office H/F
LIP Tertiaire - 13 - VITROLLES
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Professionnel des opérations de détail H/F
Derichebourg Interim - 13 - MARSEILLE 02
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable back-up activité logistique H/F
13 - Bouches du Rhône
Missions Principales : Prendre le relais des chefs de services Atelier et Parc, piloter l'activité et finaliser l'ordonnancement des activités de J+1. Assurer le bon fonctionnement des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
meilleurtaux - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Les missions qui vous attendent. Vous intégrerez une agence dynamique et collaborative. Après une période de formation complète à nos produits,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)