GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES - NEIGE DE CULTURE - H/F 73 - Chambéry
Offre n° 5911059
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES - NEIGE DE CULTURE - H/F
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Description : MISSION GÉNÉRALE : En tant que gestionnaire administration des ventes vous assurer la gestion et le suivi de la relation client du service Neige de culture, en appui aux chefs de projet, tout en garantissant le suivi administratif, commercial et logistique des chantiers. FONCTIONS Au sein de l’équipe Neige de culture d'INGELO, vos missions seront les suivantes : 1. GESTION CLIENTÈLE ET APPUI COMMERCIAL · Être le point de contact principal pour les clients du service Neige de culture. · Rédiger et envoyer devis, contrats et propositions commerciales. · Assurer le suivi commercial : relances, suivi des propositions, gestion des priorités et anticipation des besoins clients. · Participer à l’amélioration de l’expérience client (satisfaction clients, réactivité, qualité des informations, suivi des dossiers). · Collaborer avec les chefs de projet pour garantir la satisfaction client et la bonne exécution des prestations. · Gérer portefeuille clients (segmentation, newsletter, relance clients perdus) · Mettre à jour le catalogue de pièces 2. SUIVI ADMINISTRATIF DE CHANTIERS ET FACTURATION · Rédiger et envoyer les comptes rendus de chantier à partir des informations transmises par les chefs de projet. · Rédiger les procès-verbaux de réception, Elaborer le DOE (dossier ouvrages exécutés) de travaux et assurer leur archivage. · Suivre les éléments nécessaires à la facturation clients (consolidation des informations, saisie et vérification des factures). · Gérer les contrats de prêt de matériel. · Rédiger les notices de montage et d’utilisation 3. GESTION LOGISTIQUE ET COORDINATION FOURNISSEURS · Passer et réceptionner les commandes via le logiciel achats. · Coordonner avec les fournisseurs et sous-traitants pour le suivi des productions. · Gérer les bons de livraison et suivi de la traçabilité des pièces livrées. · Organiser les expéditions (petits colis) et le suivi des transports. · Gérer les retours des pièces sous garantie (SAV) Profil recherché : Issu(e) d’une formation Bac+2/3 en gestion, administration ou commerce, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l’aise avec l’apprentissage de nouveaux logiciels. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur et votre organisation. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle et prioriser vos actions avec efficacité. Vous aimez travailler en équipe, tout en étant autonome dans la gestion de vos missions. Votre capacité rédactionnelle et votre réactivité seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au cœur des Alpes, et contribuer activement à la satisfaction de nos clients ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
COMPAGNIE DES ALPES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AD RADIOCOMS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ive) & commercial(e) pour notre agence de Montbonnot. En lien avec le gérant, sous son autorité directe. En lien avec les pôles commercial, technique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ALLEMAND COURANT (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST JEAN DE SOUDAIN
Rattaché(e) à la Responsable ADV vous travaillez au sein d'une équipe d'une douzaine de personnes. Vous êtes en relation constante, par téléphone ou par mails, avec les clients germanophones. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 73 - Gilly-sur-Isère
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote de Pôle conduite d'activité et relation client (H/F)
IR CONSULTING - 74 - RUMILLY
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et ADV junior (H/F)
SALAISONS DU MONT CHARVIN - 74 - DOUSSARD
SALAISONS DU MONT CHARVIN Nous sommes une entreprise artisanale savoyarde avec 2 sites de production à Doussard au bord du lac d'Annecy, en Haute-Savoie et depuis 2022 à Gilly-sur-Isère en Savoie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GRAINES & COMPETENCES - 73 - Chambéry
Notre client, acteur reconnu du secteur pépinière, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) - ADV pour renforcer son équipe dynamique. Vous aimez la polyvalence, l'organisation et le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - PONTCHARRA
Pour l'un de nos clients, jeune PME dans le secteur électronique, on cherche un(e) assistant(e) commercial(le) pour une mission intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation. Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



