Responsable d'activité F/H 33 - Mérignac
Offre n° 5915325
Responsable d'activité F/H
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre Responsable d'activité au sein de notre dynamique Agence de Mérignac. En tant que Responsable d'Activité, vous aurez l'opportunité de piloter des projets, d'encadrer une équipe dynamique et de contribuer directement à la croissance et à la rentabilité de l'agence. Vos missions clés : Gestion de Projets Techniques & Financière : • Piloter des projets techniques à forte valeur ajoutée. • Définir objectifs, délais et ressources pour chaque projet. • Assurer la livraison des projets dans le respect des délais, du budget et des standards de qualité. Management d'Équipe : • Encadrer et animer de collaborateurs sur site client ou à l'agence • Assurer le développement des compétences de l'équipe par des formations et un suivi personnalisé. • Favoriser un environnement de travail collaboratif et motivant. • Réaliser des évaluations de performance et des feedbacks réguliers. Suivi de Rentabilité Globale : • suivi de la rentabilité des affaires dont vous avez la responsabilité • Collaborer avec les équipes financières pour assurer une bonne gestion des marges et de la rentabilité. Communication et Collaboration : • Assurer une communication fluide et efficace avec les parties prenantes internes et externes. • Participer aux réunions de direction et aux comités de pilotage. Commerce : • Assurer le développement commercial des activités dont vouas avez la responsabilité • Proposer de nouvelles approches commerciales PROFIL RECHERCHÉ : 🎇 Un peu de vous : Nous recherchons un talent avec une formation technique et/ou commerciale et une vraie appétence pour le monde de l'aéronautique. Une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire est un plus. Vous êtes une personne motivée, dynamique et force de proposition. Rejoignez nous pour relever des défis stimulants et contribuer à l'essor de notre agence. Compétences Managériales : Leadership et capacité à inspirer et motiver une équipe. Aptitudes à la prise de décision rapide et efficace. Compétences en gestion financières : Compréhension des principes de gestion financière et de suivi de rentabilité. Vous êtes rigoureux, méthodique et possédez d'excellentes compétences en communication. N'hésitez pas, postulez dès maintenant ! ✨ Rejoindre la famille Sonovision c'est : • Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement • Un environnement agile, collaboratif et multisite • Des projets riches et innovants chez nos divers clients 🎡 Notre processus de recrutement : • Étude de votre dossier de candidature • Entretien téléphonique environ 15mn • Entretien(s) opérationnel(s) et RH • Bienvenue chez Sonovision !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Sonovision
Sonovision est une entreprise experte en ingénierie documentaire depuis plus de 70 ans. Filiale du groupe Ortec depuis 2014, avec plus de 1200 collaborateurs présents dans 9 pays, nous sommes un partenaire stratégique des grands noms de l'industrie aéronautique, de la défense, du spatial et du naval. Rejoignez une entreprise qui place l'humain, l'expertise et l'innovation au cœur de ses actions !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL - 33 - Gironde
Entreprise : DCI est l'opérateur de référence du ministère des Armées pour le transfert du savoir-faire militaire français à l'international. Depuis 45 ans, il agit sur tout le spectre de la défense...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CHATEAU LA CURE - 33 - ST CAPRAIS DE BORDEAUX
Vous serez chargé d'assister la directrice de l'Etablissement sur les missions suivantes : - Accueil physique résidents et des familles - Accueil téléphonique - Répondre aux demandes des résidents -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e administratif/ve au cabinet de la direction (H/F)
erasmus france - 33 - BORDEAUX
Vos activités : - Sous l'autorité de la Directrice de cabinet, il/elle : - Assure l'appui organisationnel de la Direction : gestion de l'agenda, coordination des déplacements et des hébergements,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KIWI EMPLOI - 33 - BEGLES
Notre client, spécialisé dans l'installation d'équipements automobiles, recherche son/sa futur(e) Comptable H/F, pour rejoindre son équipe à taille humaine ! Contrat : intérim 4 mois, Prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager d'Unité Marchande (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
-- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- ALTERNANCE - Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Lieu du poste en alternance : BORDEAUX Centre de formation : CFA GCIF - IFOCOP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant des chargés de patrimoine (H/F)
IMMOBILIERE ATLANTIC AMENAGEMENT - 33 - Bordeaux
Avec un patrimoine de logements d'environ 19 000 logements, Immobilière Atlantic Aménagement est un acteur de référence du logement social en région Nouvelle Aquitaine dont la mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager d'Unité Marchande - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- ALTERNANCE - Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Lieu : Bègles (33130) Centre de formation : CFA GCIF - IFOCOP (Bègles) Diplôme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant d'exploitation (H/F) (Intérim)
ACTUAL - 33 - Sallebœuf
Actual Leader Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT EXPLOITATION h/f, Vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Suivi des paiements -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif (f/h) (CDI) (H/F)
Expectra - 33 - Pessac
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



