- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 5915484
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 5915484
GESTIONNAIRE SERVICE RELATION CLIENTS APPROVISIONNEMENTS (H/F) 67 - OBERNAI
Offre n° 5915484
GESTIONNAIRE SERVICE RELATION CLIENTS APPROVISIONNEMENTS (H/F)
67 - OBERNAI - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Quel est le point commun entre une bière Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Carlsberg, Skoll Tuborg ou encore Tourtel Twist ? Toutes font partie de notre portefeuille ! Filiale française du Groupe Carlsberg depuis 2008 et brasseur en Alsace depuis 1664, Kronenbourg SAS est le premier brasseur français. Nous produisons 700 millions de litres de bière par an et détenons aujourd'hui 30% du marché. Nos marques ? Elles sont à l'image de notre culture d'entreprise : authentiques, conviviales et animées par la passion de l'innovation et de l'excellence ! En nous rejoignant, vous pourrez exprimer votre talent et relever des défis au sein d'une multinationale dynamique où il fait bon vivre. Alors, tentés par l'aventure Kronenbourg ? Ne vous mettez pas la pression, postulez ! Vous bénéficiez d'une prime de 13e mois.Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Vos principales tâches seront : - Gérer les approvisionnements : Commandes : pour les clients en GPA proposer les commandes pour répondre aux prévisions magasin, saisir les commandes, analyser les anomalies, contrôler les disponibilités et les conformités CGV, anticiper les ruptures, quantité &/ou délais, contrôler leur intégration dans le système - Faire les reportings et suivi des Objectifs : Analyse l'activité et réalise le suivi des indicateurs clients, les communique aux interlocuteurs internes et externes - Être l'interface entre les différents interlocuteurs logistiques/commerciaux : expéditions, emballages consignés, retours, gestion des formats spécifiques - Être le référent client : Traiter les problématiques : litiges, reliquats, retards, Gérer la facturation, Suivre les indicateurs de performance Le plus pour ce poste : Bonne capacités d'analyse et de synthèse, élaboration de statistiques
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H.Vos principales missions seront de : - Répondre aux demandes d'informations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Tourneur/fraiseur CN H/F
Gezim Intérim - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions : - Tournage et fraisage, y compris centre d'usinage 5 axes - Programmation autonome d'après des shémas - Utilisation d'outils de métrologie -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire crédit clients et recouvrement F/H - Comptabilité (H/F)
Confidentiel - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Crédit clients, votre rôle sera d'assurer la gestion d'un portefeuille clients. Vos missions principales seront : * Effectuer l'arbitrage pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle H/F
Page Personnel - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe gestion clientèle, vous assurez : * La prise en charge des appels entrants et sortants, * La gestion de la boîte aux lettres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) RH H/F
GEZIM - 67 - SAVERNE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au service Ressources Humaines de notre siège social basé à Saverne, vous intégrerez le pôle Administration du personnel/Formation. En quoi consiste votre future...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Chargé(e) suivi clientèle terrain en CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Local.fr - 67 - ENTZHEIM
Descriptif du poste: Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Cabinet Conseil RH F/H - Administration des RH (H/F)
RH PARTNERS - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à dimension humaine, vos missions principales seront : · Le développement commercial autour de notre offre en matière de recrutement et conseil de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer success manager - conseiller.e commercial.e B2B F/H - Commercial (H/F)
POP France - 67 - REICHSTETT
Descriptif du poste: Pop France recrute pour sa marque Pandacola. Au sein d'une équipe de 3 customer success managers, Pandacola veut renforcer son équipage de commerciaux ! Tu seras en première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Supply Chain et Service Client - Anglais (h/f)
LHH - 67 - MOLSHEIM
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client spécialisé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Chargé(e) e suivi clientèle terrain BtoB en CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Local.fr - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)