Gestionnaire Ressources Humaines -Gestion des Carrieres H/F 36 - CHATEAUROUX
Offre n° 5918961
Gestionnaire Ressources Humaines -Gestion des Carrieres H/F
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Ressources Humaines -Gestion des Carrieres H/F DESCRIPTION : REJOIGNEZ-NOUS ! Le centre hospitalier Châteauroux-Le Blanc établissement support du Groupement Hospitalier Territorial (GHT) de l'Indre recrute un gestionnaire Ressources Humaines (H/F) au sein de la direction des ressources humaines non médicales et des relations sociales. Le poste est à pourvoir au 1er janvier 2025. MISSIONS : - Accueil, information et conseil aux agents en termes de carrières, de droits statutaires et de rémunération - Gestion administrative collective et individuelle des agents ; constitution du dossier administratif, gestion des décisions, - Recueil et contrôle des pièces administratives - Reprendre l'historique de carrière des agents recrutés par mutation ou détachement - Effectuer les calculs de reprise lors de réintégration (retour de congé parental ou disponibilité) - Gestion informatique des dossiers du personnel, création des dossiers, mise à jour, - Gestion et suivi des mises en stage (suivi de la manière de servir en lien avec l'encadrement, calculs des dates de titularisation, - Gestion et suivi des titularisations, réalisation de la décision administrative - Gestion et suivi des primes et NBI - Gestion des changements de situation des agents tout au long de leur carrière (changement de poste, avancement d'échelon, de grade) et gérer les décisions administratives - Garantir la tenue et la mise à jour des dossiers administratifs - Gestion et traitement des reclassements statutaires (règlementaire, droit au remord) - Réalisation des avancements d'échelons (élaboration, édition, diffusion des décisions) - Elaboration des tableaux permettant l'avancement de grade (élaboration, édition, diffusion des décisions) - Suivi des Lignes Directrices de Gestion dans le cadre des promotions professionnelles - Gestion et suivi des demandes de mutation, détachement, démission en liaison avec la Direction des Soins Infirmiers, les responsables de services - Lecture, examen des évolutions statutaires, recherche de documents, prise de renseignements, élaboration de documents de travail, - Mettre à jour les bases de données informatiques, les tableaux de bord relatif au domaine d'activité - Rédiger tous les actes de gestion relatifs à la carrière du personnel - Préparation et suivi des C.A.P.L et C.A.P.D (convocation, préparation et envoi des dossiers de la séance, rédaction des procès-verbaux) - Préparation des dossiers disciplinaires, - Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité, - Rédaction d'attestations et de certificats suite à la demande des agents - Participer à la mise à jour des procédures liées à la gestion des ressources humaines - Participer à l'élaboration des dossiers concours (recensement des candidatures et vérification des conditions requises) - Rendre compte de l'état d'avancement des dossiers - Classement et l'archivage des documents RH FORMATIONS ET EXPERIENCES REQUISES : - Diplômé(e) d'un Bac +2 - Expérience attendue en gestion des carrières - Bonne connaissance du statut de la FPH du personnel non médical - Logiciel Cpagei COMPETENCES ET SAVOIRS REQUIS : - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Capacité de travailler en équipe - Capacité d'organisation et de gestion des priorités - Autonomie, rigueur, discrétion et respect de la confidentialité des informations CONDITIONS D'EXERCICE : - Le poste est à pourvoir à temps plein par mutation, détachement de la fonction publique, ou par contrat - La personne recrutée sera accompagnée dans l'acquisition des différents outils / un appui méthodologique lui sera proposé pour acquérir les différentes compétences requises REMUNERATION : Salaire indiciaire Fonction Publique en fonction de l'expérience. Régime indemnitaire. AVANTAGES : Self (repas à 3€90) et cafétaria à disposition, RTT, CGOS et bus de ville gratuit Besoin de renseignements complémentaires ? Contacter : Ressources humaines non médicales et des relations sociales : Nous rejoindre, c'est la promesse de vivre une expérience professionnelle enrichissante et humaine au sein d'une équipe pluridisciplinaire investie et engagée. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Centre Hospitalier Chateauroux le Blanc
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