ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE - ADOMA (33) H/F 33 - Bordeaux
Offre n° 5919827
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE - ADOMA (33) H/F
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Nos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité. Rattaché(e) à l'Assistante de Direction de la Direction Interrégionale Sud-Ouest, vous apporterez un appui essentiel sur les missions administratives et achats. Vous contribuerez au suivi des processus internes. En tant qu'Alternant Assistant Administratif H/F, vous apporterez votre soutien à l'équipe. Vos missions seront les suivantes : Soutien administratif : · Gestion administrative : agendas, organisation des réunions, réservation des déplacements · Participation à la rédaction : notes, courriers, comptes-rendus, supports, en respectant les chartes et procédures · Participation à l'organisation d'évènements internes et externes · Suivi des tableaux de bord · Appui au service technique : soutien à la constitution des dossiers administratifs techniques · Appui aux achats En fonction de l'actualité et de l'activité du service, vous pourrez être amené à participer à des missions ou projets transverses. Si vous aussi, vous souhaitez vous investir dans l'insertion par le logement des publics vulnérables, et qu'en plus, vous : - Préparez une formation supérieure de niveau Bac +2 en achat, assistanat, gestion ou domaine similaire - Disposez idéalement d'une première expérience issue d'un stage orienté sur des missions administratives ou achats et avez une capacité d'interaction avec des interlocuteurs variés - Avez des qualités d'organisation, discrétion, rigueur et le sens des priorités et le gout du travail en équipe -Maîtrisez le Pack office et plus particulièrement Excel. Postulez ! Lieu : poste basé à Bordeaux, place Ravezies. Contrat de 12 à 18 mois selon la formation Rejoindre Adoma, C'est bénéficier d'avantages : . Titres-restaurant . Prime 13eme mois, prime vacance . Mutuelle et prévoyance . Prise en charge des abonnements de transport à 75% . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : · Une attentition à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée · Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité · Une expérience riche et apprenante Votre processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : D'abord, un premier échange téléphonique avec l'Assistante RH puis une rencontre en présentiel avec la tutrice de l'alternance.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
ADOMA
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du Groupe CDC Habitat, loge et héberge plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, ainsi que celui de nos 3000 collaborateurs. Adoma s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique énergétique (H/F)
L'ATELIER REMUMENAGE - 33 - BORDEAUX
L'Atelier Remuménage développe depuis près de 24 ans un ensemble de solutions écologiques, accessibles et innovantes en matière de mobilité résidentielle et de logistique urbaine au service d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de direction (H/F)
BAT DOGAN 33 - 33 - CADAUJAC
Nous recherchons un(e) Secrétaire pour rejoindre notre équipe. Le poste nécessite des compétences en réception, service client, sens de l'administratif, et maîtrise des outils bureautiques. Fonctions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant responsable d'activité électricité (H/F)
CONNECTT AQUITAINE - 33 - Cenon
Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de l'un de nos clients, spécialiste reconnu dans le domaine de l'électricité, notre agence CONNECTT AQUITAINE recrute un Assistant responsable d'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AZUR PROPRETE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
AZUR est spécialiste dans le domaine du nettoyage industriel et membre du réseau Aprolliance, qui compte aujourd'hui plus de 2000 collaborateurs, et plus de 20 ans d'expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et de gestion - CDD (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, CF Société d'Avocats est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et de gestion en CDD de 6 mois. À ce titre, vous aurez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chef de projet (H/F)
33 - Bordeaux
Description du poste : En tant que Chef de Projets, vous intervenez à toutes les étapes de la vie du projet, en participant à la conception et au suivi de travaux de différentes opérations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Bureau d’Études en Électricité (H/F)
BRUNET - 33 - Mérignac
RESPONSABILITÉS : BRUNET, filiale du groupe ORTEC, est une entreprise qui cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien en Gestion de Configuration H/F
ROXEL - 33 - Saint-Médard-en-Jalles
POSTE : Technicien en Gestion de Configuration H/F DESCRIPTION : Saint-Médard-en-Jalles (33) Bac +3 à +5 en Conception Mécanique ou SI Expérience de 5 ans minimum en gestion de configuration ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Technique - Réparations Sous-Traitance H/F
PROMAN - 33 - Mérignac
POSTE : Gestionnaire Technique - Réparations Sous-Traitance H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN TERTIAIRE pour son client spécialisé dans l'aéronautique, un Gestionnaire Technique - Réparations...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (11230) (H/F)
LECTRA SA - 33 - Cestas
LECTRA SA Assistant(e) Paralégal Débutant(e) / Assistant administrative service juridique H/F – CDD 7 à 8 mois (jusqu’à juillet) – Paris 16e Rejoignez la direction juridique d’un groupe international...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



