ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE - ADOMA (33) H/F

ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE - ADOMA (33) H/F 33 - Bordeaux

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Offre n° 5919827
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE - ADOMA (33) H/F

33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy

Publié le 28 novembre 2025

Nos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité. Rattaché(e) à l'Assistante de Direction de la Direction Interrégionale Sud-Ouest, vous apporterez un appui essentiel sur les missions administratives et achats. Vous contribuerez au suivi des processus internes. En tant qu'Alternant Assistant Administratif H/F, vous apporterez votre soutien à l'équipe. Vos missions seront les suivantes : Soutien administratif : · Gestion administrative : agendas, organisation des réunions, réservation des déplacements · Participation à la rédaction : notes, courriers, comptes-rendus, supports, en respectant les chartes et procédures · Participation à l'organisation d'évènements internes et externes · Suivi des tableaux de bord · Appui au service technique : soutien à la constitution des dossiers administratifs techniques · Appui aux achats En fonction de l'actualité et de l'activité du service, vous pourrez être amené à participer à des missions ou projets transverses. Si vous aussi, vous souhaitez vous investir dans l'insertion par le logement des publics vulnérables, et qu'en plus, vous : - Préparez une formation supérieure de niveau Bac +2 en achat, assistanat, gestion ou domaine similaire - Disposez idéalement d'une première expérience issue d'un stage orienté sur des missions administratives ou achats et avez une capacité d'interaction avec des interlocuteurs variés - Avez des qualités d'organisation, discrétion, rigueur et le sens des priorités et le gout du travail en équipe -Maîtrisez le Pack office et plus particulièrement Excel. Postulez ! Lieu : poste basé à Bordeaux, place Ravezies. Contrat de 12 à 18 mois selon la formation Rejoindre Adoma, C'est bénéficier d'avantages : . Titres-restaurant . Prime 13eme mois, prime vacance . Mutuelle et prévoyance . Prise en charge des abonnements de transport à 75% . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : · Une attentition à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée · Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité · Une expérience riche et apprenante Votre processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : D'abord, un premier échange téléphonique avec l'Assistante RH puis une rencontre en présentiel avec la tutrice de l'alternance.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Durée du travail
35H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau

Employeur

ADOMA


Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du Groupe CDC Habitat, loge et héberge plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, ainsi que celui de nos 3000 collaborateurs. Adoma s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

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