ASSISTANT COMMERCIAL -FACTURATION (H/F) 35 - Saint-Thurial
Offre n° 5930110
ASSISTANT COMMERCIAL -FACTURATION (H/F)
35 - Saint-Thurial - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
Vous accompagnez le service commercial, l'exploitation, puis facturez et assurez l'après-vente des activités de la société Saint Yves Services. Plus généralement vous intervenez sur les affaires courantes de l'exploitation. Vous organisez, échangez avec l'extérieur et coordonnez le fonctionnement avec les différents services de l'entreprise. Missions principales : - Vous travaillez en équipe avec les commerciaux, l'exploitation, l'équipe comptable. - Vous respectez les process techniques et commerciaux et participez à l'évolutions des procédures. - Organisé(e) et méthodique, vous gérez les priorités et répondez aux demandes de vos différents interlocuteurs - Il vous est demandé à la fois une grande disponibilité et beaucoup de réactivité pour faire face aux multiples sollicitations de vos interlocuteurs internes et externes - Rigoureux (se) , vous contrôlez, recoupez les informations, pour éviter les erreurs - Vous actualisez les données, les indicateurs d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultat, indicateurs.) - Vous suivez le process de facturation de A à Z de la commande à la facturation, en participant administrativement à la mise en place des prestations vendus - Vous vérifiez les tarifs (ventes et achats) et la bonne application des contrats cadres lors facturations clients - Vous participez à la mise en œuvre du système de contrôle, des procédures, respectez leur mise en œuvre - Vous organisez et alimentez les bases de données liées à votre environnement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 15.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Saint Yves Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A.JAMES - 35 - Rennes
Nous recherchons un assistant ADV (H/F) qui occupera les missions principales suivantes : Gestion administrative et commerciale : traitement des commandes par la mise à jour du carnet de commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT H/F
TEMPORIS - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez-nous en tant que Commercial Itinérant Imprimerie (H/F) Entreprise basée en région Bretagne, reconnu dans le secteur de l'imprimerie, offrant des solutions innovantes et de qualité à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
TEMPORIS - 35 - Bain-de-Bretagne
Rejoignez-nous en tant que Commercial sédentaire (H/F) Entreprise basée en région Bretagne, reconnu dans le secteur de l'imprimerie, offrant des solutions innovantes et personnalisées à ses clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 30H (H/F)
LIDL - 35 - Montfort-sur-Meu
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 30H (H/F)
LIDL - 35 - Pleumeleuc
En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta polyvalence et ta réactivité à travers différentes missions qui rythment tes journées. Tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



