Responsable Administratif et Financier H/F 19 - Corrèze
Offre n° 5932624
Responsable Administratif et Financier H/F
19 - Corrèze
Actualisé le 28 novembre 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de sa croissance, notre client, une entreprise implantée en Corrèze, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier pour piloter l'ensemble des fonctions financières, comptables et administratives de l'entreprise. Rattaché(e) directement à la direction générale, vous êtes un(e) véritable bras droit dans la structuration et l'optimisation des processus internes, avec un rôle clé dans la prise de décision stratégique de l'entreprise. Vos missions : - Supervision de la gestion financière : Élaboration et suivi des budgets, prévisionnels, gestion de la trésorerie, production de reporting financier fiable et pertinent pour la prise de décision. - Garantir la fiabilité des comptes : Veiller à la conformité des comptes avec les obligations légales et fiscales, assurer le respect des normes comptables et des bonnes pratiques en matière de gestion financière. - Encadrement de l'équipe comptable et administrative : Manager et accompagner l'équipe dans ses tâches quotidiennes, optimiser la répartition des tâches et favoriser le développement des compétences internes. - Optimisation des processus internes : Identifier les axes d'amélioration des processus financiers et administratifs pour garantir l'efficacité, la rentabilité et la conformité. - Participation stratégique : Contribuer activement aux décisions stratégiques de l'entreprise, en apportant une expertise financière pour soutenir la croissance et la structuration de l'organisation. - Rémunération : entre 40K€ et 70K€ bruts annuels selon expérience et profil. - Tickets Restaurant - Primes et intéressement - Télétravail - Horaires flexibles PROFIL : - Formation supérieure finance / gestion ( Bac +5 ou équivalent - Expérience confirmée sur un poste similaire. - Maitrise des outils financiers et excellente capacité d'analyse. - Leadership, sens de l'organisation et vision stratégique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 70000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
ACOM EXPERTISE
Pourquoi nous rejoindre ? - Un rôle central dans les décisions et l'avenir de l'entreprise. - Un environnement stimulant, structuré et évolutif. - La possibilité d'impulser une vraie dynamique de performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur financier et pilotage de la performance (H/F)
HOREA CONSEIL - 87 - LIMOGES
Contribuez à la performance économique d'un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire ! Notre client, organisme à but non lucratif et reconnu d'utilité publique, agit pour une santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et administratif (H/F)
QUESTION DE CULTURE EN BERGERACOIS - 24 - BERGERAC
Vous êtes dynamique, positif(ve) et animé(e) par le goût du challenge ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Comptable et administratif et contribuez activement au pilotage financier d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services gestion et administration (H/F)
24 - PERIGUEUX
Les missions - la création de méthodes ou d'outils de travail (tels que des programmes informatiques ou autres en fonction du secteur d'activité de l'entreprise concernée - le maintien d'une veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
19 - ST HILAIRE PEYROUX
Contexte du recrutement Dans le cadre d'un départ à la retraite, le Service de Soins Infirmiers à Domicile Tulle Campagne Nord recherche sa future collaboratrice ou son futur collaborateur pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SAINT JUNIEN HABITAT OFFICE PUBLIC - 87 - ST JUNIEN
Dans le cadre d'un départ en retraite, Saint-Junien Habitat - Office Public gérant un parc locatif social de 1160 logements recherche un Responsable administratif et financier / une Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOC DEVELOP AGRO-BIOLOGIE PERIGORD - 24 - COURSAC
AgroBio Périgord est une association de producteurs bio loi 1901 à but non lucratif qui œuvre au développement de l'agriculture biologique sur le département de la Dordogne depuis 35 ans. Ses...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADCH - Responsable finances publiques - achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER PIERRE RAYNAL - 15 - CHAUDES AIGUES
Le poste est situé dans les locaux du centre hospitalier de Chaudes-Aigues qui est un établissement de 56 lits et de l'EHPAD de Chaudes-Aigues (67 lits). L'agent partagera son temps entre les 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
63 - Clermont-Ferrand
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 63 - Clermont-Ferrand
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire générale/général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INSTITUT FRANCAIS DU CHEVAL ET DE L'EQUITATION - 19 - Arnac-Pompadour
Descriptif du poste: Le secrétariat général compte une cinquantaine d'agents dont 14 agents de catégorie A. La grande majorité est implantée à Pompadour. La fonction RH est regroupée au sein d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



