- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 5945954
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 5945954
Administrateur des Ventes (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 5945954
Administrateur des Ventes (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Votre mission, votre quotidien : L'administrateur des ventes H/F réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Il/elle réalise l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, .) et les intervenants externes (transporteurs, .) de l'entreprise. Il/elle peut définir des conditions de vente avec des clients. Il/elle assure l'interface avec les services commerciaux, production et logistique ainsi qu'avec l'administration de l'après-vente. * Gestion de la relation client Envoyer, collecter et classer l'ensemble des pièces administratives complétées et signées, nécessaires à l'ouverture d'un compte client (Contrats, CGV, RIB, Mandat.) Contrôler la complétude des dossiers client et assurer leur mise à jour régulière Créer les comptes clients dans les différents outils métiers et assurer leur mise à jour * Gestion des commandes Enregistrer les commandes et suivre l'état d'avancement en lien avec le service achat, déploiement, support Etablir la planification de traitement des commandes et déclencher l'ordre de production ou le transmettre au service concerné Contrôler la qualité et la conformité des commandes reçues avec le devis Etablir les bons de livraison à destination des clients et les récupérer validés * Facturation Editer et envoyer toute facture en lien avec le compte client Contrôler le suivi administratif de comptes clients (avoirs, escomptes, encours, .) et superviser la gestion de portefeuilles (dossiers de financement.) Traiter des dossiers particuliers (litiges, .) ou transmettre au service concerné On est fait pour travailler ensemble si : * Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 minimum, en administration, commerce. Une expérience de trois ans dans des postes similaires au sein de SS2I est un plus. * Vous possédez des compétences techniques en commerce Pourquoi nous rejoindre ? Pour s'épanouir et performer, VALUE IT offre un cadre de travail de qualité à tous ses collaborateurs : * Un poste à temps plein dans une structure pérenne en fort développement et des perspectives d'évolution, * Des formations certifiantes régulières pour étendre vos compétences et votre savoir-faire, * Du matériel neuf, * Un management de proximité. Les autres avantages : * Une carte titres restaurant d'une valeur de 13€/jours travaillés pris en charge à 50% * Une mutuelle famille prise en charge à 70% par l'employeur, * Un CSE externalisé permettant de bénéficier des avantages de grands groupes avec un abondement mensuel de l'employeur pour vos loisirs, * Des évènements réguliers pour la cohésion d'équipe, * Des moments fun et gourmands : Concours de pâtisserie, Santa Secret, After Work... Vous aurez un premier échange avec l'équipe Ressources Humaines. Chez VALUE IT, nous croyons que la diversité est une chance et nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap, ou de conviction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Value IT
Envie de vivre une expérience dynamique ? VALUE IT, spécialiste de la gestion des infrastructures informatiques et télécoms c'est : * Une cinquantaine de collaborateurs impliqués, * Une jeune entreprise made in Saint-Etienne, * Une présence sur plusieurs agences en France, Annecy, Carcassonne * Une entrée dans le TOP AURA des champions de la croissance, * Ainsi que, de nombreux défis pour l'amélioration continue des conditions de travail des collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
HUMAN FIRST - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Bonjour, je suis Margaux, consultante au sein du cabinet Lynx RH, basée à St Etienne. Spécialisée dans les métiers du tertiaire sur notre territoire, je recherche pour l'un de mes clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial - Mastère MCM en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - Saint-Étienne
Groupe Alternance Saint-Étienne, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, dans un centre d'appel à Sorbiers (42),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes F/H (H/F)
Adito RH - 42 - FIRMINY
Adito, société de conseils en ressources humaines basée en région Rhône Alpes, recherche pour son client, acteur industriel important sur son marché: Gestionnaire Administration des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Adito RH - 42 - FIRMINY
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Adito, société de conseils en ressources humaines basée en région Rhône Alpes, recherche pour son client, acteur industriel important...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes clients (H/F) en CDI
KALIXENS RH LOIRE SUD - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Notre équipe Kalixens RH Loire Sud, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence. Notre objectif : faire se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV, Approvisionnement & Logistique (H/F)
NOVALYO - 38 - SALAISE SUR SANNE
RESPONSABILITÉS : Description du Poste : ¿Novalyo, expert dans le domaine de distribution de solutions intelligentes connectées pour les établissements de santé, recherche pour son agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)