Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F

Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F 53 - Laval

Postuler à l'offre Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5956779
Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F

53 - Laval - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 décembre 2025

POSTE : Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F DESCRIPTION : Envie de devenir Commercial BtoC tout en passant un Titre Professionnel Négociateur Technico-Commercial (NTC, Bac +2), en alternance (contrat d'apprentissage de 18 mois) au sein de QWALLY école du groupe ACTUAL ? Devenez Commercial(e) BtoC - chargé(e) d'admission et de développement en contrat d'apprentissage chez notre partenaire Holberton (18 mois) au sein du campus de Bordeaux ! Sous la responsabilité du Campus Manager, vous aurez pour missions : Pilotage des admissions : - Prospecter, relancer et inviter des profils à l'écoute de formation, - Analyser et qualifier les candidatures reçues, - Évaluer la motivation et l'intérêt des candidats, - Planifier et organiser les visites de campus, - Assurer les relances en accord avec nos campagnes de communication et marketing, - Suivre les candidatures jusqu'à la signature finale, en collaboration avec les Campus Manager et les Student Succès Manager. - Organiser et participer aux évènements : Visite de Campus, Journées Portes Ouvertes, Forums, Salons, DemoDay, - Signer les contrats de pré inscription Développement de partenariats : - Prospecter auprès des établissements d'enseignement secondaire et supérieur pour identifier de futurs talents informatiques, - Entretenir des partenariats avec des structures locales influentes (Missions Locales, France Travail, élus locaux). - Prospecter auprès de partenaires institutionnels afin de découvrir les profils en reconversion, - Représenter l'école lors de salons étudiants et des forums. Relations avec les entreprises : - Promouvoir nos formations auprès des entreprises. - Proposer des profils adaptés aux besoins des entreprises. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail bienveillant, humain et stimulant au sein d'une école innovante, - Une équipe passionnée et engagée avec un ensemble de formateurs composé de professionnels, - Onboarding sur les outils bureautiques et informatiques (Slack, Notion, Airtable,)formation sur prospection téléphonique et CRM, Infos pratiques : Lieu : Campus Holberton Rémunération : Selon les grilles en vigueur à la signature du contrat En présentiel, Travail le samedi Format : 4 jours en entreprise (Holberton) / 1 jour école (en distanciel auprès de Qwally) Une semaine d'intégration à Paris mutuelle PROFIL : Votre profil : - Vous êtes un développeur commercial dans l'âme, dynamique, orienté résultats, et animé par le challenge. - Excellentes compétences en communication et relationnel avec des profils en quête de renouveau professionnel, - Appétence pour l'univers de la formation en informatique et les dispositifs de la formation en alternance, - Forte capacité d'organisation et gestion des priorités, - Esprit d'équipe, sens du relationnel, autonomie et proactivité, - Une première expérience dans la vente ou dans un organisme de formation est un vrai plus

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Contrat apprentissage

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Actual recrute pour Actual


Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement de...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Admin. Affaires Réglementaires et Pharmacovigilance (H/F)

    PANPHARMA  - 35 - LUITRE DOMPIERRE

    Poste basé à Luitré (35) - Temps complet 32h - Démarrage : dès que possible Leader reconnu en Europe et présent dans le reste du monde, nous développons, produisons et commercialisons des...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif/achats (H/F)

    SYNERGIE  - 53 - Ernée

    Nous recherchons pour notre client basé à Ernée un assistant administratif/achats (H/F)Pointer et vérifier les confirmations de commandes fournisseurs Assurer le suivi des délais de livraison et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administrative (H/F)

    LIP LAVAL  - 53 - Bonchamp-lès-Laval

    Votre agence Lip de Laval est à la recherche d'un(e) secrétaire administrative (poste à mi-temps / seulement l'après-midi). Poste : - Accueil téléphonique et clients - Traitements des commandes...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 53 - Mayenne

    Notre agence Adecco recherche pour son client à Andouillé : une personne polyvalente pour travailler au sein du magasin, avec un profil administratif tout en apportant un soutien sur la préparation...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIGITALRECRUITERS(déjà vu)

    Groupe V and B - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    Groupe V and B  - 53 - Ménil

    Les Vignobles Hugues Laborde regroupent 7 domaines du Bordelais en appellation Saint-Émilion, Fronsac et Bordeaux. Nous exploitons 150 hectares de vignes dont nous sommes propriétaires. Nous avons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    53 - Ernée

    Description du poste : Notre client recrute dans le cadre d'un remplacement de 15 jours un(e) assistant(e) ADM. Parmi vos missions, vous aurez à : -Assurer la gestion et le suivi des dossiers...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    SECRETAIRE H/F IFAS

    Centre Hospitalier de Laval  - 53 - Laval

    RESPONSABILITÉS : L'IFAS recherche un(e) nouvel(le) Secrétaire à 50%. Le secrétariat des instituts de formation travaille en collaboration en inter filière, IFE, IFAS et IFMK et avec la...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)

    53 - Évron

    RESPONSABILITÉS : · Assurer le traitement des bons de commande et des cartes d'achat · Assurer des missions administratives support en lien avec les finances et la commande publique :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    agent administratif accueil - standardiste F/H - BREGER - LAVAL

    BREGER - LAVAL  - 53 - Laval

    Nous recherchons dès à présent notre nouvel(le) agent(e) d'accueil / standardiste. Au delà de l'accueil physique des visiteurs, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique ainsi que de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F/D)

    53 - Ernée

    Notre client recrute dans le cadre d'un remplacement de 15 jours un(e) assistant(e) ADM.Parmi vos missions, vous aurezp>-Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs.-Pointer les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.