Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F 53 - Laval
Offre n° 5956779
Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F
53 - Laval - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
POSTE : Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F DESCRIPTION : Envie de devenir Commercial BtoC tout en passant un Titre Professionnel Négociateur Technico-Commercial (NTC, Bac +2), en alternance (contrat d'apprentissage de 18 mois) au sein de QWALLY école du groupe ACTUAL ? Devenez Commercial(e) BtoC - chargé(e) d'admission et de développement en contrat d'apprentissage chez notre partenaire Holberton (18 mois) au sein du campus de Bordeaux ! Sous la responsabilité du Campus Manager, vous aurez pour missions : Pilotage des admissions : - Prospecter, relancer et inviter des profils à l'écoute de formation, - Analyser et qualifier les candidatures reçues, - Évaluer la motivation et l'intérêt des candidats, - Planifier et organiser les visites de campus, - Assurer les relances en accord avec nos campagnes de communication et marketing, - Suivre les candidatures jusqu'à la signature finale, en collaboration avec les Campus Manager et les Student Succès Manager. - Organiser et participer aux évènements : Visite de Campus, Journées Portes Ouvertes, Forums, Salons, DemoDay, - Signer les contrats de pré inscription Développement de partenariats : - Prospecter auprès des établissements d'enseignement secondaire et supérieur pour identifier de futurs talents informatiques, - Entretenir des partenariats avec des structures locales influentes (Missions Locales, France Travail, élus locaux). - Prospecter auprès de partenaires institutionnels afin de découvrir les profils en reconversion, - Représenter l'école lors de salons étudiants et des forums. Relations avec les entreprises : - Promouvoir nos formations auprès des entreprises. - Proposer des profils adaptés aux besoins des entreprises. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail bienveillant, humain et stimulant au sein d'une école innovante, - Une équipe passionnée et engagée avec un ensemble de formateurs composé de professionnels, - Onboarding sur les outils bureautiques et informatiques (Slack, Notion, Airtable,)formation sur prospection téléphonique et CRM, Infos pratiques : Lieu : Campus Holberton Rémunération : Selon les grilles en vigueur à la signature du contrat En présentiel, Travail le samedi Format : 4 jours en entreprise (Holberton) / 1 jour école (en distanciel auprès de Qwally) Une semaine d'intégration à Paris mutuelle PROFIL : Votre profil : - Vous êtes un développeur commercial dans l'âme, dynamique, orienté résultats, et animé par le challenge. - Excellentes compétences en communication et relationnel avec des profils en quête de renouveau professionnel, - Appétence pour l'univers de la formation en informatique et les dispositifs de la formation en alternance, - Forte capacité d'organisation et gestion des priorités, - Esprit d'équipe, sens du relationnel, autonomie et proactivité, - Une première expérience dans la vente ou dans un organisme de formation est un vrai plus
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Actual recrute pour Actual
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Admin. Affaires Réglementaires et Pharmacovigilance (H/F)
PANPHARMA - 35 - LUITRE DOMPIERRE
Poste basé à Luitré (35) - Temps complet 32h - Démarrage : dès que possible Leader reconnu en Europe et présent dans le reste du monde, nous développons, produisons et commercialisons des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif/achats (H/F)
SYNERGIE - 53 - Ernée
Nous recherchons pour notre client basé à Ernée un assistant administratif/achats (H/F)Pointer et vérifier les confirmations de commandes fournisseurs Assurer le suivi des délais de livraison et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
LIP LAVAL - 53 - Bonchamp-lès-Laval
Votre agence Lip de Laval est à la recherche d'un(e) secrétaire administrative (poste à mi-temps / seulement l'après-midi). Poste : - Accueil téléphonique et clients - Traitements des commandes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 53 - Mayenne
Notre agence Adecco recherche pour son client à Andouillé : une personne polyvalente pour travailler au sein du magasin, avec un profil administratif tout en apportant un soutien sur la préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Groupe V and B - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Groupe V and B - 53 - Ménil
Les Vignobles Hugues Laborde regroupent 7 domaines du Bordelais en appellation Saint-Émilion, Fronsac et Bordeaux. Nous exploitons 150 hectares de vignes dont nous sommes propriétaires. Nous avons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
53 - Ernée
Description du poste : Notre client recrute dans le cadre d'un remplacement de 15 jours un(e) assistant(e) ADM. Parmi vos missions, vous aurez à : -Assurer la gestion et le suivi des dossiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)SECRETAIRE H/F IFAS
Centre Hospitalier de Laval - 53 - Laval
RESPONSABILITÉS : L'IFAS recherche un(e) nouvel(le) Secrétaire à 50%. Le secrétariat des instituts de formation travaille en collaboration en inter filière, IFE, IFAS et IFMK et avec la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
53 - Évron
RESPONSABILITÉS : · Assurer le traitement des bons de commande et des cartes d'achat · Assurer des missions administratives support en lien avec les finances et la commande publique :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)agent administratif accueil - standardiste F/H - BREGER - LAVAL
BREGER - LAVAL - 53 - Laval
Nous recherchons dès à présent notre nouvel(le) agent(e) d'accueil / standardiste. Au delà de l'accueil physique des visiteurs, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique ainsi que de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif (H/F/D)
53 - Ernée
Notre client recrute dans le cadre d'un remplacement de 15 jours un(e) assistant(e) ADM.Parmi vos missions, vous aurezp>-Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs.-Pointer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



