Offre n° 5965057
Assistant ADV H/F
31 - Saint-Jory - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez une entreprise française à dimension internationale, incontournable dans l'univers du textile promotionnel et professionnel. Leader sur son marché, notre client affiche une croissance constante et un chiffre d'affaires supérieur à 250 millions d'euros. Innovation, qualité de service et esprit d'équipe sont les piliers de sa réussite. Dans le cadre du renforcement du service Support Client, nous recrutons un.e Gestionnaire ADV pour accompagner les équipes commerciales terrain et garantir un service client de qualité. Ce qui fait la différence : - Une entreprise leader dans son domaine, agile et en développement permanent, - Un environnement de travail bienveillant, fondé sur l'esprit collectif et l'entraide, - Un rôle central dans la relation client et l'animation commerciale, - Des échanges quotidiens avec des interlocuteurs variés (commerciaux, clients, transporteurs, logistique). Mission et enjeux du poste : Rattaché.e au Responsable Service Client, vous serez amené à intervenir au sein du service Support Client de quinze collaborateurs. Vous serez l'interlocuteur.trice privilégié.e d'un ou plusieurs Commerciaux régionaux, tout en collaborant étroitement avec l'ensemble de l'équipe ADV. Vous accompagnerez les clients tout au long du processus de commande : conseil sur les produits, disponibilité, suivi des commandes, ajustements, traitement des litiges ou retards. Vous veillerez à entretenir une relation de qualité et à faire preuve de réactivité face aux imprévus. Au-delà de ces premières missions, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille d'environ 500 clients, votre rôle sera alors de les relancer dans le but de recréer un contact de régulier et de proximité. L'activité de la société, partiellement liée à de l'événementiel, implique une forte réactivité et une grande proximité avec les clients. Dans ce rôle transverse, vous serez en lien étroit avec plusieurs services internes, favorisant une vision globale de l'activité et une montée en compétences rapide. PROFIL : Conditions et avantages : - Poste en CDI, 39H, statut ETAM - Rémunération : 30K€ - 32K€ fixe annuel brut - Prime d'intéressement : 10% du salaire annuel brut en moyenne - Avantages : tickets restaurant (10€), mutuelle à 70%, chèques cadeaux. Le profil recherché : De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire en ADV, service client ou support commercial. À l'aise dans les échanges téléphoniques, vous savez créer une relation fluide, professionnelle et durable avec vos clients. Rigueur, réactivité et sens du collectif seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette fonction stratégique. La maîtrise de l'anglais ou une appétence pour l'univers textile est un plus, mais non obligatoire. Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Challenge avant de rencontrer votre futur employeur. Nous nous engageons à garantir la confidentialité de votre candidature et à faire preuve de réactivité dans le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Intonae
intonae est un cabinet indépendant structuré autour de cinq expertises (BTP/Energies, Commerce/Marketing, Fonctions supports, Industrie, IT), qui accompagne les PME dans leurs recrutements stratégiques en CDI. Engagés dans une relation de proximité avec nos clients, nous nous attachons, au-delà d'une fiche de poste, à cerner l'environnement du poste, son historique, ses enjeux et objectifs. Cet engagement se traduit également dans l'accompagnement de nos candidats tout au long du pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 31 - Balma
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE ARMENGOL - 31 - Beauzelle
Nous recrutons ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) Des connaissances en menuiseries intérieures / extérieures exigées. Nature du contrat : CDI 39H Salaire selon expérience Responsabilités : - Fournir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR H/F (H/F)
"EUROPE ENERGIE" - 31 - TOULOUSE
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Notre équipe dédiée au suivi clientèle se renforce ! Garant(e) du suivi et de la satisfaction de notre portefeuille, vous accompagnez vos clients dans l'usage de nos solutions et veillez à la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TRIANGLE 51 - 31 - LABEGE
En tant qu'ambassadeur de notre salle de sport, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial et l'animation de notre centre de remise en forme. Vous incarnerez nos valeurs fortes au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation client en apprentissage (F/H)
SAM & FT ACCOMPAGNEMENT - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons, pour notre entreprise partenaire, deux conseillers relation client à distance (H/F) Vos missions - Assurer la prise en charge des demandes clients à distance (téléphone, email,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'embarquement (H/F)
SIGNE - 31 - TOULOUSE
Rejoignez Signe+, acteur reconnu dans l'intermédiation de prestations intellectuelles, le portage salarial et la formation. Nous accompagnons les consultants et les entreprises dans la réussite de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
FRANCAISE DES PIECES - 31 - TOULOUSE
Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes prêt(e) à partager notre énergie et à construire l'avenir avec nous. Mission principale : En tant que Assistant(e) Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - ST JEAN
Nous recrutons pour notre client, acteur international reconnu dans la fabrication et la fourniture de matériaux composites et de solutions d'outillage adaptables et réutilisables en silicone, un-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



