Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 5965576
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 avril 2025
Description du poste : Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des aspects administratifs liés à la facturation, en assurant un suivi précis des dossiers de vente et des sous-traitances. Vos principales missions seront : 1. La gestion de la facturation : - Établir la facturation conformément aux PV fournis par le conducteur de travaux. Assurer les corrections de facturation (taux, présentation des factures, périodes facturées.). Gérer la saisie de la facturation des sous-traitants sur SAP. Relancer les commandes non reçues et suivre les dates de fin de location prévisionnelles. Suivre la facturation des restitutions par anticipation et des dossiers clôturés non facturés. 2. La relation avec le service Crédit Client et résolution des litiges : - Transférer les règlements reçus à la comptabilité client au siège. Analyser et résoudre les litiges clients en collaboration avec les équipes commerciales et exploitation. Mettre à jour le suivi des litiges, préparer les points réguliers avec les parties concernées. 3. Le support au commerce : - Relancer les commerciaux pour les bons de commande non reçus. Suivre proactivement le renouvellement des commandes et des assurances clients. Gérer l'envoi des duplicatas de factures et de contrats, et répondre aux demandes clients. Participer à la préparation des augmentations annuelles et à l'archivage des dossiers commerciaux. Description du profil : - Bac+2 Gestion PME-PMI ou Assistanat commercial avec Expérience en Gestion de litiges ou ADV - Très bon relationnel Client - Travail en équipe - Très rigoureux et à l'aise avec les chiffres
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-Commercial sédentaire (H/F)
SIMC - 13 - ISTRES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Technico-commercial(e) sédentaire pour notre agence d'Istres Le but : compléter l'équipe de notre agence SIMC d'Istres, composé de 7 personne....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous sentez-vous prêt à prendre les rênes en tant que gestionnaire local borne et à contribuer activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Votre mission, si vous l'acceptez,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Fos-sur-Mer
Quelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ? Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien contrôle Achats (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 11
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que Gestionnaire Service Clients à Marseille en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT FRANCE - 13 - Rousset
Chez BWT, l'eau est au coeur de notre métier, et on en fait notre mission depuis plus de 30 ans. Que ce soit dans l'industrie, le collectif ou l'Habitat individuel, on apporte des solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café). Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)