Assistant Gestion Biens et Services H/F 75 - Paris 19e Arrondissement
Offre n° 5966617
Assistant Gestion Biens et Services H/F
75 - Paris 19e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2025
Au sein du service Achats Marchés, vous intégrerez une équipe de 5 acheteurs et 5 assistantes achats. Vous serez amené(e) à effectuer, dans le respect du code de la commande publique, des achats très diversifiés et spécifiques (ex: fournitures administratives, médicales, prestations intellectuelles, ). Vous serez chargé(e) des missions suivantes, conformément à la politique d'achat de la CRAMIF et des stratégies définies par segment d'achat : - Contribuer au respect du code de la commande publique des achats de la CRAMIF, - Traiter les demandes d'achats, réaliser les mises en concurrence sur tout type d'achats inférieur ou égal à 40 000 HT sur la base de devis établis auprès des fournisseurs : fournitures, services, prestations intellectuelles et travaux, - Être en appui des services clients internes pour le traitement de leurs demandes d'achats, - Élaborer et envoyer les bons de commande aux fournisseurs, - Aider les acheteurs dans leurs missions (procédures et exécution des marchés) : dossier de consultation des entreprises, notification, lettre de de rejet, avenant, compte-rendu de réunion, saisie de marchés dans le logiciel, -Traiter les litiges fournisseurs et les réclamations clients nés de l'exécution de la commande - Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de service aux utilisateurs (sourcing, benchmarking), - Aider les Services Généraux au suivi des livraisons, - Alerter les acheteurs en cas de risque identifié. De formation supérieure Bac+2, vous avez une connaissance de la réglementation des marchés publics et vous avez : - un intérêt pour le domaine achats publics, - une forte capacité à travailler en équipe et en transversal, - dynamique, organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve), curiosité d'esprit, - une excellente communication écrite et orale, - vous êtes doté(e) d'un bon relationnel pour assurer efficacement l'interface avec les interlocuteurs internes et externes, - vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse qui vous amènent à être force de proposition (fiche synthétique, mode opératoire), - vous démontrez une capacité à intégrer les exigences RSO, - vous maîtrisez parfaitement les logiciels de la suite Office ainsi que les technologies de l'information et avez la capacité à utiliser de nouveaux logiciels. Une expérience dans un poste identique serait fortement appréciée. Logiciels utilisés : - Gestion des commandes et marchés : suite logicielle de la société ALBATEC, - Gestion des procédures dématérialisées : PLACE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Vous recherchez un métier qui ait du sens ? Les valeurs de solidarité, de responsabilité et d'innovation sont importantes pour vous ? Rejoignez La Cramif pour mettre vos compétences au sein d'une entreprise de droit privé exerçant une mission de service public de solidarité nationale ! Vous intégrerez un organisme soucieux de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et donnant accès à de multiples avantages. La Cramif est un organisme du Régime Général de la Sécurit�.
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