- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 5970193
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 5970193
Assistant emploi formation H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 5970193
Assistant emploi formation H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2024
En tant qu'opérateur de compétences, nous accompagnons les entreprises et les salariés de nos 27 branches professionnelles dans leur stratégie d'emploi, de formation et de qualification. Nos missions : Agir pour l'alternance, l'emploi durable et la construction de parcours professionnels ; Accompagner la performance des entreprises en renforçant la montée en compétences et la qualification des salariés ; Renforcer l'attractivité des métiers et des emplois sur tout le territoire ; Être au coeur des synergies entre les acteurs de la formation professionnelle. Au sein de l'Activité relation entreprises de la Direction régionale de Nouvelle-Aquitaine, vous avez pour mission de co-animer un portefeuille d'entreprises et d'en assurer le suivi. Vous apportez un conseil aux entreprises et assurez la promotion de l'offre de service en lien avec le(s) conseiller(s) emploi formation PME. Vous êtes le/la garant.e du suivi de la relation entreprises. Sous la responsabilité du Responsable Activité relation entreprises, vous avez pour missions de : Suivre et développer l'activité de votre portefeuille d'entreprises en lien avec les Conseillers et promouvoir les feuilles de route de Branche Délivrer un appui conseil adapté personnalisé auprès des Entreprises de votre portefeuille en cohérence avec l'offre de services d'AKTO Accompagner et suivre le montage de dossiers, suivre les engagements des entreprises et les budgets en lien avec les conseillers Préparer les RDV conseillers.ères en assurant le lien avec le gestionnaire administratif Participer aux déploiements et à la promotion des projets Qualifier et remplir le CRM Mettre en oeuvre et co-animer des évènements collectifs Participer à des campagnes d'information en lien avec les plans d'actions Accompagner les entreprises dans l'utilisation des outils Ces missions pourront évoluer dans le temps. Vous justifiez idéalement d'une expérience au sein d'un OPCO, organisme de formation et/ou d'un service formation en entreprise. Vous avez bonne communication (orale et écrite), Vous êtes reconnu.e pour votre capacité d'écoute et votre sens du service. Vous maîtrisez les techniques de la relation entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- RTT/Titre restaurant/Intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AKTO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE AERO - 33 - Eysines
Sous la responsabilité du Gérant, vous travaillerez sur diverses missions de gestion des ressources humaines telles que : GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL : Gestion administrative à l'embauche...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
SIEGE ADMINISTRATIF - 33 - PESSAC
Dans le respect des délais et des procédures, assurer la gestion administrative d'un portefeuille moyen de 700 agents en lien avec les cadres de santé dans les domaines suivants : Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AQUITEC- Postes SECTEUR INDUSTRIE-COMMERCE ET DISTRIBUTION (H/F)
SALON AQUITEC STADE MATMUT ATLANTIQUE - 33 - MERIGNAC
Dans le cadre de la journée de l'emploi AQUITEC du 24 octobre , un entreprise partenaire recrute : - VENDEUR COMPTOIR H/F - ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RESEAUX H/F - CHEF DE PROJET FINANCE IT H/F -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Paie (h/f)
ADECCO - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour notre client, grand acteur dans le secteur des services et de la banque, un(e) TECHNICIEN PAIE H/F Dans le cadre d'un renfort au sein de l'équipe Ressources Humaines, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (F/H)
OPERA NATIONAL DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Au service de la stratégie de l'ONB et du développement de son patrimoine humain, la Direction des Ressources Humaines met en œuvre les procédures de gestion collective et individuelle règlementaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) et RH (H/F)
ULTIMA - 33 - LEOGNAN
Description du poste : - Accomplit la mission du service des ressources humaines en sélectionnant, en testant et en interviewant les candidats. - Prépare la paie en pointant les heures effectives du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Formation (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Latresne
Le cabinet de recrutement Adecco et sa Consultante recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation et basé à LATRESNE (33360), en CDI un Chargé de Formation (h/f). Notre client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) pôle planification (H/F)
UMIH FORMATION SAS - 33 - Bordeaux
Organisme de formation continue, à forte notoriété et d'ampleur nationale, spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie-Restauration recherche, un(e) Assistant(e) pôle planification H/F en contrat à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - BORDEAUX
Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant Ressources Humaines (RH) spécialisé Formation Bdx Bastide (H/F) Missions : - Traiter et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration du Personnel et Paie (H/F)
DE CORGNOL & AGNES - 33 - Gironde
Notre cabinet DE CORGNOL & AGNES, recrute pour son client, importante société située dans le Médoc, son/sa : Gestionnaire Personnel et Paie F/H. POSTE ET MISSION : Au sein d'une équipe, sous le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)