- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hautes-Alpes
- Gap
- Détail de l'offre 5979609
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hautes-Alpes
- Gap
- Détail de l'offre 5979609
Offre n° 5979609
Assistant SAV (H/F)
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2024
Experts de l'emploi depuis plus de 15 ans : Intérim, Recrutement, CDD, CDI... Notre société de taille humaine est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Pour être au plus proche des entreprises et des intérimaires, 5 agences sont présentes sur le département : - Ax'Hom Gap - Ax'Hom Briançon - Ax'Hom Embrun - Ax'Hom Saint-Crépin - Ax'Hom Laragne-Montéglin. Cette proximité nous permet de tisser des relations privilégiées avec nos clients et nos intérimaires, formant ainsi un véritable pont entre l'offre et la demande d'emploi sur le département des Hautes-Alpes. Nos engagements au quotidien sont la Qualité, la Proximité et la Réactivité de notre prestation. Venez nous rencontrer en agence ou appelez nous directement ! Vous avez une expérience significative dans la gestion d'un service après-vente Pour renforcer les effectifs d'un de nos clients, l'agence Ax'Hom recherche un assistant SAV (H/F). Les missions seront : - Assistance dans la gestion des tâches administrative - Création des devis, commandes et bons d'interventions - Enregistrement des commandes, création des dossiers chantier et relationnel clients - Point de contact du service comptabilité clients pour questions liées au recouvrement - Suivre les dossiers (enregistrement, classement, archivage) - Répondre aux appels téléphoniques externes et internes pour le département SAV. Savoir-faire : Excellentes connaissances en gestion des tâche administratives d'un département SAV Maîtriser nécessairement le PackOffice et les outils de bureautique. Savoir être : Travail en équipe, autonomie, rigueur Qualités relationnelles & d'organisation Sens du relationnel client et d' équipe indispensable Vous bénéficiez d'au moins une expérience de 3 ans à un poste similaire dans ce domaine d'activité. 39h/semaine Rémunération à définir selon profil et expérience. Longue Mission à pourvoir dès que possible. Savoir-faire : Excellentes connaissances en gestion des tâche administratives d'un département SAV Maîtriser nécessairement le PackOffice et les outils de bureautique. Savoir être : Travail en équipe, autonomie, rigueur Qualités relationnelles & d'organisation Sens du relationnel client et d' équipe indispensable Vous bénéficiez d'au moins une expérience de 3 ans à un poste similaire dans ce domaine d'activité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ax'hom Travail temporaire Gap
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
05 - GAP
Vous garantissez le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la facturation (suivi des premières relances clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
05 - ST APOLLINAIRE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ARD - 05 - GAP
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Basé(e) au siège de l'entreprise à GAP (05) au coeur des Alpes du Sud, vous garantissez le bon déroulement des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ARD - 05 - GAP
VOS MISSIONS : Basé(e) au siège de l'entreprise à GAP (05) au cœur des Alpes du Sud, vous garantissez le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et ses clients, depuis la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)