Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 5981070
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Description du poste : Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Proximité en Informatique N2 sur Les Milles H/F pour un CDI. Vos missions***Identification et résolution des problèmes logiciels et matériels, aussi bien au niveau 1 que niveau 2. * Maintenance physique des postes clients, y compris les diagnostics et le remplacement de composants si nécessaire. * Assistance et support aux utilisateurs pour répondre à leurs besoins informatiques. * Suivi complet des tickets d'incidents et des demandes tout au long de leur traitement. * Installation et configuration des applications métier selon les besoins spécifiques. * Gestion des opérations de brassage réseau pour assurer une connectivité optimale. * Administration du parc informatique, incluant la gestion des stocks et des référentiels documentaires. * Exécution d'opérations en lots sur les postes de travail pour assurer leur bon fonctionnement. * Collaboration active dans la création et la mise en place de projets informatiques au sein de l'équipe Description du profil : Pré-requis***Maîtrise des systèmes d'exploitation Microsoft Windows client Seven & W10. * Connaissances de base sur les environnements serveur Active Directory & SCCM. * Utilisation avancée des suites bureautiques Microsoft Office 2013 à 2019. * Expérience avec PMAD SCCM pour la gestion des postes de travail. * Familiarité avec les outils de télé-déploiement pour des déploiements efficaces. * Gestion des tickets et du parc informatique via des outils tiers tels que Asset Center, Pytheas, BMC Remedy, GLPI, Business Object XI. Lynx RH s'engage en faveur du pluralisme dans ses recrutements. Que vous soyez jeune diplômé, sénior, en situation de handicap ou issu de territoires prioritaires, nous vous aidons à trouver votre place dans le monde professionnel. Avec votre consultant en recrutement, vous collaborez main dans la main pour atteindre vos objectifs ! Nous créons une relation de confiance durable avec nos candidats et nos clients. Nous valorisons vos compétences et votre potentiel, au-delà de votre parcours. Notre ambition : vous accompagner vers des opportunités qui correspondent vraiment à vos attentes. Profil recherché Possédant un diplôme de niveau Bac / Bac+2 dans le domaine de l'informatique, vous bénéficiez d'une solide formation académique dans ce secteur spécifique. Avec une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine de l'informatique, vous avez eu l'opportunité de mettre en pratique vos connaissances théoriques et de développer vos compétences techniques sur le terrain. Cette expérience vous a permis de vous familiariser avec les multiples aspects de l'informatique, de participer à des projets réels et de résoudre divers défis rencontrés dans un contexte professionnel. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire polyvalent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Analyser les dossiers et les compléter , - Recevoir les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de planning (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 14
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant accueil & commercial automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un assistant accueil et commercial pour une concession, contrat de remplacement sur 10 mois : Missions : - Accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Concierge Admin Assistant (H/F/X) - Marseille - Stage (H/F)
LE COLLECTIONIST - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 13 - Marignane
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, des Assistants Administrations des ventes H/F dans le secteur aéronautique. Principales missions : - Suivre les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - ST PAUL LES DURANCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre agence d'Aix en Provence recrute pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Communication H/F
TEMPORIS - 13 - Aubagne
TEMPORIS AUBAGNE est une équipe investie, professionnelle et à l'écoute de ses clients et de ses intérimaires. La TEAM TEMPORIS AUBAGNE accompagne les intérimaires dans leur parcours professionnel...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GEIQ PROPRETE PACA - 13 - MARSEILLE 13
Mission générale Vous avez pour rôle l'accueil, la gestion opérationnelle de la structure (administrative/comptable/commerciale) et d'assister La Direction. Profil De formation minimum BTS Assistant...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SAJ - 13 - MARSEILLE 12
PRESENTATION DE L'ASSOCIATION : L'Association SAJ gère différents services médico-sociaux intervenant sur Marseille et aux alentours. Sa mission principale est d'accompagner les personnes âgées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



