Contract Manager H/F

Contract Manager H/F 59 - VALENCIENNES

Postuler à l'offre Contract Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Contract Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Contract Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6000419
Contract Manager H/F

59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy

Publié le 30 avril 2025

Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités, etc. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission : Contexte : Depuis plus de 30 ans, nous sommes l\'acteur de référence pour les activités d\'ingénierie d\'études multidisciplinaires, d\'assistance à maîtrise d\'ouvrage & appuis sur projets, d\'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l\'énergie, de l\'industrie et de l\'Oil&Gas, transposée aujourd\'hui à d\'autres secteurs d\'activité. ️ Vos futures missions : En tant que Contract Manager (H/F), vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Ile-de-France située à Bagneux (92) et basé chez notre client à Valenciennes (59). Dans le cadre de la construction d\'un important site agroalimentaire, vos missions sont les suivantes : - Garantir la maîtrise budgétaire du Projet - Assurer le suivi des contrats d\'affaires MOE / Entreprises travaux - Gérer les contrats de chantier : Passage, suivi, réception des Commandes de travaux - Analyser les demandes de travaux complémentaires des entreprises, vis-à-vis des marchés de bases établis - Contrôler les facturations et les réception financières (correspondances vis-à-vis des montants contractés) ️ Vous êtes : De formation Bac+5 en Droit des affaires ou en Ingénierie Travaux Publics, vous justifiez d\'une expérience de 5 ans minimum en tant que Contract Management avec une appétence technique ou une contractuelle / juridique. Vous avez notamment une bonne connaissance de la construction d\'unités industrielles et des équipements des industries agroalimentaire, chimique, pétrochimique. Vous possédez une forte compétence en gestion contractuelle de marchés de travaux ainsi qu\'en gestion des claims. Vous êtes une personne dotée d\'un esprit d\'équipe, curieuse et adaptable face à l\'environnement organisationnel et aux situations changeantes. Vous possédez un esprit critique et êtes rigoureux dans votre travail. Vous maitrisez impérativement le Pack Office, notamment Excel. Pourquoi nous rejoindre ? - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et soudées avec l\'une des meilleures expertises techniques sur le marché - Management de proximité avec un Responsable proche de ses équipes et à l\'écoute - Rejoindre un groupe en pleine expansion : 4 500 collaborateurs il y a 15 ans, aujourd\'hui nous sommes plus de 14 000 D\'autres avantages ? - Participation + intéressement + gratification individuelle + Carte Ticket Restaurant® ou panier repas en fonction du poste. - Un CSE attractif : cartes cadeaux, chèques vacances, tickets cinéma, voyages, sorties, etc. ⏳ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Joel, chargé de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l\'adéquation avec le poste proposé. Puis un second entretien en visioconférence afin de rencontrer Dominique pour vous préciser les enjeux de l\'équipe, les contours du poste et découvrir nos locaux. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Contactez-moi et écrivez la suite de votre histoire en rejoignant le groupe ORTEC ! #SOM #LI-JC1...

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Cachet de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    BILINGUE RECRUTEMENT  - 59 - Maubeuge

    Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Responsable ADV bilingue Anglais et/ou Allemand La société : C'est une entreprise familiale passée, en l'espace de 50 ans, d'une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable ADV Bilingue Anglais Et - Ou Allemand H/F

    R.G.P CONSEILS (Réseau Arthur Watson)  - 59 - AVESNES SUR HELPE

    POSTE : Responsable ADV Bilingue Anglais Et - Ou Allemand H/F DESCRIPTION : Notre besoin : Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Responsable ADV H/F Bilingue Anglais et/ou Allemand

    R.G.P CONSEILS (Réseau Arthur Watson)  - 59 - AVESNES SUR HELPE

    La société : C'est une entreprise familiale passée, en l'espace de 50 ans, d'une boulangerie artisanale à une entreprise exportant ses pains aux quatre coins du monde. Spécialisée à notre origine...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Alphea Conseil  - 59 - MAUBEUGE

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez gérer le cycle de vie des commandes, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison finale au client ? Mon client recherche du renfort pour...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV - Collaborateur Customer Service H/F

    Start People.  - 59 - HAUTMONT

    POSTE : Gestionnaire ADV - Collaborateur Customer Service H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADV/COLLABORATEUR CUSTOMER SERVICE (H/F) Rattaché(e) au responsable du service Administration des Ventes, vous...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Ventes H/F

    Crit  - 59 - HAUTMONT

    POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable ADV H/F

    R2T Placement  - 59 - MARLY

    POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En qualité de Responsable ADV H/F vous aurez pour missions de réaliser à la fois l'opérationnel et le management de l'équipe ADV. - Construire et animer sur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes (H/F)

    Spheretech Europe  - 59 - ESCAUDAIN

    En rejoignant notre équipe en tant que Responsable ADV, votre rôle sera de garantir la satisfaction de nos clients en assurant une coordination fluide entre les différents services. Chez SPHERETECH...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    RESPONSABLE ADV (H/F)

    Derichebourg Interim  - 59 - VALENCIENNES

    Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes H/F

    Spheretech Europe  - 59 - ESCAUDAIN

    POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : En rejoignant notre équipe en tant que Responsable ADV, votre rôle sera de garantir la satisfaction de nos clients en assurant une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.