Assistant(e) Administratif - Gestion des notes ... H/F (CDI) 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 6000650
Assistant(e) Administratif - Gestion des notes ... H/F (CDI)
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Rattaché(e) à la Responsable Comptable Groupe au sein de la Direction Financière, l'assistant(e) administratif(ve) est le point de contact privilégié pour toutes les questions relatives aux dépenses professionnelles et aux notes de frais. Ses responsabilités couvrent l'intégralité du cycle de vie des notes de frais, depuis leur soumission jusqu'au suivi de leur remboursement. 1. Traitement et contrôle des notes de frais : - Réception, vérification de la conformité (législation, politique interne, validité des justificatifs). - Utilisation et maîtrise de l'outil de gestion des notes de frais (ASA). - Suivi en collaboration avec l'équipe ADV des frais refacturables aux clients. - Suivi du respect des budgets spécifiques. - Suivi des avances de frais accordées. 2. Conseil et support aux salariés : - Information et assistance aux collaborateurs sur la politique de dépenses de l'entreprise et l'utilisation de l'outil dédié. - Gestion des litiges et des questions relatives aux remboursements. 3. Administration générale : - Mise à jour et application des procédures internes concernant les notes de frais et les déplacements professionnels. - Aide ponctuelle à l'équipe administrative ou comptable sur des tâches connexes (classement, suivi de factures, gestion de courrier, etc.).Formation * Minimum Bac +2 (type BTS Assistant de Gestion PME-PMI, Comptabilité, Gestion, ou équivalent). Expérience * Une première expérience (1 à 3 ans) en assistanat administratif et/ou en comptabilité, idéalement avec une forte exposition à la gestion des notes de frais. Compétences Techniques * Maîtrise des outils bureautiques : excellente connaissance d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules de base). * Outils : connaissance et aisance avec les logiciels de gestion des notes de frais. Qualités personnelles * Rigueur et organisation : capacité à traiter un grand volume d'informations avec précision. * Discrétion : manipulation des informations confidentielles (salaires, dépenses personnelles). * Autonomie et proactivité : capacité à gérer les priorités et anticiper les besoins. * Relationnel : pédagogie et sens du service pour interagir avec l'ensemble des équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SQUARE
Fondé en 2008, Square Management compte aujourd'hui 900 collaborateurs en France, Belgique et Luxembourg. Notre ambition est de devenir le leader européen du conseil en stratégie et organisation, grâce au recrutement de nouveaux talents, à notre développement européen et à la diversification de nos secteurs. Nous accompagnons nos clients grands comptes dans la conception, la définition et la réalisation de leurs projets de transformation. Partenaire majeur des banques et des a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
REGISSEUR GESTIONNAIRE ADMISSIONS ET FRAIS DE SEJOUR GHU H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 18
Titulaire (CDI) ou Contractuel (CDD) - Adjoint administratif - Catégorie C Poste à pourvoir à compter dès que possible Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PACTE - Recrutement Adjoint-e en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Exécuter des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure ; recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Sous la responsabilité de la responsable administrative et financière, vous serez chargé(e) : * De sécuriser et fluidifier toutes les démarches administratives de recrutement et d'accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
01 CONTROLE - 92 - Gennevilliers
Nous recrutons pour notre Pôle Énergie un assistant(e) en planification (f-h) en CDD pour une durée de 6 mois, possibilité de renouvellement. Au sein de notre équipe dédiée à la planification...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires polyvalent H/F (H/F)
DILIA - 95 - MERY SUR OISE
Dans le cadre du développement de notre activité liée à la transformation de véhicules (carrosserie / automobile), nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires polyvalent(e) capable d'assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 78 - Beynes
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Plaisir. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Plateforme de Simulation (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
REF 17306 Assistant administratif pour la Plateforme de Simulation RÉSUMÉ DU POSTE En tant qu'assistant(e) de la plateforme de simulation, l'agent devra assurer la gestion financière et logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE SECTEUR BTP (H/F)
C.R.B (CONSTRUCTION RENOVATION BATIMENT) - 95 - Saint-Leu-la-Forêt
Des documents à trier, une équipe à épauler ! Ce que nous construisons, ça ne se voit pas que sur les chantiers Notre entreprise du BTP avance grâce à ses équipes sur le terrain. mais aussi grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Département (F/H) (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission Rattaché(e) au Directeur de Département SEE, la/le gestionnaire l'assistera ainsi que les enseignants dans l'organisation et la gestion du département. Il/elle sera en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX ET SOCIOC - 77 - LOGNES
Pour compléter notre équipe de 3 personnes, nous recherchons un Assistant(e) Fédéral(e) Placé(e) sous la responsabilité de la Déléguée Fédérale vous aurez comme missions : 1/ Accueillir, informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



