Technicien Helpdesk N1 - F/H - CDI (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 6001095
Technicien Helpdesk N1 - F/H - CDI (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
ALEDA, filiale du Groupe FDJ depuis 2022, est un acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiements innovants qui vient renforcer l\'ambition du Groupe de devenir le premier réseau d\'encaissement et de paiement de proximité en France. ALEDA accompagne les commerçants depuis plus de 30 ans en leur offrant une large gamme des solutions qui couvrent tous les besoins des commerces de proximité (systèmes de caisses et logiciels, TPE, plateformes sécurisées.) pour distribuer des produits et services financiers au consommateur final (téléphonie mobile, monnaie électronique, transfert d\'argent.). Chacun des collaborateurs œuvre au quotidien « du côté des commerçants » en imaginant des solutions toujours plus performantes et innovantes. Cet engagement s\'articule autour de valeurs fortes (Confiance, Engagement, Respect et Intégrité) qui forment son ADN. Dans le cadre d\'un accroissement d\'activité, nous recherchons notre futur Technicien Helpdesk en CDI à Bordeaux. A PROPOS DE FDJ UNITED Chez FDJ UNITED, nous ne faisons pas que proposer des jeux d\'argent et de hasard, nous les réinventons en permanence. FDJ UNITED est un champion européen des jeux d\'argent et de hasard, avec un large portefeuille de marques iconiques et une excellence technologique reconnue. Avec plus de 5 000 collaborateurs et présent dans près d\'une quinzaine de marchés régulés en Europe, le Groupe propose une offre de jeux diversifiée et responsable, sous droits exclusifs et en concurrence. Nous dépassons les standards du marché en démontrant que divertissement et responsabilité peuvent aller de pair. À nos côtés, vous évoluerez au sein d\'un collectif de passionnés qui s\'entraident au jour le jour pour créer une expérience de jeux aussi divertissante que sûre pour des millions de joueurs. C\'est pourquoi nous recherchons des personnes audacieuses, animées par la passion du succès et déterminer à révolutionner cette industrie. Si l\'innovation et les grands défis sont votre moteur, que l\'impact quotidien de votre travail est une source de motivation, FDJ UNITED est votre terrain de jeu. Alors, prêts à nous rejoindre et à élever le niveau de jeu ? A PROPOS DE VOTRE FUTURE FONCTION ALEDA, filiale du Groupe FDJ depuis 2022, est un acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiements innovants qui vient renforcer l\'ambition du Groupe de devenir le premier réseau d\'encaissement et de paiement de proximité en France. ALEDA accompagne les commerçants depuis plus de 30 ans en leur offrant une large gamme des solutions qui couvrent tous les besoins des commerces de proximité (systèmes de caisses et logiciels, TPE, plateformes sécurisées.) pour distribuer des produits et services financiers au consommateur final (téléphonie mobile, monnaie électronique, transfert d\'argent.). Chacun des collaborateurs œuvre au quotidien « du côté des commerçants » en imaginant des solutions toujours plus performantes et innovantes. Cet engagement s\'articule autour de valeurs fortes (Confiance, Engagement, Respect et Intégrité) qui forment son ADN. Dans le cadre d\'un accroissement d\'activité, nous recherchons notre futur Technicien Helpdesk en CDI à Bordeaux. CE QUE VOUS FEREZ * Vous prenez les appels, recueillez les besoins, qualifiez et résolvez les demandes ainsi que les incidents dans le champ de compétences de niveau 1, et escaladez au niveau 2 lorsque la demande ou le problème s\'avère nécessaire, en vous appuyant sur des procédures déjà existantes. * Vous accompagnez les clients à la mise en place de leur matériel en les guidant à distance. * Vous garantissez le respect des normes et des procédures de l\'entreprise. POURQUOI REJOINDRE L\'EQUIPE * Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et accompagner un contexte de transformation. * Vous souhaitez développer vos compétences professionnelles et apports personnels dans une fonction stratégique. VOUS AVEZ TOUT A GAGNER EN REJOIGNANT FDJ UNITED * Profiter de nombreux avantages : mutuelle, 100 jours de télétravail par an, carte restaurant. * Bénéficier de formations et d\'un accompagnement qui assurent votre employabilité. POUR PERFORMER DANS CETTE FONCTION, NOUS PENSONS QUE VOUS DEVEZ AVOIR. * Vous faites preuve d\'une aisance orale parfaite et d\'une bonne expression écrite * Vous avez déjà de l\'expérience au sein d\'un support client et vous êtes à l\'aise avec le milieu informatique * Vous faites preuve d\'autonomie et de proactivité * Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d\'
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.ne en Maintenance MultiMedia (H/F)
PHONE SERVICE - 33 - BORDEAUX
Nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne en maintenance MULTIMEDIA pour rejoindre notre équipe. Le ou la candidat.e retenu.e sera responsable de la maintenance et de la réparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CEHTRA - 33 - CENON
Rejoignez une Entreprise de l'Economie Solidaire et Sociale, très digitalisée et en pleine croissance ! RAISON D'ÊTRE Garantir la performance et la continuité des infrastructures digitales, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Web Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons deux technicien(ne)s support N1 Web Junior. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente Automobile H/F
Audi - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
POSTE : Conseiller Client Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous offrons Doté d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous êtes le garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Cvch - F H/F
Eiffage Energie Systèmes - 33 - PESSAC
POSTE : Technicien de Maintenance Cvch - F H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché(e) à l'agence Maintenance d'EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES - AQUITAINE et sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Manpower - 33 - CADAUJAC
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Manpower BORDEAUX INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur majeur de la distribution du courrier et des colis, un Technicien de maintenance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Desk et Proximité F/H (H/F)
SEA TPI - 33 - MERIGNAC
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support desk et proximité H/F en CDI à Merignac. Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Akkodis Talent - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Votre mission Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
Experis France - 33 - BORDEAUX
Technicien Support de Proximité (H/F) - Bordeaux Rejoignez notre agence de Bordeaux pour une opportunité en support de proximité pour une mission au sein des équipes du pôle Infrastructure de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Oxymetal - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du DSI, vous devrez : - Assurer les services d'assistance/support aux utilisateurs : gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)