COMMERCIAL DEVELOPPEMENT RESEAU (F/H) (H/F) 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 6004634
COMMERCIAL DEVELOPPEMENT RESEAU (F/H) (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2025
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement de résidences seniors basé sur le secteur de Bourg-en-Bresse, un Chargé de réseau (F/H) en CDI. En lien direct avec le conseiller commercial de la résidence, vous avez pour rôle principal de faire connaître la structure et développer sa notoriété en local. Pour mener à bien cette mission, vous devez : - Cibler les acteurs pouvant promouvoir le concept auprès d'un public de personnes âgées autonomes (professionnels de santé, institutionnels, associatifs...) - Rencontrer les prescripteurs, identifier leurs besoins et les convaincre des services et solutions d'hébergement (location, accueil temporaire, prestations...) - Suivre les orientations des prospects en collaboration avec le Conseiller Commercial Résidence - Animer et fidéliser le réseau de prescripteurs en mettant en place des actions commerciales spécifiques et événements - Analyser et suivre les tendances locales en vue de rester réactif face aux changements Le public sera ensuite reçu en entretien personnalisé par le Conseiller commercial résidence. Véhicule de service, ordinateur et téléphone fournis. Rémunération établie selon profil et expérience dans la fourchette 31€ annuel brut (fixe + variable). Horaires : du lundi au vendredi, 9h30-17h avec 30 min de pause. De manière ponctuelle, des évènements peuvent avoir lieu en soirée. Avantages : Chèques vacances et cadeaux (CSE), tarifs préférentiels chez les partenaires référencés, ainsi que sur l'hébergement et la restauration en résidences ou dans les hôtels du groupe, dispositif renforcé en faveur de la mobilité interne, prime de cooptation. Professionnel du développement commercial, vous avez une première expérience avec la gestion d'un réseau BtoB. La capacité à prospecter (téléphonique et terrain) est un de vos atouts. Vous êtes à l'aise pour animer des évènements et vous adapter aux différents interlocuteurs avec qui vous échangez. Vous faites preuve d'un bon sens de l'argumentation, de la négociation, et le relationnel. Vous savez gérer un logiciel commercial pour tracer l'activité hebdomadaire. A votre CV ; Ce poste n'attend plus que vous ! Contrat : CDI (2025-12-19) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Annuel : 31000 €
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quoti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
VENDEUR AUTOMOBILE VN (H/F)
SOC INDUSTR COMMERC MATERIEL AUTOMOBILE - 01 - Bourg-en-Bresse
Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Vendeur automobile Véhicules Neufs (H/F) . Rejoignez l'équipe dynamique de notre concession CITROËN à Bourg-en-Bresse (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial terrain (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 01 - Ain
Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons des commerciaux terrain H/F motivés pour vendre des offres Fibre Optique auprès des particuliers et/ou professionnels. Vos missions : un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOUFFLET VIGNE - 71 - Vinzelles
Structurée en 3 marchés distincts : la Vigne, le Vin, le conseil & les services vitivinicoles (via sa marque Vitivalor Solutions), Soufflet Vigne accompagne ses clients viticulteurs, caves...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à l'intégration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 01 - OYONNAX
Le poste : Votre agence PROMAN OYONNAX/MONTREAL-LA-CLUSE recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial export H/F. L'assistant commercial export réceptionne et enregistre les commandes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif & ADV (H/F)
01 - Oyonnax
Chargé(e) Administratif(ve) & ADV - CDI - poste à pourvoir à 15 minutes d'Oyonnax (01) Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle reconnue pour son savoir-faire et son exigence qualité,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial informatique (H/F)
Cerfrance 71 - 71 - MACON
Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique, sur les missions suivantes : - Réaliser des suivis commerciaux (Mailing, phoning, relance, webinaire, devis, bon de commande.) - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMOCASH AVEC VOUS - 71 - MACON
Grossiste alimentaire et non-alimentaire recherche un(e) Assistant commercial et administratif H/F Rattaché(e) au responsable commercial et administratif, vous êtes le relais de communication entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes ADV H/F
ADEQUAT 017 - 71 - Mâcon
Notre agence Adéquat de Mâcon recrute un Chargé d'administration des ventes ADV H/F pour une mission longue évolutive située à Mâcon également. Entreprise spécialisée en fabrication industrielle. Du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



