Gestionnaire Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 6010520
Gestionnaire Technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un Gestionnaire technique Immobilier tertiaire H/F, pour le compte d'un de nos clients basé à Courbevoie. Vous travaillerez au sein d'une société de gestion d'actifs indépendante, leader européen de la gestion retail pour le compte de clients institutionnels Français et Internationaux. La rémunération est comprise entre 40 000 et 45 000 euros brut annuel hors primes. Sous la responsabilité de la Directrice d'Opérations, vous aurez la charge de l'exploitation technique d'un portefeuille d'actifs immobiliers de commerce constitué de pieds d'immeubles, coques "stand alone", lots de retail parks. Vos Missions * L'établissement du budget de fonctionnement et du plan des gros travaux et gros entretiens annuels et pluriannuels- Réalisation des appels d'offres en collaboration avec les services du siège * Le pilotage et le contrôle des prestataires (qualité des prestations effectuées, conformité aux documents contractuels, application des règles de sécurité) * Le suivi et le contrôle du budget (imputation des factures) * Le suivi des Gros travaux et gros entretiens * Le suivi et la mise en oeuvre de la législation en vigueur sur la réglementation relative aux établissements recevant du Public. * La réalisation des visites de suivi d'exploitation des actifs * L'organisation des dossiers en rassemblant l'ensemble des informations collectées (ex : carnet d'entretien de l'Immeuble) * Le suivi des travaux des Preneurs * La participation à une réflexion visant à améliorer les prestations techniques et l'entretien du site tout en ayant le souci de rechercher des économies/optimisations budgétaires * Le reporting technique auprès de la Direction / des Clients * La représentation du client auprès des copropriétés/aful/asl * La production des recommandations de votes d'Assemblées Générales * Le poste nécessite des déplacements fréquents potentiellement sur toute la France métropolitaine. Profil recherché: Vous êtes de formation bac+2 à bac+5, technicien supérieur à ingénieur généraliste, Master spécialisé en gestion technique de bâtiments, ou possédez une solide expérience dans la maintenance multi technique (profil régisseur) et souhaitez faire évoluer votre carrière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Walters France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de projets (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Sec
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Charge de projets (H/F)
PROMAN - 94 - Alfortville
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chef de projet en organisation (H/F)
CASDEN BANQUE POPULAIRE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un CHEF DE PROJET ORGANISATION F/H en CDD qui sera intégré(e) au sein de la Direction des Services Informatiques et rattaché(e) au Centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) Consultant(e) PMO Nucléaire (H/F)
OMEA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
À propos Créée en 2018 par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante ! Souples et réactifs, nous apportons conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Dans le cadre du Festival Uniques, Valdevy recrute un.e Chef.fe de Projets Qualité et Innovation / LOGEMENT SOCIAL. Le.La Chef.fe de Projets Qualité et Innovation a pour principales missions de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE - SERVICE INFORMATIQUE (H/F)
91 - ATHIS MONS
Responsable qualité (agent chargé du système de management de la qualité de la DNUM) Poste placé auprès du ou de la chef(fe) de la mission Qualité Projets Stratégie Offre de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable RSE évènementiel (H/F)
IMMINENCE RH - 75 - Paris 17e Arrondissement
Si vous êtes passionné(e) par les enjeux RSE, que vous connaissez bien le secteur de l'événementiel et que vous aimez fédérer les équipes autour de projets concrets à impact positif, ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chef de projet organisation & transformation h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 16231 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la chef(fe) de projet organisation & transformation assurera, sous l'autorité du directeur du Pôle Organisation & Qualité, et en s'appuyant sur les services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission La Direction des Formations de CentraleSupélec recherche un(e) Chargé mobilité scolarité pour sa Direction des études Bachelor. Sous la responsabilité de la Directrice des études du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)