Responsable Support et Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - ST AUBIN
Offre n° 6013279
Responsable Support et Après-Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - ST AUBIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
Descriptif du poste: L'entreprise Cette PME dynamique est spécialisée dans l'innovation en optique. Elle développe des analyseurs de surface d'onde haute résolution et son équipe R&D œuvre à développer de nouvelles applications dans le domaine de la métrologie optique . Celles-ci sont aujourd'hui diffusées partout dans le monde. Ces analyseurs sont intégrés dans des machines de métrologie utilisées pour l'inspection de la production d'objectifs photographiques, la qualification d'implants intraoculaires mais aussi en imagerie médicale. Basée sur le dynamique plateau de Saclay, à Saint-Aubin (91) et Boulder (Colorado), cette entreprise est à la recherche de profils de haut niveau pour accompagner sa forte croissance. Missions En tant qu'ingénieur spécialisé en optique instrumentale, vous serez chargé de créer et de gérer notre service après-vente. En plus des activités SAV, vous superviserez et améliorerez continuellement la qualité de nos produits et services. Ce rôle essentiel requiert une personne organisée, rigoureuse et dotée d'excellentes compétences en communication en anglais. Intégré au département Production/Industrialisation, vous collaborerez étroitement avec tous les services de l'entreprise. Vos principales missions seront : - Structurer le service SAV pour offrir un service client optimal tout en maximisant la rentabilité. - Optimiser les processus pour traiter efficacement les réclamations et les retours produits. - Suivre attentivement les demandes pour garantir une résolution rapide et satisfaisante. - Former et encadrer l'équipe SAV pour maintenir un niveau élevé de service client. - Effectuer des déplacements chez les clients pour formations, installations et réparations. - Analyser les retours clients pour identifier les améliorations possibles. - Définir des actions correctives et préventives pour assurer la conformité et la qualité des produits. Profil recherché: Titulaire d'un Bac+5 en optique, vous disposez d'une solide expérience en support et après-vente dans un environnement industriel, idéalement en gestion et encadrement de services similaires. Vous maîtrisez la communication orale et écrite en français et en anglais. Doté de compétences relationnelles, vous gérez les interactions clients avec professionnalisme. Vous avez un esprit d'équipe et un leadership affirmé. Vous êtes motivé par l'acquisition continue de nouvelles compétences. Vous résolvez les problèmes rapidement et efficacement, tout en étant attentif aux détails et en possédant des compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RECRUTONS ENSEMBLE
Recrutons Ensemble est une plateforme de recrutement alliant l humain et le digital pour atteindre l adéquation parfaite entre un poste et un candidat. Recrutons Ensemble en quelques mots, c est : Une méthode de recrutement digitale Un écosystème de start-ups et PME tech & innovantes 90% d offres d emploi d ingénieurs ou de cadres Mi start-up, mi-entreprise familiale, Recrutons Ensemble est portée par l ambition de chaque start-up et PME que nous accompagnons. Notre start-up d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Préparateur de commandes (H/F)
MAGINTER - 94 - Rungis
Nous recherchons pour notre client, un préparateur de commandes . Votre mission consistera : -Préparer les commandes pour les clients finaux -Gérer les stocks -Accueil des fournisseurs -Déchargement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (confirmé) // opérateur téléphonique (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le poste : - Interagir avec les demandeurs lors des Appels d'offres AT (SURF), les commandes pour disposer de l'information utile lors des saisies. - Se coordonner avec les PMO pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV avec une première expérience dans une maison d'édition pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - 1 ETP (H/F)
AGIR ENSEMBLE 94 - 94 - CRETEIL
Contexte : Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val-de-Marne (94). Les plateformes AGIR ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)