Chargé-e d'Affaires Entreprises - Ardennes - F/H - Finance, trésorerie (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 6015949
Chargé-e d'Affaires Entreprises - Ardennes - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Poste et missions Nous intervenons sur une région attractive au cœur de l'Europe (Paris, Bruxelles, Londres) et nous poursuivons une politique de développement dynamique et réussie depuis plusieurs années. Acteurs essentiels de cette réussite, nos collaborateurs accompagnent nos clients en leur proposant une large gamme de produits et de services que nous maîtrisons en interne. Rattaché-e au Centre d'Affaires Entreprises de Valenciennes, Kevin et son équipe recherchent leur-e futur-e collègue qui travaillera pour et sur le secteur des Ardennes notamment Charleville. Quel sera votre rôle ? En tant que créateur-trice de lien, vous serez le-a premier-e ambassadeur-adrice de notre engagement envers nos clients. Vos missions principales consistent à : * Développer, gérer et fidéliser votre portefeuille clients composés d'une soixantaine de clients actifs (PME/PMI) réalisant entre 3 et 50 m€ de chiffre d'affaires, dans le cadre d'une relation globale. * Prospecter et réaliser des missions de représentation nécessaires au développement du fonds de commerce de l'agence. * Développer la prescription de nouveaux clients. * Identifier les besoins, conseiller et vender des produits et services de banque et d'assurance adaptés à votre clientèle. * Etre garant du respect des normes de qualité, de rentabilité et de confidentialité de la banque. Ce que vous allez vivre chez nous ? * Une mission porteuse de sens :vous aurez l'opportunité de créer des liens authentiques avec nos clients et de contribuer activement à leurs projets et au développement de l'économie de notre territoire. * Une culture d'entreprise inspirante : vous intégrez une équipe bienveillante où l'entraide et l'esprit d'équipe sont des valeurs essentielles, notre ambition est de vous permettre de vous épanouir pleinement dans votre rôle et de développer vos compétences tout au long de votre parcours professionnel. * Des opportunités d'évolution : nous croyons à la capacité de nos collaborateurs à oser et vivre de nouvelles opportunités et offrons des perspectives d'évolution de carrière au sein de notre groupe. Votre potentiel et votre performance seront reconnus et valorisés. Chaque année, 1 collaborateur sur 7 vit une évolution au sein de la BPN ou au sein du groupe BPCE. * Une fierté d'appartenance :vous serez fier-ère de faire partie d'une entreprise qui place l'humain au cœur de ses priorités et qui s'engage activement sur son territoire. Profil recherché: De formation BAC+5, vous possédez une expérience bancaire de développement de clientèles (Entreprises ou Professionnels). Votre expérience de chargé-e d'affaires Entreprises ou Professionnels ou de Directeur-trice d'Agence Grand Public vous confère une expertise dans le développement de portefeuilles clients et la gestion du risque. Vous êtes reconnu-e pour votre aisance relationnelle, votre dynamisme commercial et votre rigueur. Vous faites preuve de ténacité, de sens du résultat et êtes force de proposition. Vous êtes attaché-e à la qualité du service clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BPNord
La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes. A la Banque populaire du Nord, notre raison d'être résonne en chaque action que nous entreprenons. Bien plus qu'une banque, nous tissons des liens solides avec nos clients et partenaires et notre raison d'être est ancrée...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable contrôle interne et qualité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
NOREVIE - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Si le contrôle interne, la gestion qualité et la mise en place de procédures n'ont plus de secret pour vous ? Nous attendons votre candidature ! Norevie, acteur clé dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Trésorerie H/F
Michael Page - 59 - Nord
En tant que Responsable Trésorerie, vous êtes le bras droit du DAF afin de garantir la bonne santé financière de l'entreprise. A ce titre, vous : * Assurez la gestion de la trésorerie quotidienne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier / Trésorière d'entreprise (H/F)
59 - Nord
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)