Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) - BTP/Industrie (H/F) 95 - Montigny-lès-Cormeilles
Offre n° 6025265
Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) - BTP/Industrie (H/F)
95 - Montigny-lès-Cormeilles - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : Recrutement mené par Expertt Connectt pour son client Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, Expertt Connectt recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) polyvalent(e), capable de gérer aussi bien la relation client que les aspects administratifs quotidiens de l'agence. Vos responsabilités Votre rôle combine plusieurs dimensions essentielles au fonctionnement de l'agence : Support commercial • Création et suivi des devis et contrats • Gestion des demandes clients, analyse des besoins et orientation vers les solutions adaptées • Contribution à la valorisation de l'offre de location de matériel Administration & facturation • Émission des factures et avoirs • Gestion des bons de livraison et des retours matériels • Suivi des factures fournisseurs Gestion des litiges & avaries • Prise en charge des réclamations clients • Traitement des avaries de matériel en lien avec votre responsable Outils & organisation • Utilisation de l'ERP interne pour la gestion du parc matériel : suivi technique, ordres de réparation, saisies administratives • Participation au bon fonctionnement administratif général de l'agence PROFIL RECHERCHÉ : Rémunération & conditions • Contrat intérim – remplacement congé maternité (minimum 6 mois) • Rémunération : selon profil • 15 jours de RTT • Mutuelle familiale prise en charge à 60 % • Épargne salariale complète : • Abondement • Participation • Plan Épargne Retraite • Compte Épargne Temps (CET) • Avantages CSE Profil recherché Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous possédez : • Un Bac+2 minimum en gestion, relation clients ou domaine similaire • 2 à 3 ans d'expérience en administration commerciale ou fonction équivalente • Une maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) • Des compétences affirmées en relation clients • Rigueur, dynamisme, sens de l'organisation et qualité de communication • Ouverture aux candidats en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
LES EXPERTT CONNECTT
✅ GROUPE CONNECTT, agences spécialisées dans le recrutement CDD/CDI et Travail Temporaire sur toute l'île de France. 💡Nous agissons chaque jour dans l'intérêt de nos collaborateurs, nous sommes un groupe engagé dans lequel chaque candidat est unique et chaque besoin de recrutement aussi ! 📌 Alliant depuis plus de 18 ans, des enjeux sociaux et d'entrepreneuriat, nous mettons toute notre expertise à votre service, représenté par 25 agences présentes dans toute la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et Appels d'Offres (H/F)
LESENR - 92 - MALAKOFF
Le groupe Vizea, spécialisé dans l'ingénierie Développement Durable depuis 2006, accompagne les acteurs de la construction de la ville et les entreprises pour permettre la transition écologique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) de commerce Potager City (H/F)
POTAGER CITY - 75 - PARIS 13
Dès maintenant, pour notre magasin Potager City (dominante fruits & légumes) nous recherchons trois employé/és polyvalent/es en CDI 35H. Vous savez rester professionnel/lle en toutes circonstances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENANCE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATS DE MAINTENANCE ET DES MARCHES DE LA SOCIETE. RELATIONS COMMERCIALES. REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service après vente (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
Entreprise spécialisée dans l'installation , le dépannage et la maintenance de cuisines collectives en établissements publics ( crèches, écoles, cuisines centrales...) recherche un(e ) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale H/F
78 - CROISSY SUR SEINE
Pour une équipe sympathique composée de commerciaux et d'ingénieurs applications, nous recherchons une assistante administrative. Missions commerciales : - Assiste les Commerciaux et les ingénieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Appels d'Offres - Secteur BTP/TP/MOE (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du BTP (MOE VRD-Aménagements urbains/Environnement), un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de planification SAV H/F (H/F)
MULTIAIR FRANCE - 95 - TAVERNY
Rejoignez Worthington Creyssensac - Leader dans le secteur de l'air comprimé et acteur mondial d'un groupe industriel suédois ! Poste : Chargé(e) de Planification SAV h/F Localisation : Taverny...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EAO OFFICE - 75 - PARIS 01
L'entreprise L'EAO Office est le bureau opérationnel de l'European Association for Osseointegration (EAO), association professionnelle européenne de référence dans le domaine de l'implantologie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale BTP (H/F)
PIERRES MARBRES CARRELAGES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
La Marbrerie PMC est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation et la commercialisation de marbre et de pierres naturelles. Reconnus pour notre savoir-faire artisanal et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



