Assistant(e) Agences Polyvalent(e) H/F 77 - BUSSY ST MARTIN
Offre n° 6028404
Assistant(e) Agences Polyvalent(e) H/F
77 - BUSSY ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Filiale du Groupe COULON, AIRPUR. (Basé à Bussy Saint-Martin dans le 77) Acteur majeur dans l'enveloppe du bâtiment et la rénovation énergétique. Nous accompagnons les professionnels dans l'optimisation de leurs installations de ventilation grâce à des solutions innovantes : audit, maintenance, création de réseaux aérauliques, rénovation, et travaux de performance énergétique. Vous serez le véritable pilier de notre organisation pour gérer les agences du 77 et du 95, garantissant le bon fonctionnement des processus et soutenant nos équipes. Vous évoluerez dans un environnement où autonomie,réactivité et débrouillardise seront vos meilleurs alliés pour relever les défis quotidiens. Missions Principales - Accueil et communication : Gestion des appels et du courrier et mails entrants et sortants. - Suivi administratif : gestion des appels d'offres, suivi des documents liés au PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) et DOE. - Gestion des contrats de sous-traitance : Rédaction, vérification des documents requis, suivi des signatures et transmission aux services financiers. - Organisation interne : Coordination et transmission des ordres de dépannage aux équipes. Suivi et transmission des plannings de congés payés et absences au service paie. - Soutien opérationnel : Gestion des documents obligatoires, suivi des litiges et divers dossiers administratifs. - Planning : Planification des rdvs de maintenance annuelle. - Organisation : Classement et archivage des documents administratifs. Liste non exhaustive ... Relations de Travail : Hiérarchie directe : Sous la responsabilité directe du Directeur de l'agence 77. Interactions internes : Collaboration étroite avec le directeur de l'agence 95, les services conducteurs de travaux et financier. Interactions externes : Communication régulière avec les clients, fournisseurs et partenaires externes pour la coordination des activités commerciales. Compétences et Qualifications Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 en assistanat ou gestion Vous avez une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire dans le BTP, idéalement dans le domaine du CVC. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre adaptabilité, votre pro activité, votre agilité et votre sens du relationnel. Vous êtes motivé(e) à rejoindre une entreprise en plein développement, où engagement et performance vont de pair. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Word, Excel et power point. Une connaissance du logiciel Batigest serait un atout supplémentaire. Ce que nous offrons Un secteur porteur : participez à la transition énergétique et à des projets à impact positif. Une opportunité de jouer un rôle central dans une entreprise en plein développement. Un équilibre vie pro/perso : travaillez sur une semaine de 4,5 jours. Rémunération attractive : 30-38 K€ par an, en fonction de l'expérience, en CDI à temps plein. Un environnement dynamique et stimulant où votre proactivité sera valorisée. Prêt(e) à relever le défi ? Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe où votre autonomie et votre capacité à trouver des solutions seront au cœur de votre quotidien, envoyez votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et acteur clé de la transition énergétique ! Spécialiste de la rénovation énergétique en Île-de-France, notre entreprise a connu une croissance exceptionnelle de 50 % en 3 ans grâce à une expertise pointue en ravalement, isolation, étanchéité, VMC et menuiseries extérieures. Nous générons des économies d'énergie significatives pour nos clients tout en contribuant activement à la préservation de l'environnement. A...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement Paris School of Economics est un centre de recherche et de formation en économie reconnu comme un pôle d'excellence d'envergure internationale. Elle mène ses programmes en partenariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Générale F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas recrute un(e) Assistant(e) de Direction Générale & Office Manager pour son siège situé à Saint-Ouen. Rattaché(e) au Directeur Général et au Directeur Administratif et Financier, vous jouez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - (H/F)
NEXITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe NEXITY, vous assisterez le Directeur Général Délégué du Groupe dans ses missions au quotidien : Assurer un rôle d'interface entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en Alternance (H/F)
ELITE SKILLS - 75 - Paris (Dept.)
Le CFA NOMA SCHOOL recrute un Assistant de direction H/F en ALTERNANCE pour son entreprise partenaire. Contrat: Alternance par apprentissage Démarrage: Mai 2025 Rythme : 1 jour école en ligne NOMA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
MOUVEM CONTRE RACISM POUR AMITIE PEUPLES - 75 - PARIS 10
Nous recherchons Attaché / Attachée de direction (H/F). Vos missions : Gestion des boîtes mél de l'association (direction, secrétariat, presse, contact, différences) ; Gestion du courrier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Missions principales : - Gestion de l'agenda et des plannings : - Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements du Directeur Général. - Préparer et suivre les dossiers stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 94 - Maisons-Alfort
Sous la direction du directeur de pôle scientifique, vos missions consistent à: Ø Organisation de l'agenda du directeur : prendre des rendez-vous, organisateur des réunions, collecter et mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 95 - ARGENTEUIL
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
THE HUNGRY FAMILY - 75 - Paris
Dans le cadre de notre développement et de notre ambition de devenir la référence du brunch à Paris, nous recherchons des talents motivés et ambitieux, prêts à s'investir sur le long terme avec nous....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - IVRY SUR SEINE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)