Analyste Transactions services Family Office H/F 94 - Nogent-sur-Marne
Offre n° 6033862
Analyste Transactions services Family Office H/F
94 - Nogent-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Missions générales et positionnement : Intervenant en appui du Directeur Administratif et Financier, l' analyste investissement Transaction Services a pour mission principale d'accompagner le déploiement de la stratégie financière d'investissement du groupe. A ce titre, l'analyste investissements Transaction Services suit la performance financière des lignes investies, étudie les opportunités d'acquisitions et de cessions en vue d'obtenir les meilleures performances. Les principales activités du poste : - Suivi et établissement de rapports de performance des investissements en portefeuille - Modélisation des cash flows et l'optimisation des business plans des participations en portefeuille - Recherche de dossiers d'investissement et analyses d'un point de vue financier, technique et concurrentiel - Analyse des marchés financiers et de la macro-économie, débouchant sur des préconisations d'investissement en valeurs mobilières et une sélection de fonds d'investissements en cohérence, - Participation à des conférences menées par des sociétés de gestion externes et production de compte rendus sur l'évolution des positionnements et performances des produits, - Elaboration d'états de synthèse à destination de la Direction Générale Formation supérieure type Bac + 5 Ecole de commerce ou équivalent, avec 5 ans d'expérience minimum en analyse financière (idéalement pour le compte d'une société de gestion, en banque d'affaires ou en transaction services). Vos atouts : Compétences générales financières et connaissances en produits financiers, Intérêt pour l'économie et la finance d'entreprise et de marché, Esprit d'analyse, de synthèse et de rigueur, Aisance orale et rédactionnelle en français et en anglais, Très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint), aisance avec les systèmes d'information métier (Quantalys, Bloomberg) et capacité de conception d'outils de suivi (reportings, tableaux de bord, macros). En tant qu'entreprise responsable, Bourrelier Group favorise l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion pour permettre la valorisation de nos talents. Les avantages : Salaire avantageux (fixe + prime), tickets restaurant, mutuelle, coaching sportif, entreprise en centre-ville (commerces, restaurants..)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000.0 Euros à 120000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Bourrelier Group
BOURRELIER GROUP, anciennement BRICORAMA SA, est une entreprise familiale créée en 1975 par Jean-Claude BOURRELIER. À la suite de la cession de ses activités de bricolage en France, en Espagne et en Chine, mais conservant ses magasins au Benelux, BOURRELIER GROUP continue d'investir dans des activités tournées vers l'avenir et l'innovation. Le groupe est ainsi aujourd'hui présent dans divers secteurs d'activité et notamment : - Le bricolage en Belgique et aux Pays-Bas (en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Analyst Sénior - Recouvrement (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 19
Vous êtes reconnu pour votre esprit analytique et votre rigueur décisionnelle ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et en forte croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyst Data & Risk Senior (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 19
Vous êtes reconnu pour votre esprit analytique et votre rigueur décisionnelle ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et en forte croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Finance Business Partner (H/F)
BASF FRANCE SAS - 75 - PARIS 02
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Rattaché au Head of Finance et Facility Management France, vous évoluez dans un environnement multiculturel en interaction étroite avec les équipes BASF du centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (réf. DFA-L-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service « Mission transverse Dépenses/achat et Soutien aux Écoles internes » de la Direction des finances et des achats de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université : Localisation :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Risk manager - risques financiers
EUROTITRISATION - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Acteur de premier plan sur le marché de la titrisation en France avec environ 115 milliards d'euros d'encours gérés, Eurotitrisation est une société de gestion de portefeuille de près de 75 salariés,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste crédit (F/H)
EXPECTRA - 92 - CLICHY
Quels défis stimulants rencontrerez-vous en tant que conseiller financement (F/H) au sein de cette entreprise? Dans le cadre de ce poste, vous prendrez en charge les missions suivantes : - gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste crédit (F/H)
RANDSTAD - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein de l'équipe Crédits et rattaché(e) au Responsable Financement Grandes Entreprises, vous êtes chargé(e) de l'analyse crédit et du suivi des demandes de financement de clients sociétés. Vos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste financier F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, et ses filiales constituent un Groupe public, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique du pays. Il remplit ses missions en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste Datas Crédit et Recouvrement (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 02
Vous êtes reconnu pour votre esprit analytique et votre rigueur décisionnelle ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et en forte croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Consultant débutant (Corporate finance et EPM) F/H (H/F)
VISEA CONSULTING - 75 - PARIS 16
Rattaché au Manager de la mission, vous participez à des missions de conseil à forte valeur ajoutée de type AMOA et MOE (analyse, dimensionnement, paramétrage, conduite du changement, formations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



