- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 6038677
Hôte Service Client Magasin H/F 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 6038677
Hôte Service Client Magasin H/F
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin en CDI H/F
Leroy Merlin - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin en CDI H/F DESCRIPTION : Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service & Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Charge de Clientele H/F
ID Alternance Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Alternance - Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : ID alternance LILLE recrute pour son entreprise partenaire ARMATIS 36 postes en contrat d'alternance. Types de contrat : contrats de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Agence de Lesquin H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - LESQUIN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Agence de Lesquin H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) pour notre agence de Lesquin. Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant·e - Chargé de CRM Bac+4 - +5 H/F
MBWAY Lille - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Alternant·e - Chargé de CRM Bac+4 - +5 H/F DESCRIPTION : MBway Lille recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, un Chargé de CRM en alternance pour la rentrée prochaine. Ce poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Chargé de Relation Client H/F
GEPH - 59 - TEMPLEMARS
POSTE : CDD - Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur d'Activité et intégré(e) au sein du service travaux, vous intervenez en autonomie et prenez en charge la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Roubaix H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - ROUBAIX
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Roubaix H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à Roubaix. Au sein de l'agence, vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Relation Client - Lille 59 H/F
ID LOGISTICS - 59 - LILLE
POSTE : Alternance - Chargé de Relation Client - Lille 59 H/F DESCRIPTION : Nous proposons des activités de logistique et de transport qui jouent un rôle de plus en plus important dans la performance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
KparK - Chef du service clients (H/F)
KparK - 62 - LIBERCOURT
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle 59 H/F
Campus Pro - 59 - LILLE
POSTE : Alternance Chargé de Clientèle 59 H/F DESCRIPTION : Acteur majeur de l'accueil et de la prise en charge à distance des clients en mode omnicanal, recherche un(e) alternant(e) dynamique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Service Client H/F
Talents Industrie - 59 - LILLE
POSTE : Ingénieur Service Client H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recrutons pour une industrie leader dans son domaine d'activité, un Ingénieur Service Client H/F pour son site basé à Lille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)