Growth Manager - Secteur Luxe et Mode H/F

Growth Manager - Secteur Luxe et Mode H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Growth Manager - Secteur Luxe et Mode H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Growth Manager - Secteur Luxe et Mode H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Growth Manager - Secteur Luxe et Mode H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6052550
Growth Manager - Secteur Luxe et Mode H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 mai 2025

POSTE : Growth Manager - Secteur Luxe et Mode H/F DESCRIPTION : Luxe Talent recherche actuellement un Growth Manager - Secteur Luxe et Mode pour une enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter haut-de-gamme. Vous serez chargé de piloter et d'optimiser la gestion des projets stratégiques dans le secteur du luxe et de la mode. Vos principales missions seront les suivantes : - Mettre en place un outil CRM : Implémenter et gérer un système CRM adapté aux besoins de l'entreprise pour centraliser les données clients, optimiser le suivi des prospects et personnaliser les actions marketing. - Coordination avec les prestataires externes : Vous serez l'interlocuteur principal des agences de presse, cabinets comptables, et autres prestataires, garantissant une communication fluide et efficace tout en assurant la bonne gestion des projets externes. - Structuration de l'entreprise : Vous participerez activement à l'organisation interne de l'entreprise, en définissant des processus clairs, en optimisant les flux de travail et en apportant de la rigueur dans les opérations quotidiennes. - Veille et suivi financier : Vous établirez et suivrez les principaux KPI avec nos prestataires, en particulier avec les agences de presse. Vous serez en charge de définir ces indicateurs, d'évaluer leur efficacité et d'apporter des recommandations pour améliorer les performances. - Prise d'initiatives : Vous serez responsable de proposer de nouvelles initiatives stratégiques pour soutenir la croissance de l'entreprise, que ce soit en matière de marketing, de gestion ou d'opérations. - Travail en étroite collaboration avec les fondateurs : En tant que membre clé du trio de décision, vous collaborerez étroitement avec les deux fondateurs pour piloter les projets de l'entreprise, prendre des décisions stratégiques et faire avancer la structure à tous les niveaux. - Primes mensuelles - Prime trimestriel - Participation - Ticket restaurant - CSE PROFIL : Description du profil : Nous recherchons un(e) Growth Manager avec un fort esprit entrepreneurial, capable de prendre des initiatives et de structurer une entreprise en pleine croissance. Voici les qualités et compétences que nous recherchons : - Expérience significative dans le secteur du luxe, de la mode ou dans un environnement entrepreneurial. Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, de préférence dans une start-up ou une entreprise en pleine évolution. - Compétences en gestion et organisation : Vous avez une bonne capacité à structurer et à mettre en place des outils (comme un CRM) qui permettront de faciliter le suivi des actions et des résultats. - Leadership et autonomie : Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un membre clé de l'équipe de direction. Vous avez une forte capacité à coordonner différents prestataires et à travailler en collaboration avec les fondateurs. - Compétences en marketing et analyse de données : Vous maîtrisez l'analyse des KPI et avez une bonne compréhension des outils nécessaires pour mesurer la performance des actions marketing (agences de presse, campagnes publicitaires, etc.). - Sens stratégique : Vous avez la capacité d'identifier des opportunités et de proposer des initiatives qui permettront de développer l'entreprise tout en préservant son ADN de luxe. - Compétences en communication : Vous savez comment gérer les relations avec des prestataires externes et êtes capable de travailler efficacement dans un environnement de travail dynamique et en évolution rapide.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

LUXE TALENT


Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Paris, Barcelone, Madri...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Analyst revenue management (H/F)

    WAKEO  - 75 - PARIS 09

    Ce qu'on te propose : un poste de Sales Operations Analyst pour structurer et piloter la Sales Ops chez Wakeo Tu seras à la fois la personne qui pense la stratégie et celle qui la met en œuvre. Tu...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    REVENUE MANAGER MULTISITES (H/F) (CDI) (H/F)

    ASTOTEL  - 75 - PARIS 09

    Description du poste ASTOTEL RECRUTE : REVENUE MANAGER MULTISITES (H/F) (CDI) Vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie et l'optimisation des revenus ? Rejoignez le groupe indépendant ASTOTEL, une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    CHARGÉ DE REVENUE MANAGEMENT - H/F

    COMPAGNIE DES ALPES  - 60 - PLAILLY

    Description : Rattaché(e) au Revenue Manager Senior, au sein du service Revenu Développement, vous êtes en charge des analyses permettant d'optimiser le chiffre d'affaires du Parc. A ce titre, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    75 - PARIS 02

    SOCFIM, filiale du second groupe bancaire français, BPCE, est l'un des tous premiers acteurs du financement des professionnels de la production immobilière : promoteurs, marchands de biens,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant.e RH (H/F)

    75 - Paris (Dept.)

    Acteur de l'emploi du territoire parisien, l'association Ensemble Paris Emploi Compétences (EPEC) développe des actions structurantes dans la gestion territoriale de l'emploi et des compétences et le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Revenue Manager F/H - Marketing (H/F)

    PAGE PERSONNEL  - 75 - PARIS 01

    Descriptif du poste: MISSIONS : Intégré au sein d'une équipe agile : * Vous effectuez l'analyse des données (analyse des requêtes par destination et par produit, analyse des offres concurrentes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Revenue Growth Manager F/H - Commercial (H/F)

    MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE  - 92 - NANTERRE

    Descriptif du poste: En tant que Revenue Growth Manager, vous avez les responsabilités suivantes : * Co-définir les objectifs à atteindre avec la direction générale, * Analyser le marché, le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Analyste Revenue management F/H - Marketing (H/F)

    Cityz Media  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Descriptif du poste: Raison d'être : Optimiser nos recettes publicitaires, en accompagnant les équipes commerciales Missions : L'analyste Revenue Management rejoint une équipe de 3 analystes et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    It contract manager f/h (H/F)

    92 - MALAKOFF

    Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Revenue Growth Manager H/F

    92 - NANTERRE

    Notre client est un industriel multimarque, fabricant de produits de grande consommation. Présent dans plus de 40 pays, le Groupe compte plus de Collaborateurs dans le monde. En France, le siège est...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.