- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 6053135
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 6053135
Agent / Agente de back-office (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 6053135
Agent / Agente de back-office (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Au sein du service clients, vous êtes le point d'entrée privilégié des différents interlocuteurs pour toutes les entités du Groupe et apportez une expertise à la mise en place et aux évolutions de l'équipement des comptes bancaires des clients. Vos missions principales sont les suivantes : - Vous êtes en charge de la gestion administrative des comptes clients (ouverture, clôture) et de la documentation associée (convention de compte, documentation juridique et contrôle règlementaire) ; - Vous êtes en charge les pouvoirs bancaires des clients (contrôle de la chaîne de délégation, interprétation des pouvoirs bancaires, collecte des spécimens de signature) ; - Vous gérez administrativement les contrats de télématiques (e-services) et de centralisation (cash-pooling) ; - Vous êtes également en charge de la gestion des conditions tarifaires et de la facturation client concernant les services bancaires mis en place ; - Vous contribuez à l'amélioration de la qualité des réponses apportées, tout en maîtrisant les risques liés aux demandes sensibles Description du profil : Suite à une formation supérieure en banque/finance ou en économie / gestion (min. Bac +3), vous justifiez d'une première expérience sur un poste en relation commerciale ou en Back-office (ouverture de comptes ou autres) dans le secteur bancaire. Vous possédez une bonne maîtrise du Pack Office. Votre niveau d'anglais est opérationnel et vous avez l'habitude d'évoluer dans un environnement qui vous demande de la polyvalence. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre efficacité et rapidité d'exécution. Vos compétences relationnelles et votre capacité à travailler en équipe sont reconnues. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'y occuper une fonction exigeante et stimulante. Une rémunération fixe entre 36 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine (à la discrétion du manager). Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise et salles de sport sont mis à votre disposition. Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines (78) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutif chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une banque de financement et d'investissement de premier plan, dans le cadre d'un renforcement temporaire des équipes une ou un Gestionnaire Back Office - service clients
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Située avenue de l'observatoire (75006), la Faculté de Pharmacie de Paris abrite, dans ses 34 000 m2, 4 amphithéâtres (chacun de 350 à 450 places), des salles d'enseignement (de 19 à 120 places), des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office intermédiaire (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer LCB/FT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Menez et documentez des investigations approfondies sur des dossiers issus du traitement d'alertes provenant des outils de détection des opérations inhabituelles, des remontées de soupçon des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
OPERATEUR BACK OFFICE STOCKISTE - ZARA - ROSNY 2 - (H/F)
ZARA - 93 - Rosny-sous-Bois
Tu souhaites évoluer dans un environnement de mode internationale avec des collections qui changent continuellement ? Tu souhaites être en première ligne des tendances? Chez Inditex tu feras de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE - ANGLAIS COURANT (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Rejoignez une prestigieuse société de fonds d'investissement internationale, basée au coeur de Paris, en tant que Gestionnaire Middle Office - anglais courant. Dans le cadre d'un acroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Titres (H/F)
92 - MONTROUGE
Contrat : Intérim, 1 an, longue mission Lieu : Paris, 75, Ile-de-France Salaire : 30-35 K€ en fonction du profil/expérience Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client un Chargé de Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Middle Officer Trade Finance (H/F)
UNION DE BANQUES ARABES ET FRANCAISES - 92 - COURBEVOIE
Au sein d'une équipe de Middle Officers, vous participez au traitement des opérations dès leur montage. En collaboration étroite avec les différentes implantations de la Banque, vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein du Département Gestion, le Gestionnaire Back-Office est en charge d'assurer le traitement des opérations inhérentes aux dossiers clients, dont les Gestionnaires de clientèle et Responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)